Front Load

Je suis sur un telephone et mon post n est pas clair je le modifierais en rentrant...
Mais en gros sustanon puis enanthate pourquoi?
Testo + boldo +deca en moins grosse qte pour le dernier..
 
pour remettre les choses a leurs places
je laisse KALI répondre plus tard sur la question
par contre
ce n'est ni les modo de ce forum,ni les pros ou amateurs ricains qui ont fabriqués les produits avec leur vie et demi vie et ce qui en résulte dans l’absorption par l'organisme.
pourquoi risquer de faire le yoyo en testo par exemple alors que l'on peut lisser
 
ton cycle

tout à fait d'accord avec Divers et Kalimero, les cures courtes sont faites avec des esther court , acetate , propionate, phénylpropionate ect ou/et avec des oraux...donc pour les molécules que tu as choisi, pas de switch rapide , minimum 12-14 semaines et une solide pct suivi d'un break.... :cool:
 
Un cycle tout court je te l ai dis boldo plus testo avec un fond de deca sur les durees qu a énoncé stooba ..
pour les dosages je ne les preconise pas car je ne connais pas tes antecedents ton training ta diete tes objectifs, pense juste a jean pierre Fux et comment il a fini. ...

Apres sur les micro cycles npp, propio , etc que des esters courts..

Tes ex de cures c etait deux micro cycles avec esters lonGs avec une certitude ,
c est dommage
 
Décidément, certains demandent de l'aide, mais remettent tout en questions quand tu répond, déca, puis boldo, sa ce fais sans problème, mais pas sur 6 semaine, deca sa sera 10 semaines 8 au minimum, boldo, c'est mini 12 semaine, tu peux aller jusqu'à 16 semaine.

concernant ton front, le déca, tu peux en faire un, pour la boldo, a voir, le temps que le déca retombent, tu a le temps de ressentir la boldo, ou tu aura un "creux" de 1 ou 2 semaines après a voir, sa ce calcul tout sa.

J'ai été suivi par Yoda,on ce connais bien, sont avis ne changera pas du notre, ou celui de diver, kali ne changerons rien à la donne, ce sont des "bases" deca boldo, ester long, donc durée longue, sa semble logique.

Il faut ce méfier de ce que tu lis, voit sur internet etc,etc, un de mes élèves à rencontré ce week end patrick ostolani.

Il lui a dit pour 1500 euros, je te suis a l'année, sans produits et sans prise de sang, il lui montré des photos de mecs lamba ce transformer avec des vrai physiques 90 kilos sec au bout d'un ans et naturellement, oui biensur !!!

Je connais Linda Durbesson, elle ce dit naturelle, sa rémunération principal c'est le coaching, comme patrick, leurs but c'est de te faire croire qu'avec un peu de squat tu peux arriver a un résultat il preche le faux, pour du gain, tout simplement...

Je ne critique pas ses personnes, tu ne peux pas dire a une conaissance de salle, ou lors d'un salon quand tu a de la renommer "oui t'inquiete je te fais une cure jai de bonne sources" c'est illégal, tu te protège, mais c'est aussi un buziness, l'ignorance des uns, font les remplissage de poche des autres et c'est normal
 
Moi je mixerais les 3 molécules en même temps.
Susta ou cypio 500-600mg S avec boldenone 600-800mg S et deca 400mg S
En gros c est ma cure actuelle..
 
En fait la cure seule ne fait rien , tout depend du suivi de la diete et du training.

Tout cela se calcul se planifie , on a tendance a oublier , comme les produits de relance d ailleurs, que la planification est impirtante,

Lorsqu un mec se met sous cure il sait ce qu il va faire les 3 prochained semaines , moi j ai deja planifie sa cure son training et sa diete sur toute la durée, reste a ajuster et adapter...

Oui ces 3 produits se marient tres bien , mais il faut prendre en compte tous les paramètres
 
si KALI, la cure seule, fait...

elle te déregle hormonalement, elle te rend dépressif, elle te coupe la libido, elle t'abîme le foie, elle t'explose la prostate, et j'en passe.

Donc tant qu'à le faire, que sa ne soit pas pour des "billes" :rolleyes:
 

Publicité Stéroïdes

Haut