future cure prepa

ta parlé de budget serre non :D ? tes pas un smicar a se tarif la c'est plus un budget genre je dépasse pas les 2500€ cette fois si :D

Déjà quand tu commences ton sujet en disant que tu n'as pas de diète, que tu ne relances pas et que tu assumes pleinement ces dosages pour moi c'est déjà commencer à se trouver des excuses.

Tu persistes à me citant ce que tu trouves sur des forums US, pour ma part je préfère le nationalisme français et je pourrais te citer la fable de La Fontaine du bœuf et de la grenouille...

J'ai eu la chance de trouver une ou deux photos de toi sur muscles en métal, et du fond du cœur je dois te remercier de me laisser penser que je suis vraiment dans le 'bon'.

Pour moi tu es l'exemple type de ce qu'il ne faut pas faire, bonne continuation à toi.

Poto c'est un poisson d'avril c'est certain.

Déjà quand tu commences ton sujet en disant que tu n'as pas de diète, que tu ne relances pas et que tu assumes pleinement ces dosages pour moi c'est déjà commencer à se trouver des excuses.

Tu persistes à me citant ce que tu trouves sur des forums US, pour ma part je préfère le nationalisme français et je pourrais te citer la fable de La Fontaine du bœuf et de la grenouille...

J'ai eu la chance de trouver une ou deux photos de toi sur muscles en métal, et du fond du cœur je dois te remercier de me laisser penser que je suis vraiment dans le 'bon'.

Pour moi tu es l'exemple type de ce qu'il ne faut pas faire, bonne continuation à toi.
oui mais après cette cure j'ecrase tout le monde.
mdr t'inquiète le physique vas faire parler. et pas besoin de diet tout est dans les produit maintenant.

Gros serieux tes en mode blague la tu vas pas taper tout sa tu vas finir en piece surtout avec tout sa
si après sa ira je le fais une fois.
ok je voudrais le faire a l'année la c'est dangereux.

VAUT MIEUX VIVRE 1 JOUR COMME UN LION QUE 1000 COMME UN MOUTON!!!!!

si après sa ira je le fais une fois.
ok je voudrais le faire a l'année la c'est dangereux.

VAUT MIEUX VIVRE 1 JOUR COMME UN LION QUE 1000 COMME UN MOUTON!!!!!
Franchement gros j'espere pour toi que a la fin de tes 32 semaines on aura de tes nouvelle et des bonne puisque franchement je t'avoue que sa m'inquiete un peu la

Franchement gros j'espere pour toi que a la fin de tes 32 semaines on aura de tes nouvelle et des bonne puisque franchement je t'avoue que sa m'inquiete un peu la
tkt sa ira au pire je ferais une pds (testo. e2 et fois) en millieu de cure pour voir

tkt sa ira au pire je ferais une pds (testo. e2 et fois) en millieu de cure pour voir
A h c'est bon en faite tu te fou de nos gueule enfoirééé tu m'aurais pas sortie sa genre e2 et foie avec tout ce que prend tu nous a pris pour des cons salaud

Publicité Stéroïdes