Future cure testo deca

Je vais te dire la verite ta shape moi j'en rien a faire, je veux dire en tant que membre ce qui m'interesse c'est les echamges. Des gars sous steroid avec des belles shapes y en a des tonnes. Sur le forum ce qui est interessant c'est les echanges.

Prendre 4 kilos avec une cure de deca ou peu importe c'est facile mon grand donc c'est pas ca qui fera que tu as forcement les bon conseils ou meme que tu es meritant.

Si tu as pas besoin du forum pour evoluer, si tu en rien a faire de ce qu'on te dis, que tu as les meilleurs des conseils dans ce cas pourquoi poster ? Quand je vois tes mess je me dis vraiment pourquoi ce gars poste ...
Depuis que je suis ton post je vois un mec qui s'en b***** de ce qu'on lui dis pour son bien.

Et en verite ce qui est enervant cest de voir qu'au final tu as meme pas etait tres loin natty. C'est la facilite.

Pour revenir a ta shape faudra juger dans plusieurs mois ou annee pour voir comment tu geres les cycles, les relances, la diet, l'equilibre de ton corps mais je vais pas t'applaudir pour ton avant apres desole.

C'est domage des gars si tetu y a tellement a se remettre en question et apprendre enfin bref.
 
Escuse moi ! Je poste ici justement car je suis qu’un debutant dans ce domaine je demande des conseils je suis loin d’avoir l’experience de certains d’entre vous ! Après c’est mon choix si je veut partir sur un testo deca en première cure ou même si j’aurais voulus partir sur un testo trenbolone c’est mon choix je suis libre de fair ce que je veut après me prévenir une fois cava 2 fois - 3 fois au bout d’un moment y’en a marre ! Je poste ici pour partager avec les autres membres et surtout ceux qui passe en sous marin comme j’ai fait pendant plusieurs mois pour monter l’es effets des produits sur moi et a quoi s’attendre avec les mêmes produits . Après si tu tolère pas ce que je fait je te demande pas de poster ici ignore mes postes même si t’es conseil peuvent être très utile et ton avis je m’en fou complètement je suis pas là pour te plaire je cherche pas à ce que tu me complimente sur mon avant après loin de la ! je te connais pas t’es derriere ton pc comme moi ta vie je m’en fou et c’est pareil pour toi ! Je suis pas là pour me comparer au autre loin de là je suis loin d’etre Le meilleur je partage ma Shape car on me l’a demander si j’ai pris 4 bon kilos en 4 semaine tant mieux pour moi. Natty j’etait pas deguelasse non plus les photos que j’ai poster sont faite le matin si tu veut je peut te montrer des photos de moi natty congestionner avec la lumière de la salle bonne angle ça change tout ..
 
Dernière édition:
Salut

T as surtout pris de la flotte du glycogène etc
Le muscle arrivera après

Te fie pas à la balance pour les résultats, le miroir seul compte
 
Escuse moi ! Je poste ici justement car je suis qu’un debutant dans ce domaine je demande des conseils je suis loin d’avoir l’experience de certains d’entre vous ! Après c’est mon choix si je veut partir sur un testo deca en première cure ou même si j’aurais voulus partir sur un testo trenbolone c’est mon choix je suis libre de fair ce que je veut après me prévenir une fois cava 2 fois - 3 fois au bout d’un moment y’en a marre ! Je poste ici pour partager avec les autres membres et surtout ceux qui passe en sous marin comme j’ai fait pendant plusieurs mois pour monter l’es effets des produits sur moi et a quoi s’attendre avec les mêmes produits . Après si tu tolère pas ce que je fait je te demande pas de poster ici ignore mes postes même si t’es conseil peuvent être très utile et ton avis je m’en fou complètement je suis pas là pour te plaire je cherche pas à ce que tu me complimente sur mon avant après loin de la ! je te connais pas t’es derriere ton pc comme moi ta vie je m’en fou et c’est pareil pour toi ! Je suis pas là pour me comparer au autre loin de là je suis loin d’etre Le meilleur je partage ma Shape car on me l’a demander si j’ai pris 4 bon kilos en 4 semaine tant mieux pour moi. Natty j’etait pas deguelasse non plus les photos que j’ai poster sont faite le matin si tu veut je peut te montrer des photos de moi natty congestionner avec la lumière de la salle bonne angle ça change tout ..
il tu as raison tu fais ce que tu veux mais fait attention qd même l'ami on a qu'une vie.par contre si je peux te donner un conseil pour après ta relance prévois du tribulus eps et vitamine d et C et du zinc ça t'aidera moi ça a super bien marché
 
Non mais tu fait ce que tu veux, c'est juste que ton attitude est contradictoire. Tu pretends etre debutant vouloir des conseils mais n'ecoutes absolument rien. C'est tout.

