FRANCEGEAR PH

Allez hop pour te prouver ta mauvaise foi :

Page 1 : FRANCEGEAR point PH ( c'est le deuxiéme post )
Page 2 : @didi l'adresse du site c'est francegear.ph
Page 2: Dans ta barre de recherche tape francegear.ph

Alors merci de faire un effort
 
Hello les gars,
le lien du site c'est :
francegear.ph
concernant les questions récemment posées, nous allons rajouter HCG à notre gamme bien sûr, j'ai déjà répondu à quelques questions de clients par email qui sont similaires, surtout concernant la liste de prix grossiste, les mix/combo et les envois.

Voici une réponse détaillée pour chaque point:
Liste des prix grossistes: Elle sera bientôt disponible, pour les commandes de plus de 50 articles, je vais demander au Boss un geste pour les commandes de plus de 10 articles.

MIX/COMBO: Ils seront disponibles dans quelques semaines, on doit préparer le terrain pour cela, tester, retester avant de lancer des nouveaux articles sur le marché. Je veux que la qualité soit optimale, surtout au niveau douleurs à l'injection

Envois: Quelques détails sont disponibles dans les explications sur le site, si vous prenez la peine de lire les textes, sinon j'ai déjà précisé quelques détails par email, je balancerai pas les infos ici sur la partie publique du forum.

Merci à tous, je continue à traiter les mails un par un (y a du boulot), mais tout le monde sera servi.

CHRIS
 
Bonjour,

et bienvenu sur le forum, on espère du bon pour vous, comme pour nous.

Juste une chose me SURPREND énormément, comment ce fait-il que vous ayez un numéro de téléphone, et une adresse sur Marseille très clairement communiqué
 
Rappelez vous à l époque dna pharma, ca a fermé ensuite y a eu mutant gear et puis fermeture et maintenant France gear... Pour moi ceux sont la même chose, même mode de paiement , même conditionnement , meme service etc...
 
Personnellement, je ne "torpille" rien du tout

Je me pose simplement des questions en tant que simple client !!

si c'est notre ancienne équipes de chez nos amis Mutant gear, tant mieux !!!

la source va surement nous répondre d'ici peu, attendons :)
 
C'est pas Mg !!
C'est des amateurs ça.. le gars il laisse l'adresse de sa domiciliation !! Un phone ..il va pas aller loin ..tout est a revoir ...danger ..
NB: depuis vendredi plus de news de Christophe ...a suivre


Les gars,

la ou vous êtes pas fin, c'est que c'est surement pas son adresse, ni sont téléphone.

Ni même un débutant serait prêt a foutre son numéro son adresse, laissons un peut de temps a cette nouvelle source le temps de s'EXPLIQUER AVANT DE TIRER DES CONCLUSION ATTIVES
 
Hâtives *

-

Quoi qu'il en soit ca n'impacte en rien leur business de mettre un faux num ou une fausse adresse sur un site certainement basé a l'etranger.. Tant que le produit est bon et la livraison discrete le reste importe peu.

Attendons leur reponse, et puis certains ont deja commandé donc attendons leurs retours. La c'est du concret et non pas des speculations..
 
Salut Les gars;
Désolé pour la réponse tardive, j'étais en Allemagne tout le Weekend sans connection la plupart du temps. Je me concentre sur les emails en priorité/
Concernant vos demandes:

* Adresse postale sur le site: tout le monde s'en fou de l'adresse postale; notre site web indique une adresse à Marseille, car le plugin du site permet de localiser nos services. Nous avons une société étrangère domicilée à l'adresse indiquée; mais j'imagine que personne ne vas m'envoyer du courrier ou une lettre d'amour là bas

* Numéro de téléphone : Vous avez déjà entendu parlé du système VOIP? c'est une centrale qui permet pour moi de recevoir vos appels sur un portable spécialement conçu et sécurisé; donc je peux répondre à vos appels. La centrale est en Inde, elle redirige les appels vers mon portable sécurisé (prix d'un appel local) Ceci explique la messagerie vocale en Anglais. J'ai déjà servi 3 clients par téléphone ces derniers jours; je travaille de nuit; et je cumule 3 activités; donc je suis pas joignable tout le temps; mais j'arrive à m'arranger pour répondre à vos appels. Le numéro est tout à fait sécurisé, ne vous inquiétez pas; nous ne sommes pas con à ce point là....

