generation iron

Néo

Well-Known Member
SAlut les spartiates..
Quelqu'un a t il reussi a trouver le film documentaire generation iron?
 
Il me semble avoir vue qu'il allait bientôt être dispo en pré commande . Si je ne me trompe pas j'avais trouver cette info sur le site officiel de génération iron .
 
Ouai si quelqu'un avait un lien, meme en vod, ca fait des mois que je le recherche, sans succes
 
Tu le trouveras pas . Tu auras beau chercher et rechercher , tu l'auras pas en streaming ou autres. Par contre quand il sortira en DVD la tu le trouvera peut être quelques jours après .
 
d accord merci..la france et son eternel retard sur tout

generalises pas... :rolleyes:

il est impossible de le trouver sur le worldwide web, que ce soit aux USA, en russie, en asie etc etc...

il est sorti au ciné le 20 sept donc de cette date compte environ 8 mois pour qu'il sorte en bluray ou autres supports....
 
Sortie officielle en DVD le 4 avril. J'ai cherché partout pendant des mois, impossible de le trouver! Jose54 a raison, après sa sortie en DVD il sera plus facile de le trouver! En tout cas rien que le teaser donne la dalle!!! :)
 
:-D on m'a déjà fait la réflexion. Non je ne peux pas en avoir. Jsais même pas comment c'est venu là et j'arrive pas à changer!! Tu peux m'appeler Ghandi Mustapha! LOL
 
Moi j'ai réussi a l'avoir !!
C'est des sacrés bêtes les mecs.
C'est vrai qu'il a un petit décalage, desfois ça en est presque drôle, tu vois le gros warrior avec la voix de ça femme.. Lol
Perso je vais essayé de le trouver en vostfr ou en fr j'ai compris que la moitier de ce qu'il disait!! [emoji86][emoji85][emoji87][emoji13]
 
il n'existe pas en vostfr ou en fr,
il te faut attendre qu'un fansub le fasse: il existe bien pour "bigger, faster, stronger" donc ce n'est qu'une question de temps :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut