gaz

didi

Well-Known Member
Salut les mesos

Dites moi vous avez un truc contre les gaz serieux c'est gênant je mange, avoine,weetabix complet,patte et riz complet je suis en PDM sous tren e ,testo e ,turi ma cure est poster sur le forum ya un feed je vous raconte pas les gaz que sa m'apporte c'est un vrai gêne en dirait j'ai de la dynamite dans moi ptdr !!! Odeur horrible de plus je suis sur que c'est arriver a plein de personnes ici donc

Si vous avez un truc je prend !!!!!

Ps si c'est pas poster dans la bonne rubrique merci au modo de déplaçer

je vous invite a regarder les vidéos de Markus Rühl
vous verrez que les pros ont le même genre de soucis
je me rappelle des vidéos d’entrainement ou il lâche des pets phénoménal

mais pourquoi trouver une solution a quelque chose qui n'est pas un probleme !
je pete tout le temps, toute la journée, la nuit! avant c'etait l'horreur, quand je jouais au foot, en accelerant je lachais des caisses ! bon j'ai la chance d'avoir une femme qui le prends bien ! le bruit hein, pas l'odeur hi hi hi. non treve de plaisanterie, essayer de macher doucement,le charbon aide mais visiblement sur le long terme c'est pas super efficace. mais vu les aliments qui nous amenent ces flatulences, mis a part reussir a les faire en silence, je n'ai pas de solution.

et puis si les pets sont puant, c'est aussi pour en faire profiter les sourds ===) ok je sors

hé ben les body builder vous donnez pas envie entre vos addictions aux produits, l'égocentrisme etc et les prouts LOL

J'ai l'habitude de sortir avec des musclés, chargés à l'année ils ont pas ce soucis en tout cas en ma présence jamais entendu ou senti un prout ;)

revois ton alimentation non ?

Addictions, égocentrisme....

Et sinon, t'arrive á trouver une qualité chez eux?
Vu que tu ne sors " qu'avec " des musclés...

:)

Mdr Crystal faut pas être aigri ni te sentir visé hein :D

Je parles de l'envers du décors, je critique pas mais beaucoup montrent QUE le positif mais y' a beaucoup de choses négatives aussi comme partout c'est la vie... beaucoup de faux culs tu les écoutes sont tous naturels ils mangent bio et vitamines mais j'ai appris grâce aux forums la vérité ça évite de croire au monde des bisounours! ;) et de comprendre comment les choses fonctionnent c'est intéressant, concernant ma vie privée ben c'est privée! pas de compte à rendre :D

Quand on ce casse le cul a ce faire une diéte difficile de revoir son alimention a mon avis tes musclés devait se retenir en ta présence mdr je ne suis pas le seul beaucoup a qui on le tour a mon avis c'est sur ces l'alimentation avoine,patte riz complet, banane le tou ensemble ail ail !!!!
Pour dire c'est trés désagreable je vous assures

Si tu bouffes les fruits, bouffes les 2h après un repas et 30 minutes avant un autre
Et réduis tout ce qui est gluten / produits laitiers

1 fruit la banane du petit dej et 200 grs de fromage blancs. pour les laitiers c'est tout ma diéte poster sur le forum

quand je jouais au foot, en accelerant je lachais des caisses

ça t'aidait à courir plus vite? :D

Plus sérieusement j'ai trouvé ça:

Quelques conseils de base pour éviter la formation de gaz intestinaux :

réduire l'apport d'aliments qui favorisent la fermentation : chou, haricots, pois, lentilles, oignons, fruits et légumes très fibreux, sucreries, produits laitiers, produits à base de levure...
en cas d'allergie au lactose (donc douleurs et diarrhées), éviter le lait et les produits laitiers
manger lentement, calmement, bien mastiquer (ne pas parler à table pour éviter d'avaler de l'air)
éviter le stress
réduire les matières grasses
ne pas boire de boissons gazeuses

Des solutions médicales ?

Il existe aussi des produits pharmaceutiques en vente libre qui contiennent une enzyme capable de réduire la production des gaz intestinaux (ex : BEANO, dont on ajoute quelques gouttes aux légumes).

Les aliments à éviter : céréales à grains entiers (son, blé), les légumineuses (chou, asperges, betteraves, haricots, pois, carottes, navet, oignon, artichaut, maïs, pomme de terre), pommes, poires, pêches, prunes, fruits séchés, aliments raffinés (pain, pâtes et pâtisseries à farine blanche), boissons gazeuses, fruitées, friandises sans sucre...

Publicité Stéroïdes