Free squat

Les anciens ne mettaient pas de protèges dents, maintenant les gars font attention.
Et on se protège avec la visière du casque, c’est un automatisme mais t’en prend quand même dans la bouche.

Je payais la simple carie 400 dollars là bas, imagine les frais pour une dent en moins.

Regarde Roussel Antoine, on a joué ensemble tout petit dans la petite ville de Nantes.
Lui a vraiment réussit sa carrière il joue à dallas, très gros bagarreur.

Dernière édition:
Les anciens ne mettaient pas de protèges dents, maintenant les gars font attention.
Et on se protège avec la visière du casque, c’est un automatisme mais t’en prend quand même dans la bouche.

Je payais la simple carie 400 dollars là bas, imagine les frais pour une dent en moins.

Regarde Roussel Antoine, on a joué ensemble tout petit dans la petite ville de Nantes.
Lui a vraiment réussit sa carrière il joue à dallas, très gros bagarreur.
Tu veux dire que certains se prennent un palet à travers leur casque ?
C'est un sport dangereux, je trouve, je me souviens même d'un gardien qui s'était ouvert la jugulaire à cause de la lame d'une chaussure de hockey : le sang giclait de son cou, ça m'a traumatisé lol

Perso lautorite sa me derange pas quand jai voulu allez a la legion je savait en quoi men tenir jeter motive a mort on m'aurait dit roule toi dans la merde je l'aurait fait apres linstruction des pompier de paris jai valide 37 traction pronation propre juste apres le cooper 12min de course a pied a bloque maid bon durant mes classes javais perdu 8kg lol

Publicité Stéroïdes