FRANCEGEAR PH

Bonsoir @FRANCEGEAR

Est il envisageable de faire entrer dans votre gamme de produit des "super doses" d'oraux? Je veux dire par là par exemple un sachet de dbol avec par exemple 500 ou 1000 tabs au lieux des 100 habituelles.

J'espère m'être fais comprendre.

Merci

Tout est possible effectivement après il faut que la demande soit la pour mettre en place ce genre de chose.
 
@banout Oui, tu passes quand tu veux l'ami. on est là de 8h00 à 17h00 tous les jours, certains jours les mecs des douanes passent, on doit fermer le magasin pour leur donner leur pot de vin, mais en règle générale ils passent jamais avant l'apero.
On a un chouette bar a protéines au milieu de nos locaux, et on accueille avec plaisir tous les membres du forum.
Il y a une salle de muscu au sous sol aussi si tu veux faire ta séance tranquille.
 
Une idée qui me vient , que vous proposiez chaque mois ou tout les 2 mois , 3 nouveau mix que les gens du forum puisse voter et celui qui obtient le plus de vote et crée, sa serais une première
 
@scitec22 On peut lancer le concours directement,
Allez y, proposez un blend, celui qui a le plus de like remportera, dans la limite du possible de notre production evidement (certains blends sont impossibles a realiser)
 

Publicité Stéroïdes

Haut