Front load / Frontloading

Lyrenco

Member
Sachant qu’il faut cumuler plusieurs injections pour atteindre le plateau en terme de concentration plasmatique.
y a t’il des inconvénients aux front loadings? Sachant qu’il ne fera pas dépasser la concentration plasmatique de celle atteint au plateau d’un cycle sans front load.

J’ai en plus ajouter du propionate avec injection ED aux même dosage que le cypionate sans front load pour m’apercevoir de la similarité avec celle du front load x2 en S1.
Pour 3 cures à 500mg/semaine (simulation de 8 semaines)

IMG_4265.jpeg

Dernière édition:
Oui et non, il faut du temps pour construire du muscle.
Ça ne veut pas dire non plus, que les gains avec des esters courts ne seront pas durables.

On recommande plutôt aux débutants d'utiliser des esters longs, à cause des fréquences d'injections.
Ça évite de devoir piquer trop souvent, sans maîtriser les IM et derrière se taper des PIP partout.

Le front load était souvent utilisé auparavant pour du Bold, vu que la molécule met + de temps à agir pleinement.
Ça permettait de gagner du temps, mais la charge anabolique les premières semaines était conséquente.

Ca fait écho en effet.

Et que penser du fait que la cinétique d’absorption du cypionate avec frontloading soit sensiblement la meme que celle du propionate (cf graphique), du moins cela à 24h près.

Je veux dire par là que si on s’en tient à cette observation, le propionate s’apparente vraiment à un frontloading de cypionate. La différence apparaissant être les intervalles de pics.

C'est quoi l'intérêt de faire un front load avec de la propio ?
Dans ce cas, tu réduis la charge et tu fais un "kick start" avec, pour être plus vite dedans.
A prendre en compte aussi le poids moléculaire.
Certains utilisent les deux esters, pour avoir des taux plus stables.
Encore une fois, aucun intérêt pour un débutant, je ne sais pas ce que tu recherches.

En fait, juste, je constate qu’une cure normale de propionate est semblable à un front load de cypionate. En terme d’évolution de concentration plasmatique.

C’est le côté science qui m’intéresse, plus un questionnement general que celui de mon cas personnel, qui n’est pas eu premier plan de ce thread.

Ce que nous savons

Pic de testostérone

La testostérone atteindra son pic peu de temps après votre première injection. Voir ci-dessous :

- Il a été démontré que le Testo E atteint son pic dès 6 à 10 heures après l'injection.
2MzrlTv.jpeg

- Il a été démontré que le Testo C a une pharmacocinétique très similaire à celle de l'énanthate de testostérone, avec un pic de concentration sérique de testostérone peu de temps après l'injection.

Avec ce qui précède, cela peut indirectement répondre à une autre question que nous voyons souvent. La recherche montre que vos niveaux vont augmenter très rapidement jusqu'à des niveaux supra physiologiques. Vous allez construire sur cette base à chaque prise. Vous commencerez probablement à remarquer une récupération accrue et une légère prise de poids (en fonction du régime alimentaire) vers la semaine 3-4. Vous ne remarquerez probablement pas grand-chose en dehors d'une plus grande récupération, à moins que vous n'ayez un faible taux de Testo au départ

Si tu veux faire quelque chose d'optimisé, tu fais tes injections de testo E/C en ED.

Ce qui compte c'est pas de monter le plus haut le plus vite, c'est d'éviter les fluctuations.

Si tu veux faire quelque chose d'optimisé, tu fais tes injections de testo E/C en ED.

Ce qui compte c'est pas de monter le plus haut le plus vite, c'est d'éviter les fluctuations.

Donc une augmentation de la concentration progressive avec le moins de fluctuations possible. Merci!

Si si j’ai un projet. Mais pour le moment j’étudie les subtilités qui me pourraient finir par me concerner ou pas.

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes