Vu mes résultats de Pds avec les oraux on peut dire que pour moi c'est fini je vais donc faire une cure injectable que je commencerais dans 1 mois
Ouais j'ai mis 1 mois mais je vais attendre plus longtemps même si j'ai pas pu finir cette cure en gros je vais la commencer vers juin je pense mais au moins je commence maintenant me renseigner sur ce que j'ai pas et au moins je serais au taquet pour commencerpar contre je viens de lire ton sujet sur ton turi.
dans 1 mois tu auras finit ta relance seulement depuis 1 semaine, et tu vas direct repartir 1 semaine après ta relance?
pas bon attends 2 ou 3 mois au minimum
La cuisse je peux spoter comme sa une sur 2 et sa va pas trop faire d'injection ?La cuisse, tu as de la place. C'est l'aventage.
Après les épaules ça le fait, faut juste maîtriser le geste. Ça viens tout seul![]()
Bas je pense faire sous cutanée pour le HCG dans le gras du bide sa va ce faire nickel et les cuisses je ferais une sur deux pour laisser reposer ouais j'ai quand même une grosse marge logiquement sur la cuisse puisque la fesse aussi sa peut etre pas mal pour changer un peu de site mais je sais pas si je peux le faire seul et si faudrait que j'utilise des aiguilles différentes que celle des cuisses d'ailleurs pour les cuisse je peux utiliser des noir ou pas genre celle laHCG en IM du coup ?
Si oui ca va faire beaucoup pour les cuisses seules. Faire épaules /cuisses ou cuisses /fessiers.
Après si tu fais ton HCG en SC c'est bon mais veille à bien spoter loin du spot précédent.