Frigo : où cachez vous vos vials ?

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
On peut aussi dans une boite d'antibiotique Fluimucil

1522758897.png

Dans une commode, dans mon Home Gym. Ma femme est réfractaire au sport et n'y rentre jamais :)
De plus, je suis en TRT et j'ai une ordonnance. Sur un malentendu, ça peut passer !!! :)

Impeccable les douaniers ce régale de connaître toutes vos planques, ils n'auront même pas a ce casser la tête a chercher pour la perquisition :D

Tu crois sincèrement que si j'ai des douanier qui me perquisitionne il vint passer à côté .... je pense que t as jamais vu une perquisition car il retourne la baraque :p:p:p

Et t avais reçu une lettre de la douane avant ou ça t es tombé sur la gueule de nulle part?

Et t avais reçu une lettre de la douane avant ou ça t es tombé sur la gueule de nulle part?
ça date de ma jeunesse, j'avais une amie qui faisait ses études en chimie-pharmacologie et on a monté un labo de fabrication de drogues de synthèses, c'est un ami proche qui s'est fait prendre et qui nous a dénoncé, les flics on débarqué chez tout le monde le même jour, à la même heure, tout le monde à balancé tout le monde et je me suis entrainé 3 ans à la salle de la prison.
La lettre des douane, j'ai une fois eu ça il y a longtemps, j'avais testé un site pour de la HG, c'est rien, il te demande si tu as bien acheté des "hormones" sur le net, j'ai répondu "non, c'est surement une erreur", ils ont pas insisté.

c'est sur balance qu'ils débarquent comme cela
sinon douane c'est très procédurier lettre et à mon avis facile à contourner en disant que nan on sait rien de cette commande
n'importe qui peut commander pour qqun en se faisant passer pour cette personne via le net, y a pas vraiment de sécurité à ce niveau
si je veux faire chier qqun c'est simple à faire cela

Publicité Stéroïdes