Fumer du cannabis et prise d anabolisants

pour moi un exomil ou autre benzo sa me ferai moins dormir que du dolyprane , je suis deja accoutumer:mad:
 
les benzos sont une foutue dependance mais avec de la volonte on en sort

j ai moi aussi des soucis de sommeil moisi mais depuis que je prends des peptides (GHRP-6 + CJC) a dose filee je dors significativement mieux c est meme assez epoustouflant et source de tres grand reconfort
du reste c est l effet le plus notable me concernant sur le sommeil (tres reparateur) a tel point que lorsque je l ai constate des la premiere prise je me suis fais cette reflexion de me dire que ca faisait bien des annees que j avais pas aussi bien dormi c est dire

tres bon effet sur le sommeil, grand bien etre global et du meme coup anti depressif je dirais

a manipuler avec precaution tout de meme, les grosses doses etant l ennemi du bien avec ces produits la
 
Dernière édition:
on trouve ou tes peptites?
Pour les Benzo je suis d'accord avec toi, moi on m'a refiler sa en 96 ou 97 à grosse dose mais j'avais aucune connaissance de ce que sa pouvait faire, seul le médecin de merde qui m'a donner sa ma dit tu prend sa 6 mois matin midi et soir et après tu sera soigner, 6 mois après j’étais accoutumer, je m'entrainai avec ect, y m'a fallu moi même apprendre les demie vie ect du médicament pour le changer contre un autre et diminuer les doses progressivement mais aujourd'hui je suis encore avec le tiers de la dose du début et du coup à part diminuer ma concentration sur certains moment sa n'a plus aucun intérêt, prendre un doliprane est plus actif sur moi, après si je doit prendre un truc qui me fait passer de bonne nuit à la rigueur:D , et comme exemple le peu de fois ou j'ai fait des cures, surtout avec primo j'ai pue baisser les doses car le primo joue un role sur le cortisol donc pour moi moins de stress donc avantage :D
 
pour les peptides je sais pas si je peux le dire directement ici
je prefererai que tu cherches un peu dans la section underground des steroides et surtout que tu te renseignes bien par toi meme sur la facon dont on utilise ces trucs la et sur les durees moyennes d utilisation
car autant etre tres clair tu ne peux pas prendre ces produits la a demeure toute l annee ok ?
c est tres important donc deja pars du principe que ces produits tu les utilises pour des cures courtes de quelques semaines (4/5 semaines) et que tu es oblige ensuite de faire des pauses

tu ne dois pas utiliser ces trucs la en permanence comme tu le fais avec les benzos
et puis les dosages molo molo hein la on manipule pas du millilitre (ml) mais du microgramme (mcg) c est pas du tout le meme ordre de grandeur et la on est dans le domaine du micro dosing, hyper important voila c est dit
 
Dernière édition:
J'ai lus un peu sa à l'air contreniant quand même, faut voir mais dejà pour avoir un bon rendement au training il me faut trouver un bon sommeil, aujourd'hui s'est comme un blessure j'ai tellement accumuler de jour sans bien dormir et la nuit dernière debout à 2 heures donc je suis une larve, je suis dégouté, ma diète aussi je pense est à revoir, je pense ètre descendu très vite mes glucides, plus du tout le soir sa joue aussi :rolleyes:
 
Sinon pour en revenir au cannabis pour sa forme médicale j'ai un très bon lien qui explique assez l'effet et les vertus à court terme , si un modérateur m'autorise je met :)
En 2015 par contre les règles font changer il va y avoir un médicament disponible avec du THC, après les réglementations et la mentalité devrait changer, surtout les ga qui sortent tout les jours bourré des bars et qui regarde la tète d'un jeune pour dire (regarde moi ce droguer) sa ma toujours fait marré, mais dans tout le bon s'est pas l'écces et pareil le plus dangereux dans tout sa s'est la combustion et le tabac mélanger
 
YAN,
tu peux faire et prendre ce que tu veux, mais attention
quant tu dis que c'est le mélange et la combustion; qui crée surtout les ES
pour la fume, les cancers il est vrai sont différents a cause de la combustion plus élevé du cana,
par contre je t'invite a te renseigner, des ES sur ceux qui tourne au H CAKE ou infu,en sachant que les retours sont moins commenté du fait de pratique plus rare ou cumulé
 
Sinon pour le sommeil t'as ça aussi Resurrect pm vente de Resurrect pm par Ronnie Coleman ça a été conseillé par All Musculation , dans les vidéos test , apparemment ça aide.
Mais bizarre , ton cas dois être vraiment grave , parce que moi aussi mon cas est grave tellement j'ai passé des journées sans dormir a tenté de récupéré mon sommeil ect... Et pourtant ça a marché l'exomile , mais j'avoue qu'après 2 prises plus d'effets...
 
Moi perso je n'arrive pas à fumer du cannabis et faire de la muscu, je mange trop après, beaucoup trop pour une sèche et quand même trop pour une pdm. Du coup c'est très occasionnel. Sinon pour le sommeil je conseil de la melatonin, ça marche parfaitement (j'utilise ça depuis 2-3 ans, je ne dors plus sans).
 
oui sa va mieux avec la melatonine et je prend un coctail de plante avec un demi atarax 25mg, s'est léger , par contre la j'ai passer une nuit de merde la gorge encombré, j'ai pris hier soir une proteine caseine et sa fait 2 fois que je la prend avant de dormir et la mème chose :confused:
 

Publicité Stéroïdes

Haut