Futur cure Oral (T-bol) AVIS

Dskroid

Active Member
Hey bon sa va être bien mon tour :D
Après avoirs lus une vingtaine de Feedback sur ce fameux turi , je vais bientôt me lancer .
Avant ça je demanderais vos avis, pour pas faire de bêtise .

Voilà comment ça se déroulerais :

-2 semaine : Liv52ds 3jours/matin,midi,soir + 2 caps chardon marie .
- J1&J2 : 30mg tbol + 3liv52ds
- J3 : 40mg tbol + liv52ds
- S1 à S6 : 50mg Tbol + 3jours/liv52ds + 3g de taurine + 5g vit B5 par jours

PCT :

JOURS1 : 100mg clomid + liv52ds + 2caps chardon marie + vit B5
Jours 2 à 21 : 50mg Clomide + liv52ds +2 caps chardon marie + vit B5

Niveau diète je suis à : 2g/kg en Prot / 1g/kg en Lipide .
Supplément utilisé : ( Whey , BCAA , créatine , Booster de temps en temps )

Entrainement :

Lundi :pec/abdo
Mardi : Dos/trapèze/avant-bras
Mercredi Épaule/abdo
Jeudi : Biceps/triceps/avant bras
Vendredi : Jambe/mollet/abdo

Maintenant voilà mes questions :D

- Est ce que à chaque fois que je vais prendre 1kg par exemple In-Cure , je doit augmenter les glucides de 10 à 20g ? exemple : 1kg pris = +20glucide dans la diète .

- suivant la première question , imagineons que j'ai pris 3 kilos fin de cure et que j'ai donc augmenter de 60g glucide par rapport a mon ancienne diète , et ba est ce que je continue comme ça après la cure , ou je reprend mon ancienne diète ?

- J'ai entendu dire qu'il fallait mieux passer à 3g/kg en prot pendant une cure ?

Niveau financier ( Turi, Clomide , Liv52ds , Vit B5 , taurine , Chardon marie )
ça me ferait un total de 190€ environs.

Voilà voilù
 
Hey,

Met direct 50mg les 3 premiers jours ;) .

Sinon pourquoi tu fais deux entraînements pour les avants bras ??! Tu as un retards dessus ? Parce que personnellement j'ai jamais travaillé les avant bras, enfin ils travaillent quand je fais d'autres muscle.

Pour les prots oui l'ideal c'est d'être a 3g en cure .
 
Hey,

Met direct 50mg les 3 premiers jours ;) .

Sinon pourquoi tu fais deux entraînements pour les avants bras ??! Tu as un retards dessus ? Parce que personnellement j'ai jamais travaillé les avant bras, enfin ils travaillent quand je fais d'autres muscle.

Pour les prots oui l'ideal c'est d'être a 3g en cure .

Yop star' :D

Alors pour te répondre je fait les avants bras sur ce programme parce que oui j'ai un léger retard, c'est surtout esthétique /
Ensuite je commence pas a 50mg direct parce que je compte commande sur MG et prendre 2x 100tabs a 10mg qui fait 2000mg en gros , et une cure à full 50mg reviendrais à 2100mg ^^ tout simplement :p

D'acc pour les prots , mais en fin de cure je reviens à 2g non ?
 
Ah ok ok c'est ce qui me semblait pour les premiers jour . Mais j'ai préféré te dore ça au cas ou ;) .

Oui à la fin tu peux revenir revenir à 2g de prot . Y en a qui attendent la fin de la pct pour repasser a 2g il me semble aussi .
 
