Futur Cycle Tren A + Test P

Samy

New Member
Bonjour,

Voici le cycle que je prépare

Produit : Trenbolone Acetate Mutant Gear 75ml/mg ( Fiole 12 ML )
Testosterone Propionate Mutant Gear 100ml/Mg ( Fiole 12ML )

S1 à S6 : Trenbolone Acetate 1ML/EOD
S1 à S8 : Testosterone Propionate 1ML/EOD
Arimidex : 0,25mg EOD
Injection 1ML/EOD de chaque

Pct Classique Nolva + Clomid ( 2 jours apres dernière Injection )

Jour 1 : 300mg Clomid + 40mg Nolva
Jour 2 à 11 : 100Mg Clomid + 20mg Nolva
Jour 12 à 22 : 50Mg Clomid + 20mg Nolva

Voici la cure que je compte préparer, cependant avant de commencer j'ai quelques petites questions sur certaines produit, bien que j'ai fais des recherche, et questionné plusieurs ami, certains me disent que le HCG est obligé, d'autres non
J'ai quand même de coté de l'HCG, 2 boite de 5000Ui.
Deuxieme question, au niveau de la libido, elle prend vraiment un coup ?

Le meilleur protocole avec du tren, c'est pendant la cure ou pendant la PCT ?

Si, vous avez des questions, ou suggestions n'hésitez pas. Merci

Salut l'ami. Si tu as encore des doutes sur l'utilisation du hcg je te conseille de continuer ta lecture avant de commencer ta cure.
Pour la libido pareil. J'espère que tu n'es pas sans savoir que tu es sur le point d'utiliser un des anabos les plus puissants tant en terme d'es que d'effet suppressif...

Et pour le lab je crois que mg c'est pas top. Mais je me trompe peut être.

Salut Citron77,

Si j'ai des doutes c'est tout simplement car je connais certains gars expérimenté dans ça qui m'ont dit qu'ils n'utilisaient pas forcément l hcg avec du tren, c'est pour ça que je préfère être sur avant de me lancer!
Je sais également que la tren est l'un des anabo les plus hard mais je suis prêt, meme en utilisant la testo il y a une perte de libido? Mon ami me dit qu'au contraire lui il est chaud patate, mais pareil je préfère recueillir plusieurs avis avant de me foutre en l'air.

En ce qui concerne la pds, une avant, une pendant et une 1 semaine apres la pct

Je te conseille vivement d'utiliser du HCG. Chaque personne étant différente certains arriveront à relancer sans mais d'autres pas du tout alors pourquoi prendre ce risque ?

Pour la libido ça dépend des dosages, de toi, de ta PDS d'avant cure, de ton alimentation et de la qualité des produits que tu vas prendre... Donc je ne peut te répondre précisément sur ça...

des gas experimenté qui n'utilisent pas d'hcg avec le tren et bé. et l'acetate sa me tue de le repeté encore une fois mais c'est tout les jours (ed) pour gardé un taux stable.
on utilise toujours de l'hcg avec un 19nor certain le font pas oui c'est vrai comme certain ne s'attachent pas en voiture mais quand vient l'accident il ne faut pas venir pleuré.
conseille, n'ecoute pas toujours les gens fait les choses le plus intelligment possible crois moi sa te reussira mieux! :)

Il est vrai que de toute façon j'en ai de coter donc pourquoi pas ^^
Il y a une préférence au niveau du protocole du hcg ? Pendant la cure, en relance ?
Et ma cure à telle l'air correct en soit ?

Salut! Avec la tren + testo = grosse libido tu peux me croire... pour la hcg moi je prend du pharma donc 1500ui par ampoule ya pas moins. Alors je fais 1500ui par semaine et c'est tres bien. Certain font moins et ont de bins resultats, mais moi j'ai toujours fait comme ca et j'ai jamais eu de problemes. Sinon avec de la vrai tren tu aura la prolactine qui va monter donc si c'edt le cas il te faut du dostinex. 0.5 par semaine devrait suffir.
Sinon la hcg pour moi c'est pendant la cure ET pendant 2 semaines avant la relance. Perso dans ton cas je laisserai 2 bonnes semaines apres la derniere injection pour faire 1500ui eod ×6 et apres je commencerai clomid et nolva.

250iu a 500iu 2 fois semaine sont amplement suffisant et puis sa ce conserve tres bien l'hcg au frigo.
pour la tren je rejoins federer mais parcontre avant d'utiliser de la caber une pds est plus que necessaire pour voir si réellement ta prolactine est en montée car ce n'est pas le cas de tout le monde, idem pour l'aromatisation certain sont plus receptif que d'autre. perso moi ma prolactine bouge tres tres peu sous tren. mais malgré tout avoir toute les cartes en main est plus que necessaire car si sa grimpe fort la oui je t'expliques meme pas la galere

Oui c'est vrai pour la prolactine il faut verifier par pds. C'est pour ca que j'ai dit" si c'est le cas", car moi elle a explosee a la 1ere cure de tren, mais a la 2eme j'ai pris du caber en prevention et contre toute attente elle a crashee sous la norme. Donc pds pour voir.

Oui c'est vrai pour la prolactine il faut verifier par pds. C'est pour ca que j'ai dit" si c'est le cas", car moi elle a explosee a la 1ere cure de tren, mais a la 2eme j'ai pris du caber en prevention et contre toute attente elle a crashee sous la norme. Donc pds pour voir.

moi tu vois au debut je faisais la connerie de toujours prendre ma caber comme les "protocoles" etabli idem pour l'arimidex etc voila pourquoi je suis le premier a dire ne JAMAIS ce fier a des protocoles tout fait sur les forums ou autre nous sommes tous different et seul les pds parlent.

si en cycle je prends 0,5mg d'arimidex eod meme a haut dosage d'androgene je suis certains de crashé mes oestro et c'est la catastrophe. idem pour la caber, jai souvent fait des cycles de tren sans utilisé de caber et en general quand elle monte trop haut ce qui est rare juste 2x0,25mg et c'est reparti nickel.

en cycle je ne prend jamais plus de 0,25mg e3d d'arimidex et mes oestrogene sont tout a fait normal et si par malheur sa n'est pas le cas c'est la prise de sang qui me le confirme.

Bonsoir,

Désolé de ma réponse tardive, je vous tiendrais informé des futurs événement avant de commencer c'est à dire je vois transmettrais ma pds ainsi qu'une photo d'avant cure.
Je vais opter pour l'hcg 2x 500ui par semaine étant donner que j'ai 10000ui de coter autant les utilisé à bon escient !

Publicité Stéroïdes