gain après cure

Vraiment excellent ce topic j'espere que d'autres utilisateur vont nous donner leurs avis.

@ptilapin quand tu dit "je connais pas mal de personne de mon âge qui utilise des aas et on des super physique et sa donne envie d'avoir un telle niveau a 22 ans !"
Mais est ce que t'est ami savent bien executer chaque mouvement de chaque exercice avant de prendre quoique ce soit . La base elle est là, après je sait ça peu paraitre frustrant surtout que l'été approche .

Tout le monde se rue vers les salles, afin d'avoir vite le corps de booba pour cet été. Sauf que la muscu c'est pas de mai a juillet, c'est toute l'année avec régularité et ça c'est le plus dur.

Moi-même j'étais attirer par une cure de turi et au final en discutant avec les gens du forum, je vois que pour le moment ça serait de l'argent gaspiller. J'ai pas encore le niveau clairement . Déjà être régulier ça demande beaucoup d'effort .
 
Sauf si tu veux faire de la compet ou des photos shooting (par exemple) et que tu veux être prêt pour un moment "donné" !

Le problème est que ce "moment donné" nous hante tous le temps...

pour anecdote: ma première cure et ma seule cure date d'il y a 15 ans (ouais pas jeune le bougre), et quand je regarde les photos de cette période c'est ce que je me suis fixé comme objectif "redevenir comme cela avec une nouvelle cure"
c'est pour cela que je cure aujourd'hui, juste pour redevenir comme avant lors de ma première cure...
Mais l'age y faisant je ne pense pas que je puisse devenir comme cela, a ce jour!
 
Le problème est que ce "moment donné" nous hante tous le temps...

Bien sur et c'est pour cela quand aillant fait ce constat, tout les pros de ma salle cure léger mais à l'année, il varie les phase creuse entre 200 et 500mg de testo combiné avec de la GH (pour ceux qui ont le plus d'argent), puis les périodes de compet il attaque la tren/masté and Co durant quelques mois avant de revenir a ceux qu'ils faisaient avant tout simplement :)

Puis "le jours" ou ils tenterons d'arrêter, ils redescendrons vers un taux physiologique de plus ou moins 125mg de testo semaine, durant quelques mois pour réhabituer le corps, puis tenterons une relance, ou plusieurs.
Ou bien, repartirons en TRT.



Et pour reprendre l'exemple du début, c'est comme le bronzage, j'ai beau être très bronzé pendant 3/4 mois, 1 ou 2 mois sans exposition, je redeviens blanc comme un cul, ceux qui parait normal, donc quand j'entend "je suis en relance, je vais tout donner pour garder le plus possible" c'est POUR MOI une connerie, quoi qu'il arrive dans les semaines ou mois a venir on redeviendra comme avant la cure ou même des fois pires si on a du mal a relance la machine, et j'ai déjà fait l'amère expérience :)
 
en gros de ce que je comprend les aas ça sert surtout pour les competiteur qui ont besoin de ce "moment donné" mais pour le reste du commun des mortels c'est plus un kiff pendant un certain temps .
 
Genre un booster de NO sur de plus longue durée et plus dangereux ^^

Ça fait redescendre sur terre finalement !
 
Ça fait redescendre sur terre finalement !

il faut peser les pour et les contre et surtout voir sur le long terme si cela semble être une bonne idée ou NON,

je vais peut être me faire taper dessus, mais: quoi que l'on en dise utiliser des AAS c'est contre nature, et choisir de leur fait doit être fait avec le max d'infos sur les risques à long terme car l'on voit trop de personnes minimisant l'intérêt d'une bonne PCT ou l'excluant de leur cycle!
 
Toi gds tu avait fais une cure de quoi il y a 15 ans? (J'ai pas trouvé tu as trop de posts...)

Et qu'à tu ressentis après? Lors de la "descente?"
 
oui j;ai 38 ans et j'avais fait ma seule cure quand j'avais 23 ans avec testoviron dépôt/winny dépôt/trophobolene/primo depot/clenbu, a l'époque j'etais en niveau national en force athlétique et souhaité faire de cela ma profession (j'ai vite dechanté...)

Mais cela m'avait bien transformé, c'est pour cela que je dis que voyant les photos de cette période c'est vraiment mon objectif d'aujourd'hui 15 ans après...


PS: pour moi, la qualité musculaire obtenu par certains produits est flagrante et impossible de l'obtenir de façon naturelle...

PS2: A l'époque on avait pas toutes les infos que l'on a maintenant concernant les relances, les powerPCT etc etc, donc comme toutes personnes qui fait une cure avec une relance approximative: j'ai pas compris ce qui se passait!
 
