generation ass

C'est vrai qu'on dit souvent qu'il faut pas en prendre en étant jeune mais peu d'explication dessus
 
C'est par pour moi que je dis ça je les connais les raisons, même si beaucoup de gens prennent les jeunes pour des cons, l'Homme est comme ça les générations précédentes sont toujours pires que celle d'avant :eek:
 
Mais c'est ça la mondialisation, tout est "démocratisé et tous les verrous sautent un à un en temps record.
C'est sûr que 40 ans avant, les jeunes n'avaient pas en tête de se piquer pour avoir des tablettes de chocolat et avoir un tour de bras à la Stalone. A titre perso, je prends pas de roîds mais que de la pct uniquement à but médical. Les jeunes très souvent sont pris aussi dans un effet de mode et je pense que la piqouse pour se muscler en est une.
Moi je pense plutôt aux générations suivantes, ça va être pire, à quelle sauce ils vont manger ? :confused:
 
C'est par pour moi que je dis ça je les connais les raisons, même si beaucoup de gens prennent les jeunes pour des cons, l'Homme est comme ça les générations précédentes sont toujours pires que celle d'avant :eek:

pour ma part,je pense que c'est l'inverse
pour l'avoir été je pense que beaucoup de jeunes prennent les anciens pour des cons:rolleyes:
par contre,je pense que notre avenir passe par les jeunes..................
tant mieux,si on arrive a leur transmettre quelque chose
je ne comprends pas ta dernière phrase:confused:
 
Ben quand j'étais vraiment jeune mes parents me disaient que notre génération (la mienne) était folle, et moi je me disais pas du tout etc.. et maintenant quand je vois les plus jeunes dans la rue je me dis comme eux.. après pour les AAS c'est beaucoup plus compliqué que ça déjà tout les jeunes ne veulent pas curer car totu les jeunes ne connaissent même pas le domaine des stéroïdes, pour ceux qui le connaissent bien sûr que beaucoup veulent en prendre, car ca parait magique pourtant ça ne l'est pas :D

Après on pourra dire n'importe quoi à quelqu'un de déterminé ça changera rien


E: Faut savoir qu'on a de la chance en France, car aux USA les sté sont de rigueur pour beaucoup plus de jeunes et de très jeunes
 
Sauf qu'aux USA :

1 - la moitié des sportifs hors olympiques (mma, foot us etc,etc,) sont sous testostérone, hgh et clen parce que c'est des médocs autorisés pour le traitement des pathologies et que donc ils rentres dans les faux culs programmes healthy des fédés
2 - Tant que tu as bcp d'argent tu as un suivi, en France, c'est le monde du "cachez ce sein que je ne saurai voir".

De toutes façon, tous sports confondus, le jice a toujours existé, existera toujours, parce que seule la perf compte.
Si je pouvais la balancer sans risquer de me prendre la moitié de la france sur la gueule, je pourrais t'en sortir des noms de sportifs ultra respectables sur le papier qui se sont défoncés jusqu'au yeux. Je me suis chargé, et c'était limite en tout. Après c'est dans la tête.

Le seul truc débile, c'est qu'au final aujourd'hui, plutôt que de dire on va vous suivre peut être hors sécu, tout le monde fait sa mijorée.
Moi si mon fils me disait demain qu'il s'injecte des produits achetés sur le web avec un coach skype trouvé sur un forum web, et sans suivi médical, je lui mettrai la branlée de sa vie. Point barre.

Toutes les générations ont leur pb. Les AAS pas plus aujourd'hui qu'hier, juste qu'aujourd'hui, ça ne concerne plus que les sportifs de haut niveau.

Après se doper à quoi ? J'ai pris de l'insuline, du hgh, du clen, des amphets, de l'EPO...Mais j'étais hyper encadré. Au poil. Adapté à tout : mon métabolisme, ma capacité physique. Mes perfs étaient des stats vérifiées tous les jours.
C'est ça la clef du sujet ; l'encadrement.
Il y a un but : gagner, être le meilleur.

Un gamin de 18 ans qui se charge tout seul juste pour avoir le 6-pack et faire le beau sur la place, c'est juste un con qui met sa vie en ligne pour du paraitre. Si le pb c'est la confiance en soi, faut prendre un psy : c'est moins dangereux.
 
et pourtant les raisons,entre autres medicales ont été débattu plus d'une fois sur ce forum;)

Beaucoup ne lisent pas tous les posts et encore moins les débats.

Je pense qu'un sujet de rappel globale aurait sa place et lorsqu'un jeune demande, on le renvoi dessus tout simplement pour qu'il comprenne.
 