LIENS AVEC MUTANT GEAR/
Je le met publiquement sur le Forum, je l'ai déjà mentionné à plusieurs clients par email, nous ne sommes pas directement liés à Mutant Gear.
Nous produisons dans le même labos qu'eux, donc la qualité sera similaire, voire meilleure qu'à l'époque de Mutant Gear France.
Mutant Gear, Golden Gear et Generic ont fait un conglomérat de producteur pour s'offrir du nouveau matos de production. Le labo est très très performant, et centralise la production de ces marques. Nous produisons dans ce labo, mais notre production est exclusive pour le marché Francophone (France + Suisse Francophone + Belgique Francophone). Mutant Gear ne veut plus travailler avec la France; ils se concentrent sur le marché Hollandais et Allemand.
Notre équipe logistique ainsi que notre équipe commerciale et SAV est entièrement Française afin de se rapprocher au mieux de notre clientèle, et de privilégier un contact exclusif avec chaque client.

SERGIO ET MUTANT GEAR FRANCE
Sergio était un ami proche, je m'étalerai pas ici sur notre lien de relation. J'ai pu travailler avec lui à l'époque. Sergio a tenté le tout pour le tout pour satisfaire sa clientèle Française et malheureusement s'est fait chopé par les douanes en Décembre 2014. Il a purgé 8 semaines de détention provisoire et est définitivement hors du business. Il est en attente de son procès et est maintenant loin du milieu.
Si je m'occupe de FranceGear; c'est pour essayer d'offrir à nouveau un service de qualité aux clients Français, sans pour autant faire les mêmes erreurs que Sergio a pu faire.
Il faut savoir qu'il s'est fait chopé notamment car les colis partaient depuis la France en CHRONOPOST ou COLISSIMO. Nous ne ferons plus l'erreur d'utiliser ces méthodes de livraisons car elles sont au final plus surveillées que les colis qui arrivent des pays frontaliers.
Donc je sers tout le monde avec plaisir; mais je ne veux pas justifier à outrance notre site, qui vous allez le voir fera ses preuves. Plusieurs colis ont déjà été expédiés je communiquerai les numéros de suivi dans l'heure.
On va cartonner tous ensemble, les commandes arriveront petit à petit, on va construire la confiance, et concernant la qualité; les retours seront très rapides, donc pas de crainte, on a bossé comme des malades sur le contrôle qualité; donc j'ai pas de soucis à me faire à ce niveau.

Les gars; je suis de retour in Town; je vais chauffer les doigts au clavier du PC toutes les nuits et en journée je serai près de mon portable pour recevoir les appels. N'oubliez pas que vous pouvez laisser un message sur le CHAT aussi.

Sportivement,
CHRIS
 
@nofake : tu as reçu mes emails? Regarde ta boite mail. Certains colis sont partis déjà, je récupère les numéros de suivi demain.
Sinon renvoie moi un mail je me ferai un plaisir d'y répondre en priorité
 
LA MISE AU POINT DU MODO
rarement source avait fait autant débat a son arrivée,j'ai laisser écrire,bien que cela parte en HS sur pas mal de messages
maintenant que vous avez vos réponses je vais nettoyer ce topique
vous connaissez la qualité des produits
et pour l’épisode MG le staff et quelques un étaient au courant mais bien sur,il ne fallait surtout pas s’étendre sur le sujet sur un forum publique,pour la sécurité de tous et pour ne pas risquer d'enfoncer encore plus ceux sous le coup d'une enquête
donc pas de HS au sujet de MG sur ce topique
merci
 
Merci pour tes infos Chris, je te passe une commande aujourd'hui pour tester tout cela et ferais un feed des tes huiles.
 
ET BEH VOILA

J'étais sur qu'il y avait une explication simple et logique à tout ça, mais ça mérité le fait d'être expliqué, désolé si j'ai pu être l'instrument de suscitations de certains

HS ON
Mais ayant déjà étais testeur d'une source (beststeroid...) et donc par conséquent incité de part mon feed positif (et véridique) à la commande des membres des forums, ce qui ce révéla être au final, une belle arnaque.... je suis maintenant beaucoup plus méfiant, malgré qu'un tel acte ne soit pas prévisible.

HS OFF


Bienvenue à vous :)
 
Les tarifs sur les oraux efficace, type Turinabol 40e/100 et Anavar 50e/100 sont super interessant !!!
 

Publicité Stéroïdes

Haut