Generation Iron 3

Ah oui pas donné. Oui moi cest juste pour le "louer" et Non l'achèter.
Non pot ça fonctionne pas comme ça ya pas de location soit tu paye et tu regarde sur leur site avec leur lecteur multimédia direct soit tu paye plus cher et tu a accès au téléchargement en HD et la ta le documentaire sur ton pc et tu le regarde quand tu veux, c'est comme on va dire ta acheter le support même,
mais c'est presque tous les sites font la même chose même pour les film qui vient de sortir il sont en version téléchargement payant avant de les vendre dans les commerces.
 
Pour ceux qui on Netflix il y a pas moyen de voir dans leurs base de donnée quand GI3 y seras disponible?

Sur internet je trouve aucune info.
 
Il est super ce GI, juste au niveau du montage, genre des fois les gars parlent d'un truc et d'un coup ça coupe et il continue a parler mais d'autres choses...
Sinon j'ai bien aimé.
Le Brésil en force sur ce GI3!
Rafael Brandao, retenez bien sont nom, vous allez en entendre parler...
 
Dernière édition:
je l'ai regardé dans la semaine
j'ai trouvé que c'était un reportage de gens hautains, complètement dans le délire du : je suis exceptionnel, je suis meilleur que la plupart des gens, j'ai une génétique divine
Les autres c'est de la merde, les mens physique avec leur short c'est de la merde

moi je moi je moi je...
Putain, c'était extrêmement pénible a regarder.
 
je l'ai regardé dans la semaine
j'ai trouvé que c'était un reportage de gens hautains, complètement dans le délire du : je suis exceptionnel, je suis meilleur que la plupart des gens, j'ai une génétique divine
Les autres c'est de la merde, les mens physique avec leur short c'est de la merde

moi je moi je moi je...
Putain, c'était extrêmement pénible a regarder.
Idem . J'ai pas trop aimé pour ces raisons
 
J'ai bien aimer la vision body dans le monde entier.
On se dit quand même qu'on est pas si mal loti quand tu vois que certains s'entrainent avec des poids rouillé, ils galèrent à s'alimenter...
J'ai bien aimé ce reportage car ils parlent pas mal du "classic" qui est ma catégorie également.
Le jeune qui prépare "classic" est assez impressionnant pour son age.
 

Publicité Stéroïdes

Haut