Gabano

Gabano.82

Active Member
Bonjour la communauté,

Gabano 34ans de Lyon ( Meyzieu), conducteur de travaux dans le second oeuvre.
1 enfant de 3 semaines, vie en concubinage depuis 16ans avec ma femme rencontré en FAC.

Pour parler de moi dans les grandes lignes, je pousse la fonte depuis une grosse decennie. J'ai quelques semaines de pause dans l'année car je fais le C.D.F de kite surf race qui fait que parfois, je tourne à 1 seule séance hebdo. Cardio EOD cependant.
Comme passions/hobbies, j'ai bien évidemment le kite et la muscu, mais aussi, je passe pas mal de temps dans mon garage dans la prépa moto (pistes). Je m'occupe actuelment de la bécane d'un pilote qui est dans le top 15 FR. Pour rester discret, je ne divulgerai pas son nom en public. En privé pas de soucis cependant. Si des pistards sont sur le fofo, n'hesitez pas!

Concernant le body, j'ai fais appel à l'aide chimique il ya de ca déjà quelques années. 3 cures qui étaient composées de testo E, deca, boldo, dia, et win.. J'ai fais ma premiere cure à 29ans il me semble en ayant acquis un niveau stable. Je n'arrivai pas à passer un palier ( poids sur la barre). Diete trafiqué dans tous les sens, training idem... J'avais fais appel au diana (50mg/ed) avec une testoE (250mg/sm). J'avais bien pris(+6 acquis), et surtout car c'était le but, passé se fichu palier.
Actuellement, je suis à 90kg tout pile pour 10% de Bf. 1,84m. Mesure faite chez le toubib. J'ai une pince, mais jamais su m'en servir vraiment pour être précis dans les relevés, et honnêtement, ça me gonfle.. :))

Je compte partir sur une nouvelle cure d'ici fin du mois, avec des molécules de bases que je connais ( testoE, boldo, deca, dia au début, et win en fin). Je ferai un 6-3-6.
Je vois que Mutant gear a disparu, dommage!! Au vu des feeds de la commu, Malay sort haut la main, donc on partirala dessus. J'étais parti pour du Kalpa via roidsseek sinon.

Jamais touché à la GH. Juste un ami du tour qui m'avait filé un peu de tb500 pour des douleurs au genoux suite à un crash en kite.

Voilà, je pense avoir fais le tour. Si questions ou autre, n'hesitez pas.

Gabano.
 
Dernière édition:
Merci les gars c'est sympa.

J'aimerai partager ma diète et mon training, pour pourquoi pas, corriger les erreurs si il y en a. Il n'y a pas de tram à suivre, on fait sa propre miseen page?
 
Tu peut partager Ta diète dans nutritions et supplément et ton training dans Entrainement et Ouvrir un journal ,si tu compte curer pour avoirs des retours/aide d'autres personnes du fofo ;)
 
Ça marche.

Oui de toute façon , je vais exposer ma cure et ferais un suivi hebdo assidu. Pour le training et diète pas de soucis concernant les rubriques.

:)
 
Salut Gabano bienvenue , 1.84m 90kg a 10% bf c 'est nikel deja . Passionné de Moto aussi j'espere un jour tu nous mettre un de tes bijoux alors en avatar plutot que le clubman ;)
 
Merci à toi.
Petite erreur, ce n'est pas un clubman, mais bien ma countryman.;)
( je metterai ma pistarde si tu veux)
 
Ah merde je suis pas au point sur les voitures recentes lol , elle est trés kool quand meme ! ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut