Future cure testo boldo

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Sasou

New Member
Ma diète est :

Petit dejeuner :
100g d'avoine 350ml de lait damande
1 jus de fruit pressé
2 gelulle d'huile de poisson ( nuitri-muscle)
2kiwi et 2 oeuf dure sans jaune

Collation
1 banane
2 biscotte avec de la confiture de fraise
1 shek de whey avec 400ml d'eau

Dejeuné :
100g de riz pesé crue
200g de poulet
150g de carrotte râpe avec 1 citron pressé
1 yaourt nature

45min avent training 1 shek de whey =40g
6g bcaa

1h30 a 2h de training ( de 16h à 17h 30 /18h )
Dessuitte apré le training
1 shek de whey = 40g
6 gramme de bcaa
4 oeuf dur avec 2 jaune
1 steak de thon ou du poisson ( 150g )

Diner : :(
130g d'haricot vert
1 patate douce
1 pomme et 1yaourt nature

Puis vers 23h
15 g d' amande sec 1 fromage blanc nature .
1 shek de caseine avec 300ml d'eau

Mon entrainement varie tous les 45jours
Car jaime pas la routine mais je mentraine 5 fois /semaine :

Lundi jambes mollet abdo

Mardi pec tricepes

Mercrdi repos

Jeudi epaule dos trapeze

Vendredi biceps abdo et 45mn de crossfit

Je varie je fait aussi :
Lundi pec abdo

Mardi repos

Mercredi jambes mollet abdo

Jeudi biceps trapeze

Vendredi crossfit / rameur ( cardio)

Samedi epaule dos triceps

1 semaine a 70% de ma charge et toute mes series degressif et 1 semaine a 100% en rest pause je fait habituellement 4 exo par muscle et 10 serie de 10 repetition

Et pour ma cure de testo boldo
Jai choisie mf et je pense la faire de cette sorte :
S1 a s14 testo e 500mg semaine = 2ml
S1 a s 13 boldo 750 mg semaine =3ml
Je ferais 2 injection de 2.5ml dans la fesse
S3 a s16 hcg 500iu semaine
Et jai arimidex je commencerais avec 0.5 tous les 2 jours puis je verrais avec mais pds ci je doit prendre 1 tous les 2 jours. 15 jours apre ma derniere injection de testo je ferais ma pct
clomid et nolva pandant 21jour
100m de clomid le 1jours puis 50 les autre 20 jours et nolva pareil 100 le 1er jour puis 50 pandant 20jours .

Messieur chui preneur de tous vos bon conseil et savoir faire car une cure de roro se fait avec le max de precaution car les steroids passe en 4 position
1 la famille
2 lentrainement
3 la diete adapter a votre entrainement

Et puis 4 la chimie avec un max de savoir sur tous les effet secondaire que lon peu rencontrer pour etre sur curer en toute tranquillité .

Salut, il faudra nous détaillér un peu plus ton training, exo/nombre de série/reps.

Pareil pour la diete en nous détaillant les maccros mais il y a déjà quelque truc qui ne vont pas :

-le matin je mètrerais 3 œuf entier à ta place.

-ta première collation tu pourrais changer t'es biscottes par du pain complet.

-ton Péri-training ma l'air assez léger notamment au niveau des glucides.

- à vue d'œil tu ma l'air relativement bas niveau lipides, à moins que tu est oublié de préciser les huiles que tu mets.

- en légumes tu pourrais augmenter aussi au minimum à 200gr par repas principaux.

Aussi un training de 1h30-2h c'est trop long, 1h00-15 est idéal , selon certaines routine je pense que 1h30 resté acceptable.

Voila déjà quelques pistes :)

diet a revoir
jus de fruit presse au matin ....
confiture de fraise
pas de proteine au repas de soir ...
et j en passe
pour ton protocole manque de clarete

Je peux te demander quelque chose ? Cette diete, c'est spécial pour ta cure ou c'est une diete que tu fais tout le long de l'année ?

