FRANCEGEAR PH

FRANCEGEAR

Active Member
Bonjour à tous.
Je me suis présenté dans la rubrique appropriée en ce qui concerne mon profil 'Privé'.
Je viens donc à vous présenter une nouvelle marque, un nouveau site, un nouveau concept: FRANCE GEAR

France Gear est une marque dédiée exclusivement au marché Français. Nous tenions à présenter une gamme qui est axée sur les demandes des consommateurs Français. Aucune production ne sera distribuée en dehors de la France. Cela permet pour nous, d'être plus proche du consommateur français et donc de pouvoir adapter notre service et notre qualité en fonction des retours de nos clients.
Les détails concernant les moyens de paiements, les livraisons et les spécificités de la gamme sont repris sur notre site web, que je vous invite à visiter : voir bannière sponsor.

J'attends vos questions dans cette section du Forum, je serai ravis de pouvoir y apporter une réponse, sinon je suis disponible par email dans la rubrique contact de notre site web, par téléphone ou par CHAT.

Merci à tous pour votre lecture,

Christophe
 
J'ai tchater avec le site
Très bon accueil commercial
Site plaisant et facile a parcourir
 
Hello RudolfPan,
Malheureusement, pour le moment pas de PROMO en vue, car nous avons budgetisé les prix par rapport à nos charges de productions. Nous allons, je suis sûr lancer des promos d'ici quelques semaines, mais ce sera pas du moitié prix ou des prix à ras du plancher.
N'oubliez pas que notre production est limitée, car nous ne souhaitons pas tomber dans les vices d'une production grande échelle où le controle de qualité tombe à la trappe.
Nous focalisons notre gamme pour le marché français, destiné aux utilisateurs chevronnés et sérieux. Je pense d'ailleurs m'adresser sur ce forum à ce type de consommateurs, càd des mecs qui réfléchissent à leur achat et font des cures en connaissance de cause, avec une certaine maitrise des stéroides.
Dans tous les cas, je serai ravis de pouvoir répondre à vos demandes. N'hésitez pas à me contacter par email également.
 
Bienvenue a vous!

Tiens des vial de 12ml c'est cool ca, comme MG a l'epoque..

Now on attend des retour sur la qualité des prod ;)
 
Intéressant tout ça :) des bons prix , plus qu'à voir la qualité . Allez vous envoyez des "échantillons" en test au personne intéressée ? Des blends et prix bulk à l'avenir ? :)
 
Bonjour,
Elle est ou cette bannière ? pas pour les pays frontalier à la France ?...
Sinon bien venu en esperant que les 12ml soit à la hauteur des dernières ;)
 
des promo lol vous trouvez ça chère?..................... les gars vous avez une source France, faites nous plaisir la cramez pas ....:cool:
 
@scitec22: pour "des échantillons à filer aux intéressés"..... Je veux pas m'avancer mais cela risque pas de passer :D
 
Mdr j'avoue!

S'ils acceptent moi je suis ok pour recevoir un echantillon de 10 vials.

Promis juré je vous ferai un feed detaillé [emoji106]
 

Publicité Stéroïdes

Haut