frequence et douleur d'injections,par DATSCHA

datscha

New Member
Bonjour,

je fais mes injections dans le deltoide mais apres j'ai mal a l"épaule pendant 3 jours bien, et si je m'entraine 2-3 plus tard les epaules ca fait mal et le muscle a l'aire dure comme du beton avec des douleurs et si je fais mes injections dans la cuisse pareil pendant 3 jours j'ai mal a toute la cuisse...
Ca vous le fait aussi ? ou le corps s'habitue...etc
merci
 
c'est que tu envois beaucoup en une seul fois je pense, j'ai essayé 1.5 ml dans l'epaule lundi j'ai encore mal, alors je fait du ED à 0.75 ml aucune douleurs ;)
 
ED c'est every day , il me semble que le susta c'est e3d c'est a dire tout les 3 jours car il y'a plusieur esther de testosterone donc la t'es pas bon dans tes delais d'injections , de plus en faisant plus d'injections dans la semaine deja tu te feras moins mal car tu envois moins de produits par injections plutot que tout d'un coup ouille, et pour le taux dans le plasma renseigne toi sur le forum je suis newbie


2ml dans le cul ça passe à l'aise tu spot ou?
 
Ben je fais deca susta avec 30mg de Dbol et 40mg de winstrol d'ou seulement 1 injections semaine.
Dans les fesses par encore fais justement je compte le faire
 
Ben je fais deca susta avec 30mg de Dbol et 40mg de winstrol d'ou seulement 1 injections semaine.
Dans les fesses par encore fais justement je compte le faire

tu es pas bon,en fréquence d'injections
ouvre ton propre topique que je déplace les messages,car la on pollue un autre topique:)
 
frequence injections

Bonjour;

je fais une cure deca/susta avec 1 injection semaines avec du Dbol 30mg et winstrol 40mg.
On ma conseillé cette cure, j'ai des resultats mais apparement 1 injections semaines ne suffit pas ?!
Car deca susta avec Dbol 1 injections c'est bon m'ont dit plusieuts personnes et ce sont des connaisseurs.
Vos avis
 
Conaisseurs

Bonjour;

je fais une cure deca/susta avec 1 injection semaines avec du Dbol 30mg et winstrol 40mg.
On ma conseillé cette cure, j'ai des resultats mais apparement 1 injections semaines ne suffit pas ?!
Car deca susta avec Dbol 1 injections c'est bon m'ont dit plusieuts personnes et ce sont des connaisseurs.
Vos avis

bonsoir
a bon,si c'est des connaisseurs qui t’ont conseillé,ma fois,fait comme bon te semble
l'ensemble des gens qui pouvait t'aider sur ce forum,sont des anciens du forum modes et travaux,comme on a été virés,on essaie de se recycler dans ce forum,mais on connait rien:rolleyes:
par contre il te suffit de parcourir sérieusement ce forum,et tu pourras te faire ta propre opinion,au sujet des frequences d'injections
c'est pas les discussions qui manquent;)
 
Oui non jadore ce forum et jveux suivre ces conseils, mais j'avais cru bon comprendre que 1 injections etait correcte si on y ajouter du Dbol et Winstrol; que avec cette cure j'aurais quand memes des resultats.
Vous voulez dire que avec 1 injection semaines j'aurais aucun resultat ou quand meme disons genre 50% etc des effets désirées etc
 
le susta si tu veux de super résultats c'est EOD (Each Other Day = chaque 2 jour = 1 jour on et 1 jour off)

la c'est plus clair je pense ;)
 
1 injection par semaine de susta tu ne peut pas profiter de l'ester propionate au maximum, et c'est toujours mieux d'injecter en plusieur fois pour garder des taux stables et minimiser les effets secondaires . (si je me trompe merci de me corriger) , et de mon avis personnel injecter 2ml d'un coup est plus handicapant pour la zone spotée que genre injecter 1ml en 2 fois ou 0.5ml 4 fois.
 
Bonjour,
@ lyyme: au fil du temps, si on continue à s'injecter autant le muscle s'habitue ou pas?
 

Publicité Stéroïdes

Haut