Future cure :)

Sivyx

New Member
Salut à tous

Voilà je vous présente ma troisième cure en étant à l'écoute de vos conseils :)

Mes produits :

Sustamed et Nandrolona-D de Balkan (250mg/susta ; 200mg/deca)
Strombaject (50mg/winny)
Ovigil Hcg
Nolvadex (10mg/tabs)
Clomid (50mg/tabs)
Liv 52 -
Radis Noir
Poconéol N1 et 7 pour l'après cure et nettoyer le foie

Organigramme :

Cycle susta deca - Lundi & Jeudi
Cycle Win - Lundi - Mercredi - Vendredi - Dimanche - Mardi - Jeudi - Samedi - Lundi etc

Semaine 1 - 500mg Susta / 400mg deca
Semaine 2 - 500mg Susta / 400mg deca
Semaine 3 - 500mg Susta / 400mg deca / 250iu x2/semaine
Semaine 4 - 500mg Susta / 400mg deca / 250iu x2/semaine
Semaine 5 - 500mg Susta / 400mg deca / 250iu x2/semaine
Semaine 6 - 500mg Susta / 400mg deca / 250iu x2/semaine
Semaine 7 - 500mg Susta / 400mg deca / 250iu x2/semaine
Semaine 8 - 500mg Susta / 400mg deca / 250iu x2/semaine
Semaine 9 - 500mg Susta / 400mg deca / 200mg win / 250iu x2/semaine
Semaine 10 - 500mg Susta / 400mg deca / 200mg win / 250iu x2/semaine
Semaine 11 - 500mg Susta / 200mg win / 250iu x2/semaine
Semaine 12 - 500mg Susta / 200mg win / 250iu x2/semaine
Semaine 13 - 500mg Susta / 200mg win / 250iu x2/semaine
Semaine 14 - 200mg win / 250iu x2/semaine
Semaine 15 - 200mg win / 250iu x2/semaine
Semaine 16 - 200mg win / 250iu x2/semaine
Semaine 18 à 20 - Relance Clomid + Booster de testo

J'arrête le Susta en semaine 13 (dernière injec le jeudi), pour finir le win le mercredi en semaine 16 et commencer la relance au clomid le jeudi (soit 3 semaine après la dernière de testo et 24h après celle de Win.)

N'étant pas favorable à la gynéco je ne prend pas de nolva mais j'ai biensûr 4 boites de 100 tabs sous la main au cas ou ;)
c'est aussi pourquoi je n'ai pas pris d'Arimidex

Pour cette 3ieme cure j'ai décidé de resté sur les mêmes dosages en (susta/deca) car je ne pense pas qu'augmenter les dosages sur 8 semaines à chaque cure soit une bonne choses pour l'organisme surtout sur une période si courte c'est pour cela que j'ai préféré rallonger la cure dans le temps.

Je pense qu'il est important de dire que je suis suivis, je viens de faire une PDS et obtenu le Feu vert pour ma cure :)
Je referai 1 PDS chaque mois et 2 après la cure.

D’ailleurs "et je pense que c'est important de le dire", la personne qui me suis ne me conseil pas de prendre de l'HCG, uniquement en relance si besoin et non pendant la cure du coup je suis un peu perdu là...

Autres petites infos : ma dernière cure (susta-deca) était de 8 semaine (2ml susta/deca), cure ou je n'ai pas pris d'Hcg, la relance
juste au clomid + booster de testo était amplement suffisante n'ayant eu qu'un très faible rétrécicement des testicules.
J'ai pris environs 12KG et perdu 3KG au total une fois la relance finis.
 
Dernière édition:
8 semaine de déca c'est pas assez, autant le pousser sur mini 10 semaine, ester long faut pas l'oublier !
 
pour faire cours, le deca est suppressif, le hcg en cure sa t'évite d'avoir des raisin sec a la place de tes burnes, et de pas avoir de soucis pour la relance après
 
ne pas etre sensible a la gyno ne veut pas dire que tes E2 ne montent pas! avec tes prise de sang contole les E2! si ils montent ils faut les faire baisser! mais avec de l'adex pas du nolva!
il permet une meilleur qualité musculaire (moins de flotte) et une meilleur disponibilité de la testo! dommage de se privé de ca car on fait pas de gyno... c'est mon avis!
sinon celui qui te suit... ba désolé mais il aurai du te dire ce que je viens de te dire!!!! ca prouve qu'il ne s'y connait pas autant qu'il veut bien le dire! les medoc evolue les methode aussi!
ici (sur le forume) on pratique autant que faire ce peut, les plus recente methode, qui sont les plus efficace et qui exclue le plus possible les ES
hcg en cure comme l'adex yen as qui le font pas et n'on pas de soucis...
mais c'est indispensable pour la plus part! et un plus pour n'importe qui!
voila mon avis mec :cool:

ps: bon resulta sur ta derniere cure ;)
 
ok merci de vos conseil les gas, je commencerai laHcg à partir de la troisième semaine, et commander de l'arimidex.

d'ailleurs concernant l'arimidex, quel dosage à utiliser par jours ? 0.25mg?
 

Publicité Stéroïdes

Haut