future première cure testo enanthate

micka

Active Member
slt a tous certain me connaisse deja sur le forum actuelment en cure de xeno pour voir les effet et mettre un pied a l etrier.:D

je me suis decidé apres plus de 4 mois de reflexion sur le sujet en consultant les diver forum de faire une cure .j ai bien compris que les cure oraux etait plus nocif que les inj et que les gain ne rester pas totalement (dianabol par exemple).Donc je vais suivre les exemple de thor qui parle des exemple de cure et qui reviene souvent sur les different forum.Donc merci thor pour c est renseignement que tu a mis en partage .

donc je partirais sur 10s de testo E
s-2 3 live52 ds
s1 s10 500mg de testo (3 live 52ds )
s10 s12 3live52 ds
14jour apres la derniere inj
j1 150g de clomid 40g de nolva
j2 a j11 100g de clomid 20g de nolva
j12 a j22 50g de clomid 20g de nolva

j espere bien avoir compris sur la pct et la demie vie de la testo E sois 14j de demie vie et 22j de pct pour cette cure .je penser a prendre mais produit chez xtrembodies qui a toujour eu de bon retour pour la marque je laisserais doope me conseiller genesis,eurochem ... je me fie a c est connaisance dans ce millieu .
une petite question l effet force de la testo arrive au bout de 4 semaine?que resent t on de la s1 a s4 congestion plus importante?

merci pour vos reponse

Pas de front load ???? :eek:

PS : je commande toujours sur xtrem, très bon prod, je te conseil eurochem et BALKAN <3

ok pour les produit merci zeev

pour le front load insdipensable ? tu a deja fais cette cure ?

Publicité Stéroïdes