FRANCEGEAR PH

@FRANCEGEAR
Pour le Meridia, je suis déçu d'apprendre que vous souhaitez l’arrêter et j’espère qu'il vous reste du stock, j'ai personnellement utilisé le reductil qui en est l'original à l'époque ou il été encore disponible en France sur ordonnance (2009), il était dosé à 15mg et sont utilisation à été spectaculaire sur moi, l'année suivant j'en est réutilisé le même car il m'en rester et la bizarrement aucun effet, j'ai du doublé la dose pour avoir le même résulta, soit 30mg par jour, donc le votre étant à 10mg peut effectivement ne pas faire effet sur tous, et il faudrait adapté en fonction de chacun, soit, un, deux ou 3 comprimé à prendre, je n'irais pas au delà, car il peut y avoir des risques, bien que je pense qu'il faille avoir des problème cardiaque déjà présent pour que c'est risque soit réelle, mais principe de précaution il vaut mieux ce limité à 30mg par jour maximum.

Voila pour mon retour d'expérience sur ce produit ;)
 
Salut tout le monde,
Chris a l'habitude de répondre aux mails très rapidement et je n'ai pas de réponse de sa part, ok c'est que depuis ce matin, mais j'aimerais savoir si pour vous c'est pareil ou pas.
 
Hello,

Etonnant, je pense que cela vient de vos pc, il y a beaucoup de monde connecté sur le site depuis ce matin et aucun soucis de ce genre.

Essayez de passer un anti virus, cela devrait solutionner le problème.

Bonne soirée.

Chris.
 
Salut les gars, j'ai eu le serveur en ligne, c'est un probleme avec le serveur pas le site, d'ici mardi ou mercredi vous ne risquez plus de detecter quoi que ce soit avec un anti Virus.
Pour les clients qui souhaitent une liste de prix par email, car ils ne savent pas acceder a notre site, nous sommes disponibles sur l'adresse mail habituelle : francegear@countermail.com
 
@unknow nous sommes en train de faire un clean complet, j'avertirai les membres du forum quand le site sera clean.
Nous avons ete victime il y a deux semaines d'une grosse ataque, et ce sont les restes de cette ataque informatique. Nous sommes désolés du désagrément que ceci peut provoquer, et nous restons disponibles a tout moment pour tous les membres sur notre adresse mail : francegear@countermail.com
 
Hello

Commande reçue ce matin 48h apres l'expedition. Les delais annoncés sont respectés, Chris toujours disponible, communication au top ! Produits pas encore testés mais d'apres les retours je me fais pas de soucis, source tres serieuse !
 
Commande reçu pareil en 48 heures et que du sérieux, Très bonne communication, je ne peu que recommander, d'ailleurs je changerai pas de sources
 
commande passée a l'instant, merci à Christophe pour la patience dont il a fait preuve pour me joindre !!! vraiment très pro ! plus qu'a tester les produits!
 
Commande reçue 48h après avoir reçu le suivi ! Source très sérieuse.
J'ai pris des super boldo , des tren E et anadrol, jattaque lundi, je ferai un retour assez vite sur les prods.
 
juste un petit bémol pour ma part, effectivement les produits arrivent 48h après l'envoi mais "le soucis" c'est qu'il y a une dizaine de jours entre le paiement et l'envoi (enfin pour ma part en tout cas) du coup faut prévoir pour pas se faire avoir en espérant recevoir 48h après le paiement :) on parle bien de 48h après l'expédition faites attention les amis :)

sinon bonne source très sérieuse bonne qualité de produits rien à redire là dessus :)
 
Pour ma part j'avais été prevenu avant paiement que le colis serait expedié dans un delais de 10 jours maxi et qu'il serait ensuite livré en 48h. Les delais ont été respectés. 12 jours au total en etant bien informé (ca evite le stress) c'est correct ! Certaines sources annoncent des delais plus court mais ne les respectent pas...
 

Publicité Stéroïdes

Haut