FRANCEGEAR PH

Oups.autant pour moi,je viens de relir les pages precedantes et je comprend mieux cette hausse.desolé je retir ce que j ai dit.par contre on poura toujours commander d ici a decembre ou ça sera que pour les initiés?
 
La qualité se paye je vois pas le probleme !!!! Il y a plusieurs source avec des tarifs different francegear pratique les prix qu'ils veulent tant que les prods meritent leurs tarifs !!! !!! Il n'y a pas lieu d'avoir polemique si je puis dire je pense !!! [emoji10]
 
Désolé j'avais pas vu. Je ne disais pas ça méchamment
J'ai déjà parlé avec Chris. Il répond très vite et est très pro.
J'avais pas lu le message où il parlait de l'augmentation
Il sait que je veux commander et que pour le moment je suis en vacance donc pas chez moi et qu'en septembre je me fais opérer.
Je passerais une commande début septembre dès que je serais chez moi
J'espère que chris ne me bloquera pas et que je pourrais passer commande
Encore une fois désolé
 
Bon les gars je suis depuis 1 semaine et demie sur loxymetholone de Francegear , 1 semaine a 50mg et le je suis passé à 100mg et sa tape sévère . Des congestions de malade !!! Je reviendrais vers vous pour l'enanthate .
 
pour ma part j'essaye de les contacter par e-mail et pas de réponse. Je viens d'envoyer un message ici j'éspère qu'on me répondra.Autrement je contacterai par téléphone...même si c'est pas top. !
 

Publicité Stéroïdes

Haut