Et tu as tout perdu dans la foulée?
Car j'imagine que diet et training c'était top, si effectivement tu perd tout en continuant le training etc...
 
je continuais a m'entrainer mais avec une relance basée sur du clenbu entre autres puisque considéré comme anti-catabolique dans les années 2000, tu te vois fondre dans un certain niveau, et ton coach te gueule dessus car il croit que tu fous plus rien au training et que tu fonds comme neige au soleil

y en a qui ont leur axe qui se relance tout seul sans PCT (ça arrive) et ils évitent le crash hormonal et ont conservée des gains MAIS maintenant avec les connaissances que l'on a sur les PCTs ce serait con de s'en passer

PS: c'est pour cela que j'ai souhaité pour ma seconde, après 15 ans de repos "AAS": prendre un coach pour ne pas faire de conneries, et surtout entre maintenant et il y a 15 ans: beaucoup de choses ont été découvertes!...
 
pas si longtemps que ça!

comme je l'ai dit sur un autre topic: tout le temps où j'etais en gym j'ai côtoyé les AAS sans y toucher, la seule fois fut il y a 15 ans pour une grosse cure

je ne vois pas la peine d'y toucher si je n'y suis pas prêt: donc il m'a fallu attendre autant de temps (avec quelques passages avec du clenbu) avant de me mettre à une nouvelle grosse cure comme celle que je fais maintenant!
 
De toute façon, il faut être logique, raisonner honorablement, essayer d'acquérir une belle masse naturellement pendant 6-7 ans (ce qui fut mon cas), puis un jour, si une envie de compétition vous démange alors à ce moment là , les AAS seront la petite cerise sur le gâteau (je dis bien petite!) car trop de gens se reposent sur les roros et en oublient les bases fondamentales: diet/training/repos, c'est d'ailleurs bien dommage et c'est d'ailleurs à cause de ces mêmes individus, que la plupart du temps nous passons tous pour des "MUCLOR SANS CERVELLE" ....des caricatures insupportables et néfastes à ce sport qui est pour moi à mes yeux le sport le plus difficile au monde!! De + concernant cette discution, ça n'en sera que + bénéfique.Je m'explique: Les roides s'attachent aux récepteurs ARN, qui produisent (de façon grossiere) + de proteines et +la masse musculaire est dévelloppé + cette augmentation sera significative, donc prendre des roros sans avoir des bases physiologiques solides revient à pisser dans un violon.La réversibilité sera donc quasi totale dans ce cas.Par contre, il est claire de noter que les roros ne sont pas tous égaux fasse à notre génétique propre, ils n'ont pas tous la même cinétique et par exemple il est claire que les gains finaux du TREN+testo seront plus conséquents que le turi+testo sur un laps de temps équivalent.
ceci est mon avis,mon experience propre accompagnés de faits simples et scientifiques.
 
Je suis ok pour pas mal de points mais pourquoi lit on dans la plupart des forums que par exemple la boldo:effets moindre que la tren mais gain de qualité et durable dans le temps.Expliquez moi la difference entre ces molecules.
 
Les gains avec la tren sont tellement exceptionnels qu'il est trop difficile de la garder une fois revenu à la normale. Les gains avec la boldo sont aussi de qualité mais moins important donc plus facile à conserver.
 
Je suis un peu du même avis, je m'explique.

Faire des cures pour passer des paliers pour atteindre un niveau qu'on n'aurait jamais atteint sans, tout en faisant ça intelligemment en prenant soin de sa sané, je dis OUI.
Par contre faire comme certains, c'est à dire charger comme des mulets parce qu'ils ne progressent plus malgré une diète et un training " au top " alors qu'ils en sont loin, là je dis NON. Parce qu'après ces gars là viennent cracher dans la soupe et dire que les produits les ont bousillés.
 
Sujet vraiment intéressant.

La question que je me pose:
Est il plus facile de garder les gains musculaire obtenu avec quelques cures pour quelqu'un qui n'aurais pas obtenu son maximum naturel (en gros obtenir son potentiel maximum plus rapidement que si on s'entrainer au naturel) ?
Bon ok, il ne faut pas commencer les stéroïdes si tu n'a pas encore obtenu ton max naturel mais il faut pas se leurré beaucoup de monde commence a curé avec 2 ans de muscu au naturel voir moins ...
 
Je pense que du moment ou tu as atteint ton max naturel et que tu fais des cures, automatiquement les gains que tu fais sous cures ne seront pas facile à conserver puisque ton corps n'est pas prévu pour cette masse musculaire là en plus.
 

Publicité Stéroïdes

Haut