Bonne prise de masse tho
 
Salut tout le monde !

J’attaque ma 8 eme semaine de cure ! Tout est ok aucun soucis tout ce passe au top ! Je suis actuellement à 93kg +6kilos depuit le début !! J’ai beaucoup sécher depuit la dernière photo que j’ai poster pourtant j’ai augmenter mes glucides ! On me disait fait gaffe avec deca tu va faire de la merde pour le moment je sèche avec !! Au niveau de la force j’ai pas mal progresser je suis beaucoup plus sec qu’avant La cure et je pousse beaucoup plus lourd environ 15% de plus !! Au niveau de la libido rien à signaler ! Le seul petit problème c’est au niveau de la diete je me force vraiment a manger le soir je suis ballonnée avant de dormir tellement que j’ai manger c’est compilquer !! Les dernière semaine je vais au moin essayer de gagner 1 kilos propre !!
Je vous poste les photos pour rapel je les fait à froid total aucune congestion !
https://www.noelshack.com/2018-31-2-1533033128-373bd2f8-88c6-48cd-913b-de8cf3b018e1.png

https://www.noelshack.com/2018-31-2-1533033150-c7bdddce-ba7b-4283-899a-0118012a2b39.png
 
moi si je peux te dire un truc c'est que y a beaucoup qui vont essayer de te casser et casser tes reves c'est la mentalité francaise, te casse pas la tête et fais ce que tu crois bon pour toi, tu vas pas griller tes couilles avec 12 semaines de cure soi sur de ça
 
Salut !!
Dimanche j’attaque la relance ! J’ai fait 10 semaine de déca et 11 semaine de testo ! J’ai mis la dernière injection de susta le jeudi 23 septembre donc je fait le relance 18j apres donc ce dimanche j’entends certain dire 15j après je cest pas vous me conseillez quoi ?! Pour le moment tout est toujours ok ! Au total j’ai pris 7kilos vraiment propre ! J’ai manger vraiment en quantité mais proprement ! On me disait fait gaffe avec le deca grosse rétention d’eau ect .. J’ai vraiment pris énormément de force pour le moment ça bouge pas .. dans les dernières semaines j’ai pris plein plein de petit bouton rouge sur les épaules ça part légèrement depuit que j’ai arrêter .. pour la relance clomid nolvadex sur 20j le premier jour 150mg de clomid 40mg de nolvadex le protocole de base quoi ! je vous met des photos ce soir
https://www.noelshack.com/2018-36-3-1536144969-4233e228-2f20-4765-8308-b393fea0c1a3.png

https://www.noelshack.com/2018-36-3-1536145098-e8a5659c-a8ff-41ea-8a82-0118494a5c68.jpeg

Photo à froid
 
Franchement felicitations, t’as bien pris poto, au final le deca n’est jamais un mauvais choix pour une premiere, bonne chance pour la relance, ça doit bien se passer, faut juste continuer au meme rythme et ne jamais perdre de motivation
 
On verra si la relance ce passe bien et si c'était un mauvais choix lol
cest bon faut arrêter de toujours faire les rabat joie et essayer de lui casser le moral pour rien, en 10 semaines il a fait une progression que peu dans le forum on fait avec aussi peu de produit et aussi peu de dosage, donc félicite le et souhaite lui bonne chance pr sa relance au lieu de toujours casser pour rien
 
cest bon faut arrêter de toujours faire les rabat joie et essayer de lui casser le moral pour rien, en 10 semaines il a fait une progression que peu dans le forum on fait avec aussi peu de produit et aussi peu de dosage, donc félicite le et souhaite lui bonne chance pr sa relance au lieu de toujours casser pour rien
Je fais pas mon rabat joie
Tu peux en conclure que sa c'est bien passé après la relance rien d'autre je vois pas en quoi tu t'emballe
 

Publicité Stéroïdes

Haut