Garde ta créatine pour ta relance, la prend pas pendant la cure. Et je te déconseille le booster en cure, moi perso la caféine me rend dingue avec le turi, grosse palpitation etc...
Moi la taurine je la prend qu'en cas de tensions musculaires, pas au quotidien. La vit B5 j'en prends pas, mon acnée est resté à peine 4 jours, depuis plus rien (je finis ma S3 aujourd'hui). Essaye de faire ton entraînement de jambes le mercredi, ca fait une coupure avec le haut du corps en milieu de semaine, tu verras le bénéfice.
C'est ta premiere cure ? Si oui, achète aussi du Nolva, c'est mieux d'en avoir sous le coude car tu ne sais pas comment ton corps va réagir...
Bonne cure à toi. Je finis ma S3 aujourd'hui et +4.5Kg :) (turi pharmax).
 
Garde ta créatine pour ta relance, la prend pas pendant la cure. Et je te déconseille le booster en cure, moi perso la caféine me rend dingue avec le turi, grosse palpitation etc...
Moi la taurine je la prend qu'en cas de tensions musculaires, pas au quotidien. La vit B5 j'en prends pas, mon acnée est resté à peine 4 jours, depuis plus rien (je finis ma S3 aujourd'hui). Essaye de faire ton entraînement de jambes le mercredi, ca fait une coupure avec le haut du corps en milieu de semaine, tu verras le bénéfice.
C'est ta premiere cure ? Si oui, achète aussi du Nolva, c'est mieux d'en avoir sous le coude car tu ne sais pas comment ton corps va réagir...
Bonne cure à toi. Je finis ma S3 aujourd'hui et +4.5Kg :) (turi pharmax).

Yop tony , D'accord , je vais faire ça pour la taurine et la vit B5 , et oui ça serait ma première , je me pose encore beaucoup de question , peur de la perte de testo et tout ^^ mais en tout cas tu me donne encore pluss envie de me lancer avec ce que tu me dit ^^ est ce que le nolva je peux l'acheter en pharmacie en cas d'urgence ?
Niveau entrainement je commence vraiment à stagner niveau poids et tout , mais d'un côté j'hésite encore :s la question est , en vaut-il vraiment la chandelle ? :/ a méditer :p

PS : starshine : pour les prots je reprendrais les 2g en fin de PCT je pense .

Bonne soirée à vous les gars
 
Moi je te dirais d'y aller, si tu sais ce que tu fais. Il faut déjà que tu ai de bonnes en bases en musculation, et en nutrition. Tu verras qu'avec une super diet' + le turi, tu vas avoir de très bons résultats !!! Le turi est moins suppressif que le diana par exemple, mais il l'est quand même, il ne faut pas négliger la relance comme les font les US avec le turi seul !
Je stagnais aussi sur quelques exos, et ca fait deux semaine que je prend mon pied au club ! Chaque jour j'augmente mes poids ! Par contre, prévois des compléments pour les articulations si tu es fragile...
 
je tiens juste à confirmé pour la caféine en cure c'est pas génial
j'en ai fait l’expérience,j'ai cru claqué avec ma dose habituelle :eek:

Bonne cure ;)
 
si tu as que 20 ans,je te déconseille,une cure et te conseille,sans hésitation,d'attendre,tes 24 ans.
 
si tu as que 20 ans,je te déconseille,une cure et te conseille,sans hésitation,d'attendre,tes 24 ans.

je suis entièrement d'accord avec toi DIVER , mais y a beaucoup de tentation :/
surtout quand je lis tout les feedbacks de ce produit , j'ai entendu personne avoirs de réel problème avec ce produit .
mais ouai j'ai le temps encore , RAHHH je sais pas x)
J'aurai jamais du me renseigner sur tout ça x)
 
salut,pourquoi prendre le risque a ton age ton taux de testo est largement suffisant.
 
c'est à toi de voir à quel point ta progression musculaire est importante dans ta vie
et surtout quel risques tu est prêt à prendre

pour les problèmes y'en à quand même

les douleurs articulaires et les tensions musculaires c'est pas génial par exemple
après ça vas dépendre des gens
 
