Future cure Test E + turi

Bon alors ça fait tout juste une semaine que jai commencé.

Aucun ressenti positif pour l'instant hormis la congestion qui est assez forte !

Cela dit en point négatif... jai un état grippal/nauséeux depuis mes injections. C'est à dire que 24h après mon injection je suis dans le mal :( fatigue, mal de crâne, mal aux trapèzes. Bref la même sensation que lorsqu'on a dormi que 3h. Je suis aussi fatigué h24. Douleur également à la fesse

Je suis obligé de prendre un ibuprofène 400mg pour aller mieux

Bref je vais mener ma cure jusqu'àson terme mais je ne pense pas repartir sur une 2ème vu les symptômes.

Sinon côté poids jai pris quasi 2kg en 1 semaine ! (Jai augmenté ma diète donc ceci explique cela) et a la salle je travaille plutôt le volume d'entraînement !

Je ne suis pas une chochotte de nature. Là cette nuit je me suis réveillé en nage, je suis allé prendre une ibuprofène :(

Je suis au tout début de ma cure, je vais la poursuivre jusqu'au bout mais je garderai ce mauvais souvenir.

Surtout que je commence un nouveau taf lundi donc je suis un peu inquiet

En cure nous sommes plus sujet à toutes sortes d’attaques extérieures c’est juste normal faut faire plus attention à toi, le système immunitaire est moins efficace.

Moi qui ne tombe jamais malade, j’étais plus fébrile ne cure.

Après gros faut que tu étais conscience que ces pas des smarties, c’est pas annodin ce que l’on senvoit

Surtout que je commence un nouveau taf lundi donc je suis un peu inquiet
Le stress appel le stress, les ES que tu as sont courants (même si pas systématique).
Tout se déroule normalement.
Évite les médicaments si possible, tu prend déjà un oral, ne surcharge pas ton organisme pour rien
Des petites migraine peuvent arriver aussi, no stress, ça passera.

Dernière édition:
Les gars... jai pris une décision... vous allez me traiter de tapette, chochotte etc.. mais je sens que quelque chose ne va pas dans mon corps.

Je n'ai pas d'appareil pour mesurer la fièvre mais je me sens pas bien.. mon corps est constamment très chaud.. je dors par tranche de 2-3h et c'est la fièvre qui me réveille..

Jai donc décidé d'arrêter les injections.. je garde le turi car j'en avais déjà pris et aucun ES (même si on a peu de résultat avec juste les oraux)

Qui peut-être sûr que le produit injecté est safe à 100% ? Jai respecté totalement les règles d'hygiène, je ne suis quasi jamais malade.

Là il m'est impossible daller m'entrainer.. je me vois pas rester comme ça 12 semaines alors que je viens de terminer la première..

Et le principal dans tout ça, c'est la santé. Je ne suis pas parano mais on a tous entendu des histoires de chargés qui décèdent ou qqchose du genre..

Bref je tire ma révérence. Je vous remercie de m'avoir aiguillé.. c'est tout de même malheureux que, pas une seule fois, je n'ai lu de feedback sur les pb de fievre postinjection pourtant je me suis reneigné quasi 1 an..

Je ne sais pas si c'est possible sur ce forum, mais jai 1 vial de la testo E inutilisée, jai du hcg non utilisé de chez mactropin, clomid et nolvadex.
Donc tout ça est à vendre sinon ça file à la benne

Dernière édition:
Les gars... jai pris une décision... vous allez me traiter de tapette, chochotte etc.. mais je sens que quelque chose ne va pas dans mon corps.

Je n'ai pas d'appareil pour mesurer la fièvre mais je me sens pas bien.. mon corps est constamment très chaud.. je dors par tranche de 2-3h et c'est la fièvre qui me réveille..

Jai donc décidé d'arrêter les injections.. je garde le turi car j'en avais déjà pris et aucun ES (même si on a peu de résultat avec juste les oraux)

Qui peut-être sûr que le produit injecté est safe à 100% ? Jai respecté totalement les règles d'hygiène, je ne suis quasi jamais malade.

Là il m'est impossible daller m'entrainer.. je me vois pas rester comme ça 12 semaines alors que je viens de terminer la première..

Et le principal dans tout ça, c'est la santé. Je ne suis pas parano mais on a tous entendu des histoires de chargés qui décèdent ou qqchose du genre..

Bref je tire ma révérence. Je vous remercie de m'avoir aiguillé.. c'est tout de même malheureux que, pas une seule fois, je n'ai lu de feedback sur les pb de fievre postinjection pourtant je me suis reneigné quasi 1 an..

Je ne sais pas si c'est possible sur ce forum, mais jai 1 vial de la testo E inutilisée, jai du hcg non utilisé de chez mactropin, clomid et nolvadex.
ton histoire m'inquiete, moi qui allait commencer une cure de susta de chez matropin... y avait rien d'anormal sur ta pds avant la cure?

ton histoire m'inquiete, moi qui allait commencer une cure de susta de chez matropin... y avait rien d'anormal sur ta pds avant la cure?

j'avais fait une pds y'a 2 mois car initialement je devais commencer avant.
Y'a rien du tout, je suis clean, j'ai un mode de vie super, aucun probleme de santé.

Les produits augmentent ta temperature corporelle et pareil quand tu prend de la masse,c'est normal.

Si tu ne le sent pas tu as raison d'arrêter, y a rien à voir avec être une tapette ou pas ,
Vau mieux stoppé tout plutôt que de continuer et que ce soit plus grave...
La vie on en à qu'une

Publicité Stéroïdes