Fréquence d’entraînement

La sensation peut differer du resultat.
Javais lu ici, quen tant que natty, une pkus grande frequence peut etre benefique.

Apres faut voir ton programme a quoi il ressemble, et peut etre varier sur half / split au bout de qqe mois

Tu peux aussi tout a fait faire un PPL perso je préfère.

Maintenant quand tu travailles en Half body le but est de venir "Chatouiller" stimuler le muscle a chaque training et non de le tuer.
Et c'est ce volume répété qui va travailler ton hypertrophie.

pour le ppl pas compliqué tu ne compte pas a la semaine tu le boucle sur 6 séances
sinon tu passe sur un upper lower sur 4 jours
Je vais pas mentir cest pas dans mes habitudes.

Apres 1an et demi sans voir ma famille, on est parti dans le sud 10jours, ca a ete du grand n'importe a base de pizza et resto en espagne.
Pas dentrainement, ca par contre je lai bien senti sur les articulations qui etaient bien fatiguees.

Jai repris hier, jai vomis :D je sais pas si cetait les oeufs du matin, la reprise ou les deux. Je suis sur du full body la

Je voulais test daugmenter les frequences de travail en diminuant le volume. Mais je sais pas y a un truc qui me plait pas ...

Puis chui encore pas decider entre objectif visuel, performance, ou un peu des deux :D

Tu peux aussi tout a fait faire un PPL perso je préfère.

Maintenant quand tu travailles en Half body le but est de venir "Chatouiller" stimuler le muscle a chaque training et non de le tuer.
Et c'est ce volume répété qui va travailler ton hypertrophie.
Voila mais le faite qu’a chaque training on stimule seulement le muscle j’arrive pas a m’y faire mdrr

La sensation peut differer du resultat.
Javais lu ici, quen tant que natty, une pkus grande frequence peut etre benefique.

Apres faut voir ton programme a quoi il ressemble, et peut etre varier sur half / split au bout de qqe mois
Je me suis trop habitué a travailler un seul muscle en une séance je pense

Publicité Stéroïdes