Fuite sous cutanée après injections ?

infographie-Technique-dinjection-intramusculaire-en-Z-1024x576.png
dans les pec ou les épaules impossible , sauf si j ai un bras qui pousse en plus lol
 
  • Haha
Réactions: Mix
Ceci, c'est toujours ce que je fais aussi :cool:
Par contre les épaules j'ai l'impression que le muscle est trop serré et donc plus douloureux que les quadris ou les hauts de cuisse :)

Les cuisses a force de piquer dedans, j'ai du mal a rentrer l'aiguille, je dois réellement forcer pour que ça rentre.
 
Les cuisses a force de piquer dedans, j'ai du mal a rentrer l'aiguille, je dois réellement forcer pour que ça rentre.
Faut surtout bien piqué quand on le fait dans la cuisse car il y a beaucoup de gros nerf et de vaisseaux sanguin et donc c'est plus dur d'un cm à l'autre
Pour la testo même sous-cutané ça passe
 
j aime bien quand tout le monde dit le vérité , meme si on le sait on ce sent moins seul , comme les jours ou tu rate ton spot et tu attend avec angoisse ( pour moi ) le prochain en esperant ne pas le rater loool
 
Tu sais des fois l'aiguille est simplement trop petite et tu injectes en sous cut ce qui peut créer des douleurs :).
 
Perso j’utilise des 16mm pour épaule cuisse avec bf bas et jamais eu de prob comme ça, 40mm dans l’épaule c’est possible que tu touche autre chose ..
 
Perso j’utilise des 16mm pour épaule cuisse avec bf bas et jamais eu de prob comme ça, 40mm dans l’épaule c’est possible que tu touche autre chose ..

Le pharmacien me l'a dit que pour l'épaule il valait mieux une fine et petite aiguille vu qu'il y a très peu de gras sur les épaules tu atteins plus facilement le muscle mais pour ma part j'ai les épaules tellement dur que j'arrive pas à piquer dedans sans devoir forcer comme un taré donc je pique pas à cet endroit par peur de casser l'aiguille dans le muscle
 
Perso j’utilise des 16mm pour épaule cuisse avec bf bas et jamais eu de prob comme ça, 40mm dans l’épaule c’est possible que tu touche autre chose ..
40 dans l’épaule j’ai déjà fait plein de foi RAS
Derche je prend 40 et le reste je fais avec 2,5 ou 3 ça passe niquel

Quand je cure avec des esthers rapide en ED je prend plus fin et du 2,5 je trouve que ton muscle et ta peau s’en remette plus vite vue que tu va re spot dessus 1 semaine après environs.
 
Le pharmacien me l'a dit que pour l'épaule il valait mieux une fine et petite aiguille vu qu'il y a très peu de gras sur les épaules tu atteins plus facilement le muscle mais pour ma part j'ai les épaules tellement dur que j'arrive pas à piquer dedans sans devoir forcer comme un taré donc je pique pas à cet endroit par peur de casser l'aiguille dans le muscle
Il faut y aller pour casser une aiguille

La tordre oui, la casser non
 
Je dis pas que c'est facile ou que ça arrive fréquemment mais le risque zéro n'existe pas...

Bah quand même, met un gant et essaye de tordre une aiguille d'une seringue 23g. Faut y aller.

Sinon, ça veut dire que ton épaule est remplie de tissu cicatriciel, ce qui est pas terrible.
 
Bah quand même, met un gant et essaye de tordre une aiguille d'une seringue 23g. Faut y aller.

Sinon, ça veut dire que ton épaule est remplie de tissu cicatriciel, ce qui est pas terrible.

A part le vaccin j'ai jamais piqué aux épaules, j'ai essayé mais l'insertion était dur donc plus de mal qu'autre chose donc pour l'instant

Il est peut-être en adamantium

Si seulement :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut