testanav
Well-Known Member
dans les pec ou les épaules impossible , sauf si j ai un bras qui pousse en plus lol
dans les pec ou les épaules impossible , sauf si j ai un bras qui pousse en plus lol
Pour ça tu fais 2ML de plutonium ED pendant 20 semaines et normalement t’a un 3eme bras qui pousse.dans les pec ou les épaules impossible , sauf si j ai un bras qui pousse en plus lol
impec milles merci !Pour ça tu fais 2ML de plutonium ED pendant 20 semaines et normalement t’a un 3eme bras qui pousse.
Ceci, c'est toujours ce que je fais aussi
Ceci, c'est toujours ce que je fais aussi
Par contre les épaules j'ai l'impression que le muscle est trop serré et donc plus douloureux que les quadris ou les hauts de cuisse
Faut surtout bien piqué quand on le fait dans la cuisse car il y a beaucoup de gros nerf et de vaisseaux sanguin et donc c'est plus dur d'un cm à l'autreLes cuisses a force de piquer dedans, j'ai du mal a rentrer l'aiguille, je dois réellement forcer pour que ça rentre.
Perso j’utilise des 16mm pour épaule cuisse avec bf bas et jamais eu de prob comme ça, 40mm dans l’épaule c’est possible que tu touche autre chose ..
40 dans l’épaule j’ai déjà fait plein de foi RASPerso j’utilise des 16mm pour épaule cuisse avec bf bas et jamais eu de prob comme ça, 40mm dans l’épaule c’est possible que tu touche autre chose ..
Il faut y aller pour casser une aiguilleLe pharmacien me l'a dit que pour l'épaule il valait mieux une fine et petite aiguille vu qu'il y a très peu de gras sur les épaules tu atteins plus facilement le muscle mais pour ma part j'ai les épaules tellement dur que j'arrive pas à piquer dedans sans devoir forcer comme un taré donc je pique pas à cet endroit par peur de casser l'aiguille dans le muscle
Il faut y aller pour casser une aiguille
La tordre oui, la casser non
Je dis pas que c'est facile ou que ça arrive fréquemment mais le risque zéro n'existe pas...
Bah quand même, met un gant et essaye de tordre une aiguille d'une seringue 23g. Faut y aller.
Sinon, ça veut dire que ton épaule est remplie de tissu cicatriciel, ce qui est pas terrible.
Il est peut-être en adamantium
C'est quoi le soucis avec ces tissus ?Bah quand même, met un gant et essaye de tordre une aiguille d'une seringue 23g. Faut y aller.
Sinon, ça veut dire que ton épaule est remplie de tissu cicatriciel, ce qui est pas terrible.
C'est quoi le soucis avec ces tissus ?