Oulah poto moi c'est pas pour demain...Du coup on fera le plein de vitamines B12 si un jour on transgresse le cap @Samuro
Quoi les vit B12 moi si lol je vais me faire une ptite cure m sérieusement vita sprint b12Oulah poto moi c'est pas pour demain...
Haha on parlait pas du même cap alors poto. Autant pour moi...Quoi les vit B12 moi si lol je vais me faire une ptite cure m sérieusement vita sprint b12
Oui poto pas prêt non plus pour le darkside++Haha on parlait pas du même cap alors poto. Autant pour moi...
Ahah tu fais pareil que moi j'ai une boîte animal flex et cut ou je fou mes vial et autres connerie au dessus je mets des Omega 3 comme sa tout le monde est au frais
Impeccable les douaniers ce régale de connaître toutes vos planques, ils n'auront même pas a ce casser la tête a chercher pour la perquisition
Impeccable les douaniers ce régale de connaître toutes vos planques, ils n'auront même pas a ce casser la tête a chercher pour la perquisition
Tu pense mal mon garçon....Tu crois sincèrement que si j'ai des douanier qui me perquisitionne il vint passer à côté .... je pense que t as jamais vu une perquisition car il retourne la baraque
Tu pense mal mon garçon....
A moi non, mais a un proche.Ça t est déjà arrivé?
Moi oui, si tu tombe sur des branques, ils ne trouvent rien, et si tu tombes sur des malin, ils trouvent, c'est un peu toi et ta chance.Ça t est déjà arrivé?
ça date de ma jeunesse, j'avais une amie qui faisait ses études en chimie-pharmacologie et on a monté un labo de fabrication de drogues de synthèses, c'est un ami proche qui s'est fait prendre et qui nous a dénoncé, les flics on débarqué chez tout le monde le même jour, à la même heure, tout le monde à balancé tout le monde et je me suis entrainé 3 ans à la salle de la prison.Et t avais reçu une lettre de la douane avant ou ça t es tombé sur la gueule de nulle part?