Generic suppléments

Kalo

Well-Known Member
Salut,

Quelqu’un a déjà essayé ou entendu parlé de ce labo? Generic suppléments

images

Déjà entendu parler mais je n'ai jamais eu de retour concret honnêtement on a tellement de bonnes sources et de bons Labs actuellement que je ne me risquerai pas à perdre de l'argent avec des produits de qualité aléatoires ou inconnu au bataillon.

Déjà entendu parler mais je n'ai jamais eu de retour concret honnêtement on a tellement de bonnes sources et de bons Labs actuellement que je ne me risquerai pas à perdre de l'argent avec des produits de qualité aléatoires ou inconnu au bataillon.

Je sais mais dans mon pays apparemment beaucoup tournent sur ce labo.

Voila leur site http://www.genericsupplements.pk/index.html

Beaucoup des allemands qui tourne dessus

J’ai fais une commande teste

Payé mardi dernier et envoyé le jour même.
Reçu aujourd’hui :D

Je viens de switch sur leur proviron. Il fait grave le taf, plus que le proviron que je prenais d’une autre marque juste avant.

La différence est flagrante, j’ai commandé une autre mini commande à 10€ les frais de port c’est cool

Sans pds je ne m'aventure plus non plus...
Je me suis fait avoir l'année dernière avec UGFreak, bon site, promo terribles, envoi rapide Et tres discret pays UE . Fioles toutes remplies à la meme hauteur.
Et pds sur leur susta j'étais à un dosage TRT a 600mg/w....

Bref fait quand même un petit controle testo c'est toujours mieux que de perdre plusieurs sem/mois avec dosage de merde

Sans pds je ne m'aventure plus non plus...
Je me suis fait avoir l'année dernière avec UGFreak, bon site, promo terribles, envoi rapide Et tres discret pays UE . Fioles toutes remplies à la meme hauteur.
Et pds sur leur susta j'étais à un dosage TRT a 600mg/w....

Bref fait quand même un petit controle testo c'est toujours mieux que de perdre plusieurs sem/mois avec dosage de merde

Oui je sais mais la, j’ai plein de potes qui tournent sur ce labo. Avec de bonnes pds.
Et j’ai vu des testes labs des produits.

C’est un labo hyper réputé au pays bas, Allemagne et Belgique depuis plus de 10 ans.

Leur prix sont très très attractif ! Et la mise en valeur des analyses de concentration des fioles aussi !
Pour passer commande faut envoyer un mail ?

Oui c’est par mail :) regarde dans les prix il est écrit ce qu’il faut envoyer

Publicité Stéroïdes