front load/ kick start

oliva

Member
salut ,

j ai besoin de conseil je devais faire une cure diana+susta+déca mais je n'ai pas de diana .
J'ai lu des post sur le front load comment je pourrais faire et avec quel prod (pour remplacer le diana ) dans ma cure

S1 à S12 sustanon 750mg/s
S1 à S11 déca 500 mg /s

merci
 
As tu lu l article sur le sustanon "articles de stéroides" comme je te disais OLIVA ?
c est expliqué pourtant ....
Comment Utiliser le Sustanon 250
je cite :

"Voilà pour la question du temps nécessaire entre la dernière injection et le point où la relance pourrait commencer. La question qui reste en ce qui concerne la pharmacocinétique inhabituelle de Sustanon est, Comment le pré-charger?

Habituellement, la détermination d’une valeur de pré-chargement est assez simple, étant calculée à partir de la demi-vie et le calendrier de dosage. Toutefois, Sustanon ne dispose pas d’une demi-vie unique, il n’y a donc pas de réponse mathématiquement parfaite. Cependant, nous pouvons suffisamment nous en approcher à des fins pratiques.

La quantité utilisée pour le pré-chargement – donc la quantité pour l’injection de la première journée – devrait être celle qui sera en moyenne prise en 5 jours, plus la dose habituelle. Cette valeur totale peut être arrondie pour plus de commodité, l’exactitude absolue n’étant pas nécessaire.

Ainsi, par exemple si vous prenez 750 mg/semaine en trois injections de 250 mg chacune, le taux quotidien moyen est de 107 mg/jour (750 mg divisé par 7 jours.) Donc, la quantité pour cinq jours donne 5 fois ce taux, soit 535 mg . On ajoute à cela la dose habituelle qui est de 250 mg, ce qui donne donc 785. Comme il s’agit d’une quantité peu pratique et que la précision absolue n’est pas nécessaire, j’arrondirais donc à 750 mg. "

fin de citation
 
Dernière édition:
salut
ce que je veux savoir s est : est ce que je peux changer le diana par un autre prod pour faire un front load car apparement s est dur de faire un front load avec du sustanon.
j ai toujours fais un kick start avec le dianabol donc je connais pas sans dianabol.

en kick start ce qui est bien s est quand quelques jours tu a les resultats du diana qui ceux voit .
 
salut
ce que je veux savoir s est : est ce que je peux changer le diana par un autre prod pour faire un front load car apparement s est dur de faire un front load avec du sustanon.
.

kick star et front load ce n est pas la même chose OLIVA

Bien sur, on peut pratiquement tout faire ,les combinaisons sont nombreuses
Si tu ne souhaite pas utiliser le sustanon comme indiqué plus haut(en front load) ,tu devrais partir avec de la propio (en kick start ) sur les trois premières semaines

un front load c est pour arriver directement au maximum de taux sanguin dès le jour 1 avec les molécules utilisées tout au long de la cure (voir l explication plus haut )

Le kick start c est pour laisser les autres moléculés agir pleinement
exemple:
une cure avec juste de l enanthate(esther retard agit au bout de 4 semaines environ) on peut prendre du dianabol ,tbol ,propio de la s1 à s4 pour avoir des effets dès le début de la cure
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut