Futur cure Gh biotropin

yaya97420

Member
Salut jaimerai avoir des corrections pour ma futur cure.
mon objectif une perte de graisse et prise de masse maigre (pas de lextreme)
jai deja une bonne base 10 ans de muscu quelques cure avec les molecules de base deca susta. 85kg pour 1m78
jmentraine 5 a 6 fois par semaines

Alors ma futur cure se composera
- De 6 mois de gh performance 120ui biotropin a 4ui/jr. t3 a 12.5mcg/jr . 250susta / semaine pendant 10 semaine en milieu de cure :

- Je me tate pour la t3 a 12.5mcg par jour sur 6 mois ? vous me le conseillez ? surtout sur la duree de cure je minquiete

- Si jajoute 10 semaine de testo ( Susta ) a raison de 250mg par semaine en milieu de cure de gh suivi dune pct classique 18 jours apres la derniere inject de susta. avec la clomid et nolv. cest parfait ou pas ? parceke 6 mois de testo cest un peu chaud.

- ensuite au 7eme moi une pct gh avec les peptide ipamoreline et sermoreline sur 4 semaines pour stimuler la secretion de gh.


Jattend vos reponse du a vos experience pour me corriger et maider un peu. merci beaucoup. debut de cure prevu pour la 01/01/2017
 
Après je ferai attention commence déjà sur 3 mois voir comment réagi le corps et attention à la prolactine et E2 pendant la cure une gynécomastie peut vite arriver
 
Je voudrai pas d'induire en erreur mais l'utilisation de l'arimidex éventuellement voir le dostinex pour la prolactine en prévention mais toujours faire tes PDS pour contrôler tout ça à confirmée les dires par les plus expérimentés

Oui j'avais commencé avant la fin de ma cure la GH gdt240 @4ui/j
LA GYNÉCOMASTIE a commencé au bout de 6 semaines donc arrêt complet de la GH
j'ai fait PDS donc va bien mais bon j'ai une boule sous le téton donc j'attend de voir avec mon doc pour voir.

Pourtant j'avais recherché pas mal sur la GH mais cette effet Secondaire LA je l'ai trouvé trop tard malheureusement
 
Je voudrai pas d'induire en erreur mais l'utilisation de l'arimidex éventuellement voir le dostinex pour la prolactine en prévention mais toujours faire tes PDS pour contrôler tout ça à confirmée les dires par les plus expérimentés

Oui j'avais commencé avant la fin de ma cure la GH gdt240 @4ui/j
LA GYNÉCOMASTIE a commencé au bout de 6 semaines donc arrêt complet de la GH
j'ai fait PDS donc va bien mais bon j'ai une boule sous le téton donc j'attend de voir avec mon doc pour voir.

Pourtant j'avais recherché pas mal sur la GH mais cette effet Secondaire LA je l'ai trouvé trop tard malheureusement
Daccord merci pour ton retour dexperience je prend note car cest vrai quon a tres peu de topic sur les cure de gh et qui parle de gyneco. pour la pds de la prolactine et E2 . comment on interprete les resultat pds ? si c tro haut par raport a la norme = mauvais ou c le contraire?
 

Publicité Stéroïdes

Haut