generation ass

J'aurais aimé commencer a 18/20ans car effectivement on est en pleine bourre comme tu dis, mais j'étais dans ma période "début de vie active" a boire et bouffer n'importe quoi.
Tous les types que je connais ayant un bon physique on commencé tôt.
Tous ceux que je connais et qui "galère" on commencé après 22ans.

Je pense que c'est intimement lier le fait de commencer tôt ou non, j'en suis presque persuadé.
Mais je peux me tromper.
Je pense ne pas faire partie de ceux qui regarde les poids, niveau diet je ne suis pas irréprochable mais les résultats ne sont malheureusement pas a 20kg de plus sur 2 ans....
 
je te rassure kevin tu na pas commencer trop tard,tout est dans l alimentation,et l effort .mange pour dix.
 
J'ai exposé ma diet, j'ai suivis les recommandations des uns et des autres... Je ne suis pas résigné mais sincèrement quand je vois que certains prennent 20kil en 2 ans, je me dis que le génétique joue quelque part
 
oui la genetique joue son role c est certain,mais n est pas une veriter en elle meme.courage gars.:cool:
 
c est marquer un message avant pour la genetique,mais les barrierres sont faite pour etre briser quand il le fautdans la limite de sa force.
 
ben tu voit que ta deja fait du sport,en plus en cfa c est deja un super niveau,sa tape bien la chique,et arrache physiquement. demain si tu veut ont discute .
 
Oui c'est sur je connaîs le dépassement de soit c'est pour sa que je sais que je ne branle pas.
Sa marche kyro passe une bonne soirée, on discute demain avec plaisir.
Merci @lili pour ton lien ;)
 
Après faut aussi savoir que vous voyez des jeunes faire des erreurs mais beaucoup on peur des stéroïdes et tant mieux, après je suis tout à fait d'accord sur la prise bâclé de certains mais ça arrive aussi chez les moins jeunes après il faudrait expliquer clairement aux jeunes pourquoi il ne faut pas en prendre, moi j'ai très bien compris qu'il y avait plus de risques que de bonne chose pour notre "jeune" âge :D
 
Le fait de pouvoir commander ses produits sur internet a aussi accéléré les choses et a permis à beaucoup de novice dont des très jeunes de pouvoir se procurer des stéroïdes.

Il n'y a pas si longtemps il fallait montrer pattes blanches et connaitre les bonnes personnes pour en avoir. On en trouvait déjà sur le net mais à des prix exorbitants ce qui refroidissait beaucoup de kéké.
 
Aas

Exacte Jack, le net a fait franchir des palliers à certains et trop vite à d'autres.
Un point a été soulevé, la génétique, il est exacte qu'une minorité de gens ont une génétique problématique et pas que pour le body , d'une manière général , mère nature rate parfois son coup , mais ceux là , ne sont pas les + nombreux à venir sur des forums , ou à chercher des stéroïdes , le fast and fourious fait trop d'émules :cool:
 
Les aas devaient être une aide supplémentaire a un programme qui fait déjà ses preuves sur un individu. Une aide pour surmonter un objectif.
J'y arrive pas les gars quand je vois ici des débutants démarrer des cures.
Faut pouvoir progresser en majorité au naturel après une cure.
Sinon c'est le surcit chimique pour continuer a progresser qui mène presque toujours a des problèmes et tout le monde le sais. Le potentiel progression au naturel est cramé ou au mieux bien compromis.
Les gains au naturel nous appartiennent et restent.
C'est pas d'abord grâce aux anabos que les sportifs de hauts niveaux existent.
C'est parce qu'ils sont doués, bien entourés, et qu'ils bossent vraiment très dur.
Soit l'inverse de ce qu'on voit souvent ici a commencer peut être par moi.
 
Tu as tout bien résumé mais faut avouer que la tentation est grande, nous connaissons tous 1 voir 2 gars qui sont obligés d’enchaîner les cures pour se sentir bien mentalement et physiquement parce qu'au départ ils n'étaient pas prêt pour franchir le pas.
 
Arrivé à un certain niveau il faut bien avouer que c'est très dur de progresser sans et de maintenir une masse musculaire supérieure à la normale.
Mais je vous rejoins en disant qu'à mon avis il faut déjà avoir une certaine base physique et de connaissance en nutrition et training pour passer du côté obscur.
 
Perso, même à 17 ans je voulais faire une cure et à 18 ans je compte commencer, comme un ami à moi qui donne tout pour ça passion qui à 18 ans, un "second Lorenzo Becker" en quelques sorte et je pense que en 2015 vous entendrez parler de lui, il a commencer à faire des vidéos et je lui souhaite qu'il réussisse.
 
Génération fesse :D ?

Pour ceux qui ne vivent que pour ça comme lorenzo, nicolas de suisse...je comprends leur passion.

Je pense que ce n'est pas une raison, c'est peut être juste un rêve de gamin et de toute façon ça reste difficile de ne vivre que de ça. Leur passion ne justifie pas les conneries d'ailleurs Lorenzo a faillit y passer en pratiquant le squat tout en étant blessé.

Après certes beaucoup de jeunes veulent faire une cure et on ne pourra pas les empecher mais je pense qu'il est mieux de les conseiller au mieux pour evité les conneries ou leur dire pourquoi cela est mal au lieu de reponses bateau sans arguments qui dit "non tu es trop jeune". Au final, il fera une cure et risque d'avoir de gros soucis derrière.
 

Publicité Stéroïdes

Haut