Aujourd'hui on récolte de années de marketing du corps de l'homme ou la femme idéale (banalisation de la pub sur arrêts de bus, panneaux publicitaires, boutiques etc...).

C'est devenus une norme visuelle et absolument pas réelle.
Car pour y parvenir, ces prétendants si beaux et musclés en font leur métier de leur image et y consacrent tout leur temps.
Mais pour le mec moyen ou la nana qui veulent leur ressembler pour seduire dans cette société, plein de bonnes intentions, il vont se payer leur abonnement dans la salle de leur quartier et là s'apercoivent que ça bouge pas beaucoup.
Nombre de collègues de travail de ma génération (30 a 40 ans) qui se sont payés des abonnements en club pour tendre a cette image sociétale du corps parfait et qui ne bougent pas d'un poil...

Et là je me régale quand ils ou elles me voient me métamorphoser.
Parce qu'a midi, ils bouffent tout les jours les plateaux repas de la cafete d'entreprise avec de la nourriture morte 2 fois, s'entraînent 1 a 2 fois par semaine avec une intensité de 0.02 ampère et se frustent a ne pas arriver a ressembler au mannequin de l'arrêt de bus.
Sauf que derrière, on sait ce que ça coûte d'organiser sa vie autour de son sport en prenant soin de sa famille...
Et de manger sa diète pendant qu'ils s'enfilent la bouffe de la cafete...
Un collègue du stereotype que je viens de decrire avec beaucoup d'embonpoint est venu me voir un jour et me dit : j'aimerai bien essayer les stéroïdes un jour ...

Ma petite experience est qu'après des résultats qui ne me satisfaisaient pas sur mes bras (mon point faible), j'ai chialé de douleurs après une séance de biceps ou j'étais décidé a me faire vraiment très très mal.

Depuis, j'ai passé un cap et ça bouge.
Faut se remettre en question tout les jours (actif) pour progresser, stéroïdes ou pas stéroïdes, et pas attendre que le résultat vienne tout seul parce qu'on s'entraine (passif).
J'ai remarqué une chose, quand on progresse, on le sent autrement que par le cm ou le miroir.
C'est là que j'ai compris ce que Arnold voulait dire par le "troisième œil" dans une vidéo.
 
Je sais pas si vous avez regardé ONPC sur la 2e hier avec Zemmour mais c'était bien en rapport avec le sujet de ce topic à mon avis ...
 
Oui après faut pas confondre faire du sport et faire du bb, je pense que c'est ça que les plus jeunes ont du mal à différencier
 
Bah au contraire, le côté sportif c'est à dire une rigueur, une méthodo et des objectifs de performance, c'est un biais plus recommandable que les gonzesses sur la plage...

Les jeunes ne savent pas faire la différence entre être fort (ce qui implique une dimension psychologique importante) et être musclé.

La question se pose quand tu rentres aussi dans une salle de boxe, sur un tatami, dans l'octogone : tu y es pour apprendre à te battre contre des tocards bourrés dans un bar et faire le kéké devant 2 gonzesses pas terribles en prenant des postures de manga japoniais, ou tu viens voir si tu es plus fort qu'un mec que tu respectes et pour lequel tu as sué sang et eau en préparation et pour une victoire pour laquelle tu vas donner tout ce que tu as jusqu'à ce que tu tombes ou que tu gagnes ?

Si le BB est un sport, peut être le seul où les moyens pour arriver au meilleur niveau sont reconnus et il y a une honnêteté. Pas comme les cyclistes, les haltéro et autres lutteurs...les footballeurs...les rugbymen...C'est juste que le corps est shapé pour d'autres objectifs. quand je vois ici un qui se bat contre un cancer, un qui court des marathons comme une gazelle, d'autres qui en font leur vie, certains qui se mettent en risque pour vivre leur rêve, peut être des champions anonymes, peut être des BB, mais des vrais sportifs. Des gars qui donnent tout dans leur domaine. Moi ça je respecte +++++++++++++++++++++

Un mec qui fait ça est un compétiteur nait et il faut lui donner ça. Il le mérite, même s'il en veut pas d'ailleurs !:D
 
  • Like
Réactions: Xus
Je pense que les gens se disent que c'est une mode d'en prendre jeune, ou dans n'importe-quel contexte, parce-que les méthodes de communication et les esprits se sont + ouverts qu'auparavant. En plus il est plus simple de se procurer des produits chimiques de nos jours (des bons produits par contre c'est une autre histoire).

Mais en réalité je suis convaincu que depuis que ça existe, tout le monde en a pris à n'importe-quel âge, n'importe-comment, pour plein de raisons différentes!

Les gens font avec ce dont ils disposent et ont accès.
 
