FRANCEGEAR PH

@anabolex.fr Hello dear collegue,
I paid for my banners, they are not online yet, because I am waiting for the moderator to add them to the forum. I am pleased to be a proud sponsor of this forum. I respect your work and would appreciate to have any collaboration with you soon, as we can all bring things to the table to serve the French consumers.
Regards,
Chris
 
@Thehustler je pense distribuer 1000 fioles sur la place de la république demain aux alentours de 10h00, gendarmes, douanes et forces de l'ordre seront les premiers servis hahaha. Je suis en train de répondre à vos emails les gars, merci en tout cas pour l'engouement, j'espère pouvoir servir tout le monde avec qualité et professionalisme
 
@Thehustler je pense distribuer 1000 fioles sur la place de la république demain aux alentours de 10h00, gendarmes, douanes et forces de l'ordre seront les premiers servis hahaha. Je suis en train de répondre à vos emails les gars, merci en tout cas pour l'engouement, j'espère pouvoir servir tout le monde avec qualité et professionalisme

Parfait tout ca! Je vais donc m'empresser de creer un event fb que j'intitulerai "l'apero anabolisant" [emoji3]

Blague a part, on l'espere aussi ! En tout cas le site mobile est bien presenté et intuitif.
Diversité de moyen de paiement. 12ml c'est cool. Si vous étoffez votre gamme avec des mix de qualité et que les envois sont soignés, suivis et discrets, c'est promis a un bel avenir tout ca!
 
Mdr j'avoue!

S'ils acceptent moi je suis ok pour recevoir un echantillon de 10 vials.

Promis juré je vous ferai un feed detaillé [emoji106]
Quand je disais échantillon , je pensais à par exemple le même geste (concours etc)que d'autres sources ont fait pour faire connaître la qualité de leur produits et faut croire que sa a bien marché ;) je dis sa je dis rien hein :)
 
@scitec22 oui je comprends bien, mais entre nous, le seul moyen de tester une source de manière fiable, c'est de faire une cure complète. Tu ne pourras jamais véritablement juger la qualité d'une source en prenant 20 tabs de Dianabol ou 3 ml de SUSTA.
Mais dans tous les cas, on va trouver une solution pour que les membres puissent donner leur feedback au fur et à mesure.
@didi l'adresse du site c'est francegear.ph
 
Je suis content de voir que certains sont des lêves tôts hahaha. J'ai répondu à tous les mails à l'instant. N'hésitez pas à poser vos questions par email (voir email et contact sur le site)
 
@scitec22 oui je comprends bien, mais entre nous, le seul moyen de tester une source de manière fiable, c'est de faire une cure complète. Tu ne pourras jamais véritablement juger la qualité d'une source en prenant 20 tabs de Dianabol ou 3 ml de SUSTA.
Mais dans tous les cas, on va trouver une solution pour que les membres puissent donner leur feedback au fur et à mesure.
@didi l'adresse du site c'est francegear.ph
On est bien d'accord , c'est à ça que je pensais, c'était une simple question rien de plus ^^ , en tout ca vos produits m'intéresse je pense passer commande sous peu :)
 
Bonjour a toi et bienvenue :)

Je vais commander du letrozole pour un protocole bien particulier, si le produit n'est pas actif, sous 1 mois je le saurais.

Je serais le premier a donner un feed positif ou négatif.

Les tarifs sont trés abordables, j'ai vu beaucoup plus cher ^^
 
Bienvenu a vous,le site est tres sympa. Je commanderais prochainement.
et merci a ceux qui font des retours
 

Publicité Stéroïdes

Haut