Je connais pas ton physique, ton poids, ta taille, ton taux de mg, le nombre d'année de pratique, mais la diete est pas au top du tout, j'entre pas dans les détails, y a bien assez de membres ici :D et tu veux prendre des stéroides pour compenser j'imagine la perte de temps d'une mauvaise diète..
OK, tu viens demander conseil, mais ce qui m'amène a penser qu'avant, c'était brouillon, que tu te lance la dedans un peu a l'arrache, et que d'ici l'été prochain t'auras surement tout perdu, les quelques gains gagné ces 3 prochaines mois, mais en plus ton argent.

Imagine, tu gagnes 7kg en 3 mois avec une diete approximative, t'arrêtes ta cure tu perds 2 ou 3kg en 2 semaines, tu queutes ta pct ou t'as toujours ta même diete approximative, tu perds tout en maximum 2 mois. Pour les fêtes de fin d'années t'auras pas changé d'un poil :)

En faite je fais parti des gens qui pense que l'utilisation des stéro est bon quand tu maitrises ton corp, tes entrainements et ta diete. La tu donnes l'impression d'etre a coté de la plaque. C'est peut etre vexant pour toi. Mais c'est pour t'aider. Si t'as 300€ a dépenser dans les stéro, garde les, prend toi un coach, et écoute le, tu progresseras bien plus d'ici la fin de l'année qu'avec des stéro

Je peux te demander quelque chose ? Cette diete, c'est spécial pour ta cure ou c'est une diete que tu fais tout le long de l'année ?

Je connais pas ton physique, ton poids, ta taille, ton taux de mg, le nombre d'année de pratique, mais la diete est pas au top du tout, j'entre pas dans les détails, y a bien assez de membres ici :D et tu veux prendre des stéroides pour compenser j'imagine la perte de temps d'une mauvaise diète..
OK, tu viens demander conseil, mais ce qui m'amène a penser qu'avant, c'était brouillon, que tu te lance la dedans un peu a l'arrache, et que d'ici l'été prochain t'auras surement tout perdu, les quelques gains gagné ces 3 prochaines mois, mais en plus ton argent.

Imagine, tu gagnes 7kg en 3 mois avec une diete approximative, t'arrêtes ta cure tu perds 2 ou 3kg en 2 semaines, tu queutes ta pct ou t'as toujours ta même diete approximative, tu perds tout en maximum 2 mois. Pour les fêtes de fin d'années t'auras pas changé d'un poil :)

En faite je fais parti des gens qui pense que l'utilisation des stéro est bon quand tu maitrises ton corp, tes entrainements et ta diete. La tu donnes l'impression d'etre a coté de la plaque. C'est peut etre vexant pour toi. Mais c'est pour t'aider. Si t'as 300€ a dépenser dans les stéro, garde les, prend toi un coach, et écoute le, tu progresseras bien plus d'ici la fin de l'année qu'avec des stéro

Ohhhh amigo en prison ya pas de coach et je ne c pas pour qui tu tes prie avec t grand aire mais si tu me dit ton num je v tenvoyer un frero qui va te mettre un baton dans le cu pti batard

Ohhhh amigo en prison ya pas de coach et je ne c pas pour qui tu tes prie avec t grand aire mais si tu me dit ton num je v tenvoyer un frero qui va te mettre un baton dans le cu pti batard
Alors toi tu débute très mal sur le forum.

Tu n'est pas d'accord avec ce qu'il dit c'est une choses, mais il ta pas manquer de respect alors je voit pas pourquoi tu devrais lui manquer de respect!

Y pas peut être pas de coach en prison d'accord, mais à ce que je vois ta accès à des stéroïdes, à un téléphone, ici il y a des coachs, plein de chose a apprendre sur le forum, donc pour moi c'est pas une excuses

tout a fait d accord tu demandes des conseils , il te dit ce qu il pense avec dicernement sans animausite et tu as un langage grossier avec lui .

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes