Future cure Jeff

tu devrais bien bouger avec cette cure diana/testo/npp c envoie.
bonne cure mon gros.
Par contre pourquoi seulement 210mg de masteron ? c est pas un peu juste?
 
tu devrais bien bouger avec cette cure diana/testo/npp c envoie.
bonne cure mon gros.
Par contre pourquoi seulement 210mg de masteron ? c est pas un peu juste?
En version propionate pas besoin de trop charger, juste se qu'il faut pour la bonne synergie. J'avais hésiter avec 300mg par semaines mais trop galère sur la graduation.
Je pourrais faire du 280mg soit 40mg/Je (0.4ml)
 
c était juste une question, je ne suis pas non plus adepte des haut dosages, je prefere comme toi jouer sur la synergie, ca permet de limiter les ES et de se concentrer sur le plus important: diète et training.
En tout cas je vais te suivre, comme d habitude.
Je suis curieux aussi de voire comment tu vas réagir au niveau E2
 
En version propionate pas besoin de trop charger, juste se qu'il faut pour la bonne synergie. J'avais hésiter avec 300mg par semaines mais trop galère sur la graduation.
Je pourrais faire du 280mg soit 40mg/Je (0.4ml)

C'est le dosage que j'utilisais
propio
masteron turi

+12 kilos en 10 semaines.. Alors avec ton deca ça va encore être au dessus
 
c était juste une question, je ne suis pas non plus adepte des haut dosages, je prefere comme toi jouer sur la synergie, ca permet de limiter les ES et de se concentrer sur le plus important: diète et training.
En tout cas je vais te suivre, comme d habitude.
Je suis curieux aussi de voire comment tu vas réagir au niveau E2
Je vais voir la différence, la dernière fois j'étais à 500mg de masteron E,
Ça n'avait pas réduit mes E2 :(
 
D'ailleurs je viens de penser à un truc, vu que je suis hyper sensible à l'aromatisation.
Je ne sais pas si ça se fait, je n'ai rien vu à ce sujet.
Au lieu de charger en arimidex ( à 1.5 et 1mg pour ma part )pourquoi ne pas faire un mix 0.5mg d'arimidex et 12.5mg d'exemestame ED . Comme ça je combat sur deux fronts.
Vous pensez que c'est mieux ?
 
gérer ses E2 avec une molecule ca peut deja être un peu tendu mais avec 2 ca va devenir un casse tete en cas de soucis.
tu devrais rester sur une seule, quelle qu elle soit.
En plus si c est pas du pharma et que tu as des problèmes tu ne sauras pas de quelle produit ca vient, l exemestane ou l arimidex...:confused:
 
gérer ses E2 avec une molecule ca peut deja être un peu tendu mais avec 2 ca va devenir un casse tete en cas de soucis.
tu devrais rester sur une seule, quelle qu elle soit.
En plus si c est pas du pharma et que tu as des problèmes tu ne sauras pas de quelle produit ca vient, l exemestane ou l arimidex...:confused:
C'est un très bon raisonnement !

L'exemestane ce sera du pharma et l'arimidex du valkyrie.
 
85mg, a 1,5mg par jour ca va te faire que 8 semaines :D:D
c est ce qui doit te revenir le plus cher dans ta cure.
 

Publicité Stéroïdes

Haut