Frigo : où cachez vous vos vials ?

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
G

guest

Guest
Salut, j'ouvre un petit sujet pour savoir un peu où vous planquez vos vials au frigo ! (pour ceux qui les planquent)

J'ai lu des trucs assez marrants comme des vials dans un pot de mayonnaise, ou des vials derriere la plomberie.

Partagez donc vos meilleures planques

Dans un tupperware simple bien au fond du frigo
Mais bon, j'ai pas trop d'enjeux si quelqu'un tombe dessus
C'est là depuis septembre dernier et no soucis

Perso, le jour ou j'aurais besoin de planquer des vials, ce sera dans le frigo a biere du sous sol, au milieu des toiles d'araignées.
Statistiquement 0,1% de chance que ma femme ou mes gamines ailles fouillé dedans. Au pire mes pires mais il n'irons pas ouvrir la petite boite du fond.

Dans une boite de Vitamine B12

vitamine-b12-gerda-1000-ug.jpg

Voilà ce que ça donne en condition réelle de planquer dans une boite de vitamines B12 avec du sustanon 250 pharma.

1522224396.png
Quand je voulais le cacher à ma femme, je pensais faire la même dans une boite de probiotiques (à garder au frigo).
Mais la B12 c'est encore mieux.
Par contre, c'est plus long à réchauffer avant l'injection :p

Le vrai problème ça reste l'HCG, parce que ça c'est en vial.

Quand je voulais le cacher à ma femme, je pensais faire la même dans une boite de probiotiques (à garder au frigo).
Mais la B12 c'est encore mieux.
Par contre, c'est plus long à réchauffer avant l'injection :p

Le vrai problème ça reste l'HCG, parce que ça c'est en vial.
Pour cela tu achètes une boîte de vitasprint B12 c'est en forme pseudo vial

solution injectable OU buvable pour la vit B12? tu as le choix entre les 2 lol
Oui en cas de carences pernicieuses, il faut se l'injecter.
Par contre, je me pose une question, comme ça contient du chlorure de sodium et de l'eau pour injection, est-ce qu'on peut la mélanger avec de la GH ou des peptides ?

Oui en cas de carences pernicieuses, il faut se l'injecter.
Par contre, je me pose une question, comme ça contient du chlorure de sodium et de l'eau pour injection, est-ce qu'on peut la mélanger avec de la GH ou des peptides ?
C'est pas en IV les vitamines ?

Moi pareil, j'ai un mini frigo usb branché sur secteur. Ca fait un peu de bruit, mais ça passe.

Ca me permet de maintenir à environ 5-6 C° :D

Publicité Stéroïdes