Fuite sous cutanée après injections ?

Tthiass

Active Member
Salut le forum,
Je voulais votre avis !

Assez régulièrement, j’ai une PIP dans mes zones d’injections. Les deux épaules. J’alterne entre les deux. Je ne fais pas les fessiers et les quads, trop douloureux à chaque fois.

J’injecte que de la test.e donc 2 fois par semaines.

Et une fois sur deux ou sur trois j’ai une inflammation du delto. Comme une grosse courbature sur 2-3 jours. Ou, et c’est que j’ai là, j’ai une assez grosse rougeur.

Injection dans l’épaule droite jeudi dernier et là j’ai toujours une sorte de grosse trace rouge, une rougeur avec une courbature sur le long du tricep droit..


Qu’est ce que ça peut être ?


Je vous remercie d’avance pour vos avis et conseils car ils sont à chaque fois très intéressants. :)

A noter que j’utilise des aiguilles en 21g de 40mm.
 
Ou des fois c’est juste l’esther passer de la E à la C peut résoudre le problème.

J’essayerais quand même de varier les spots à ta place.
Épaule / pec / biceps et fessier par exemple.

Tu injectes combien de ML ?
 
Essayes d'autres spot alors... Et si tu as la même réaction c'est que ça vient du produit.

Ta fréquence d'injection ?
 
  • Like
Réactions: Mix
Alors c’est du “vrai” acheter sur Roidbuddy et vérifié via leur code.

J’avoue planter assez rapidement et injecter aussi assez rapidement. Je vais essayer de revoir ça. :)

Je me demande si ils ne changent pas aussi leur solvant de lots en lots aussi !
 
persso chaque spot est different pour moi , un jours parfait pas de sang pas de retour du produit , pis des fois j enleve l aiguille j ai tout ou du moins une partie qui ressort et des fois ces le film d horreur gerbe de sang dans toutes la salle de bain .
 
Alors c’est du “vrai” acheter sur Roidbuddy et vérifié via leur code.

J’avoue planter assez rapidement et injecter aussi assez rapidement. Je vais essayer de revoir ça. :)

Je me demande si ils ne changent pas aussi leur solvant de lots en lots aussi !
Possible...
 
avant de retirer l’aiguille je prend une compresse et j’appuie juste à côté tout le long que je la retire.
Quand l’aiguille se retrouve dehors tout en continuant de compresser je tort un peut mon doigt pour que sa aille sur l’endroit de l’injection et je reste appuyé environ 40 secondes.

Depuis que je fais cette technique c’est rare que j’ai du sang à gogo.

En général c’est un minuscule point rouge sinon légèrement plus gros si je suis passer par une veine mais le fait de comprimer empêche bien le sang de remonter et même le produit.
 
infographie-Technique-dinjection-intramusculaire-en-Z-1024x576.png
 

Publicité Stéroïdes

Haut