FSH et LH et divers...

Directement chez mon hématologue, qui me suis pour mon hémocromatose, et qui est au courant de tout.
Je payes environ 100.- par prise de sang...
 
Directement chez mon hématologue, qui me suis pour mon hémocromatose, et qui est au courant de tout.
Je payes environ 100.- par prise de sang...

Tu paies 100.- parce que l'assurance ne prends pas en charge, ou alors tu paies 10% de 1000.- ?

Parce que 100.- ça m'a l'air super bas pour toutes les analyses.
 
Je demande pas un bilan complet, juste quelques valeurs, sinon c'est bien plus cher. Je demande que Testo, lh/fsh, shbg,... Qui m'intéressent dans mon cas ici.

L'assurance prend en charge que quand tu as atteint ta franchise.. qui est haute chez quasi tout le monde car c'est super cher mensuellement. Le système suisse différent du système français, avec la sécu qui est très généreuse.
 
A 100 balles y a moyen d’avoir déjà une belle PDS genre testo lh fsh e2 bilan lipidique transa créa et hématologies
Le minimum à mon sens
 
Je demande pas un bilan complet, juste quelques valeurs, sinon c'est bien plus cher. Je demande que Testo, lh/fsh, shbg,... Qui m'intéressent dans mon cas ici.

L'assurance prend en charge que quand tu as atteint ta franchise.. qui est haute chez quasi tout le monde car c'est super cher mensuellement. Le système suisse différent du système français, avec la sécu qui est très généreuse.

Oui je sais, c'est pour ça que j'étais supris du prix. Mais je pensais que c'était un bilan plus complet effectivement.

A 100 balles y a moyen d’avoir déjà une belle PDS genre testo lh fsh e2 bilan lipidique transa créa et hématologies
Le minimum à mon sens

Pas en Suisse justement.

Testo total, libre, et e2 t'es déjà à plus de 100 balles facile.
 
Oui je sais, c'est pour ça que j'étais supris du prix. Mais je pensais que c'était un bilan plus complet effectivement.



Pas en Suisse justement.

Testo total, libre, et e2 t'es déjà à plus de 100 balles facile.

Oui c’est pas les mêmes tarifs. 1 consultation chez un généraliste revient à plus de 100 euros déjà contre 25 euros en France.
 
Dernière édition:
Voici mes derniers résultats.
IMG_20211001_145504.jpg
Ça remonte gentiment avec le Clomid, Nolvadex et acide d-aspartique. Je sais pas si ce dernier aide ou non, mais dans le doute je vais finir la boîte. Dois je stopper les anti œstrogènes ? Ou je poursuis encore une semaine ?
Et est il favorable de refaire une pds mi octobre p.ex?
 
Qu’est-ce que tu appelle anti œstrogènes? Clomid ou tu as aussi des inhibiteurs d’aromatase?

Pour la pds attends quelques semaines ça va pas changer si vite.
 
Tu peux nous rappeler ce que tu prends en ce moment et les dosage(clomid, tamoxifen, etc..).
 
Le 17 sept.
Mes valeurs sont visibles page 1. Donc deux semaines déjà.
Est ce que les valeurs vont se stabiliser à ce que j'ai actuellement ?
 
Oui je faisais allusion au Clomid et au nolva.
ce des SERM pas des AI
SERM = ce sont des oestrogènes de synthèse qui se fixent sur tes récepteurs d'E2 et les empêchent d'agir.

AI= aromatase inhibitors qui empêchent l'aromatase d'agir (ou ils l'a détruise comme l'exemestane)
 
Sur compendium j'avais cru lire, à tort, qu'ils avaient une actions anti œstrogèniques. Merci pour la correction.
 
Toute la question est de savoir ce que ca va donner après l’arrêt des produits.

acide D-aspartique ne sert pas à grand chose et dans certains cas peut être contre productif. Et je suis pas fan de mélange de nolva et clomid. Idem pour forte dose de clomid. une plus petite dose de clomid si pas d’effet secondaire et un peu plus longtemps peut donner de bon résultat plutôt que de se bousiller la santé avec des doses plus forte et multiples molécules.
 

Publicité Stéroïdes

Haut