GDS: Diete Cetogene, objectif LEAN!

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
toujours pas compris ce que tu veux expliquer (je dois être dans les choux) :p

car qd l'on parle de maintenance calorique on parle d'un apport journalier minimum...
donc maintenance calorique = apport minimum journalier (c'est idem)
de là: soit tu augmentes ton apport journalier pour faire de la masse, soit tu diminues un peu ton apport journalier pou passer en diet restrictive... (mais je conseille spas car il faut un minimum de macro-nutriments journalier, supprimer plus que de raison est nocif...)


Si tu bouges pas c'est que quelque chose doit clocher quelque part...:

* qu'en dit tes bandelettes urinaires? tu es en cétose? si oui de cb?
* as tu verifié ton apport calorique par rapport à tes activités journalières? (job, entraînement, déplacement etc etc)
* es tu sous AAS? body recomposition peut être?
* depuis cb de tps sous cétose?

bcp de choses qui peuvent expliquer ta non-perte de poids...
 
Concentres toi ca fait 4 fois que je réponds lol :D

Plus sérieusement, que penses tu de faire un repas "cheat meal cétose" une fois toutes les deux semaines par exemple ? Un repas bourré de protéines,lipides,légumes SANS GLUCIDES
Un peu comme un cheat meal mais version cétogène !?

Car la malgré une belle cétose j'ai faim !
 
Et tu me conseilles quand ce "cheat meal cétogène"
1x toutes les deux semaines ? 3semaines ?
A fond les prots / lipides / légumes

J'adore être en cétogène, mais mentalement cela me ferait du bien de manger beaucoup un jour !
 
je sais pas à toi de gérer, je n'ai pas du tout ce pb, toutes les cétogènes que j'ai fait, j'avais du mal à finir mes calories car jamais faim...
 
Perso la diète ceto m'a donné des résultats de fous,j'avais jamais été aussi écorché.
Mais je ne pense pas en refaire,ou alors juste sur deux semaines en fin de sèche pour bien vider les derniers reste d'eau du aux glucide.
Pourtant je la supporte super bien,pas faim,la force ce maintient ect mais le problème c'est le après la diet,quand tu remets des glucides sérieux c'est la merde.

Du coup maintenant que je suis assez propre je fonctionne avec 6 semaines de masse suivi par 4 semaines de sèche ect,cela permet de rester propre à l'année ,de prendre du muscle tranquillement et d'éviter les régimes drastique sur 12,16 semaines.

Mais oui la diet ceto sa envoi du lourd
 
Je connais un mec, il fait cette diète à l'année et il a un physique de dingue à l'année! C'est devenu son mode de vie et il prend des compléments alimentaires à fond aussi.
 
@Soda: pas recommandé à l'année :(
Cela apporte plus de pb que de bonne choses :(

acidocetose, dereglement homonal, dereglement métabolique etc etc

C'est possible, y en a bien qui sont végétarien ou voir végétalien (avec des complements)
mais je suis pas fan au final!
 

Publicité Stéroïdes

Haut