Si tu as 20 ans, tu es donc encore loin de ton max physique car tu pratiques depuis combien 3 ou 4 ans max .... tu as encore bien le temps de faire de gros progres avec une bonne nutrition, une bonne recup et un training bien calé .... te bouzilles pas pour quelques kilos rapides ....
Une cure, tu pourras toujours la faire plus tard alors que la faire maintenant c'est t'abimer avec certitude. Tu as encore les moyens de progresser naturellement.
La tentation est grande en effet, c'est le soucis d'aujourd'hui : le magasin est ouvert jour et nuit et les bonbons magiques sont tres attirants ....
Mais ta santé passe avant tout et puis tu as tellement le temps a ton age .... Sauf si tu as des ambitions pour faire du BB en compétition .... mais est ce le cas ??
 
Si tu as 20 ans, tu es donc encore loin de ton max physique car tu pratiques depuis combien 3 ou 4 ans max .... tu as encore bien le temps de faire de gros progres avec une bonne nutrition, une bonne recup et un training bien calé .... te bouzilles pas pour quelques kilos rapides ....
Une cure, tu pourras toujours la faire plus tard alors que la faire maintenant c'est t'abimer avec certitude. Tu as encore les moyens de progresser naturellement.
La tentation est grande en effet, c'est le soucis d'aujourd'hui : le magasin est ouvert jour et nuit et les bonbons magiques sont tres attirants ....
Mais ta santé passe avant tout et puis tu as tellement le temps a ton age .... Sauf si tu as des ambitions pour faire du BB en compétition .... mais est ce le cas ??

Je te remercie pour le raisonnement ,ton message à fait tilt :D et je te remercie , j'attendrais alors ..
Oui j'ai certaine ambition de faire des compètes , toute ma vie est basé sur ce sport, actuellement je suis en formation pour être coach sportif , et si possible plus tard faire des compètes ( model fitness ) .
 
pour t'aider a patienter
écoute,je vais pas me faire,plus vieux con,que je suis,mais,4 années tu trouves ça long,mais je peux t'assurer que c'est très court,dans une vie de BB.
tu risqueras,moins de soucis,lié au fait,que tu n'est pas a ton maxi,naturel,aussi bien,dans des taux,que dans ton entrainement.
profites en pour améliorer tes connaissances,l’écoute de ton corps,la diète,le repos,etc...
et le jour,ou tu feras ta cure,tu l'auras planifié en te connaissant,et maitrisant les produits.
tu verras,que cela saura tout bénef,des la première.
a vingt ans,dans ce sport,on a une marge de progression,énorme.
de plus tu as un avantage,que beaucoup,dont moi,te jalouseront,TON AGE!
profites en au maxi.
sportivement
 
pour t'aider a patienter
écoute,je vais pas me faire,plus vieux con,que je suis,mais,4 années tu trouves ça long,mais je peux t'assurer que c'est très court,dans une vie de BB.
tu risqueras,moins de soucis,lié au fait,que tu n'est pas a ton maxi,naturel,aussi bien,dans des taux,que dans ton entrainement.
profites en pour améliorer tes connaissances,l’écoute de ton corps,la diète,le repos,etc...
et le jour,ou tu feras ta cure,tu l'auras planifié en te connaissant,et maitrisant les produits.
tu verras,que cela saura tout bénef,des la première.
a vingt ans,dans ce sport,on a une marge de progression,énorme.
de plus tu as un avantage,que beaucoup,dont moi,te jalouseront,TON AGE!
profites en au maxi.
sportivement

Hey diver , thanks pour ce message , c'est bien qu'il est des gens comme vous ici pour dissuader les petits con de jeunot de toucher au roro ^^ je vais passer mon chemin sur les roro pour le moment .

Donc sujets clos :p
Par contre je resterais sur le fofo :D y a plein de chose intéressante ici :p

Bonne soirée les vieux :p ( je te vise pas DIVER hihi )^^
 
tu peux me viser,je le suis,
et rien t’empêche de participer,les roros,ne sont qu'un aspect du site.
a plus
 

Publicité Stéroïdes

Haut