Frottement entre les cuisses

Freezer

Well-Known Member
Bonjours,

J'ai un soucis de frottement entre les cuisses qui brûle ma peau à la longue, quelqu'un à une astuce pour soulager les brûlures ?

ça se passe surtout quand je porte des pantalon, avec des jogging ou des short ample ça passe, mais je peux pas toujours vivre en jogging malheureusement.

Je met du talc pour le moment, mais ce n'est pas super pratique.
 
Bonjours,

J'ai un soucis de frottement entre les cuisses qui brûle ma peau à la longue, quelqu'un à une astuce pour soulager les brûlures ?

ça se passe surtout quand je porte des pantalon, avec des jogging ou des short ample ça passe, mais je peux pas toujours vivre en jogging malheureusement.

Je met du talc pour le moment, mais ce n'est pas super pratique.
Remercie la nature:eek:
 
Des lingettes pour bébé sinon, au niveau des irritations et brûlures.
 
Du talc ça évitera les brûlures futur.

édit je vois que tu en utilise déjà.
Oui, j'utilise déjà, mais c'est surtout quand je suis en pantalon, mais comme je recherche un emploi, je me vois mal me présenter en jogging :( mais chaque fois que je met un pantalon, j'ai une irritation entre les cuisses à cause du frottement à hauteur de la couture de l'entre jambe.
Déjà que pour trouver un froc j'ai du mal, mais si je dois subir ça pour les mettre, je vais finir par faire mon deuil de mes cuisses.
 
Met une compresse a l'endroit où ça frotte ça va soulager.
ça me semble pas très pratique pendant que je marche, après oui, une fois rentré chez moi j'enlève le pantalon, je met un gant de toilette dessus, puis je met de la vaseline, c'est le mieux et je reste en short large là j'ai pas mal, mais quand je marche en rue, c'est l'horreur.
 
ça me semble pas très pratique pendant que je marche, après oui, une fois rentré chez moi j'enlève le pantalon, je met un gant de toilette dessus, puis je met de la vaseline, c'est le mieux et je reste en short large là j'ai pas mal, mais quand je marche en rue, c'est l'horreur.

Les pantalons me sert trop au niveau cuisses du coup quand je met une compresse a l'intérieur ça bouge pas et ça soulage énormément
 
Essaie peut être de mettre un legging avant d enfiler ton froc , si t es serré dedans ça va pas arranger la chose mais au moins le frottement sera atténué sur ta peau et ça devrait aller mieux
 
Je peux essayer, je te dirai quoi, je comprend pas trop le truc mais je vais essayer.
En fait je met mon pantalon et après je glisse une compresse dans le pantalon au niveau de la couture pack c'est ça qui fait mal et vu que le pantalon me sert bien la cuisse ça tient tout seul. C'est pas facile à expliquer mdr
 
Bonjour Freezer.

Moi j'ai la solution , sèche lol ! Tes quadri/abducteurs sont trop costauds mdr
 

Publicité Stéroïdes

Haut