Très bon sujet!Il y a matière à débattre

Personnellement je pense que la majorité des jeunes veulent un corps d'athlète et le plus vite possible.Ils sont assez impatients
Je n'ai pas dis tous, mais la majorité.
J'ai 17 ans de training.Dans environ 7 à 8 salles de sport (car je n'ai pas toujours habité où je suis installé depuis 2001)
Et j'ai vu pas mal de jeunes "prendre de la masse" en peu de temps :rolleyes:
Des anciens aussi certes.Mais pour un jeune c'est dommage.Car il y a une différence
Pourquoi?De 17 à 24 ans, un gars qui se met à la muscu pourra avoir une progression très importante
Ses muscles découvrent cette façon de les solliciter et vont "exploser
C'est l'âge où la diète n'a pas encore besoin d'être "stricte" et tout ce que le jeune va "dévorer" va directement lui faire prendre de la masse
C'est l'âge où les hormones naturelles (testo, GH) sont au taquet!Et ça souvent on l'ignore et c'est du gâchis.
Et surtout, surtout en passant directement par la case "aas" ils passent à côté de l'essentiel >>> les fondations de sa musculature
Si le jeune se lance rapidement dans les cures, ça va être difficile d'être "off" ne serait ce que 6 mois.Il ne connaitra pas la progression (certes + lente) d'un training naturel et sera "dépendant" des aas
Et une musculature à la base naturelle ( pas de cure avant 4 ou 5 ans de training régulier) je peux vous dire qu'à long terme cela se voit
Et faire des périodes consécutives de 4 à 6 mois de training "off" ne lui posera pas de problèmes
C'est mon cas.Je cure 2 fois en général, certaines années 3.Avec de bonnes périodes "off"
Je ne critique pas la jeunesse.C'est 1 constat.Pour preuve, si dans mes années où j'ai débuté j'avais eu accès au web où alors des connaisseurs m'auraient proposé des prods, j'aurais peut être franchi le pas
Mais avec le recul, pas de regret
Les 5 premières années de training, j'ai dû faire 3 cures.
 
Très bon sujet qui fait réfléchir.
Je suis jeune et je pense (je sais) que je n'ai pas encore atteint mon apogée naturelle, toutes vos réponses m'ont par conséquent, pour ma part, ouvertes les yeux et me donne plus du tout envie de prendre d'AAS et me contenter des produits de sèche ce qui ma foi est déjà largement bien.

On y trouve des constats vraiment agréable à lire qui démontrent à quel point la jeunesse (et j'en fait partie) néglige toutes les règles fondamental, je vais donc rester sur mon couplet diète + training fourni, cependant je reste à l'écoute de touts produits parce que c'est quelque chose de fort intéressant et ça me permettrait d'en savoir plus au cours des années à venir.

Bravo à vous, j'espère que d'autre comme moi prendront ça comme une leçon et éviteront de bouffer n'importe quoi ou s'injecter plein de conneries, on met déjà nos corps sans cesse en danger, si en rajouter une couche permet d'accéder à une facilité visuelle, la difficulté future sera plus rude, y'a pas de secret.

Je préfère priver ma jeunesse de kébab et autre merde mais vivre bien dans mon corps et ma tête que pour le moment en venir à cette facilité.
(Parce que oui, qu'est-ce que j'en voit des type de mon âge qui bouffent n'importe quoi puis se disent faire de la musculation alors que j'en vois pas progressé et font les marioles...)

Merci les gars ! ;)
 
Très bon sujet!Il y a matière à débattre
Pourquoi?De 17 à 24 ans, un gars qui se met à la muscu pourra avoir une progression très importante
Ses muscles découvrent cette façon de les solliciter et vont "exploser
C'est l'âge où la diète n'a pas encore besoin d'être "stricte" et tout ce que le jeune va "dévorer" va directement lui faire prendre de la masse
C'est l'âge où les hormones naturelles (testo, GH) sont au taquet!Et ça souvent on l'ignore et c'est du gâchis.

Je suis pas d'accord sur ce point diète pas stricte = prise de masse merdique et c'est ce que j'ai vécu au début en 1 an (+30kg) savoir ton objectif après prendre des stéroides jeunes pour ma part c'est pas du gâchis tu regarde des personnes comme Lesukov ils ont cure très tôt 15-16 ans.. Après tout dépends de tes objectifs personnelles.
 
Tu peux ne pas être d'accord comme on ne peut pas affirmer ce qu'il a dit, chacun est différent, mon frère a 17 ans et il prends pas un seul kilo malgré une diéte a 4k calories, ça dépends de pleins de choses y a pas mal de jeunes qui ont déjà un corps que beaucoup n'ont pas, la testo est normalement plus élevé chez un jeune
 

Publicité Stéroïdes

Haut