Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour laisse moi devinez
Ta source ta dit qu'il vennait d'allemagne
de 1 les vials ne sont pas rempli a ras bord
de 2 les fioles genesis sont marron
genesis 3 fabriquant
1 a singapour les fioles marron de tres bonne qualité
1 dans les pay de l'est il fait a moitier de fake
1 en allemagne ou il fait que du fake
j'ai eu exactement les meme fioles et aucun effet au bout de 5 semaine avec le susta pour moi c'est des fake 100%
ecoute j'ai eu les meme fiole venant de belgique j'ai fait 300 km rien que pour aller chercher mes prod et resultat rien que dalle 400 euros dans le bababas pour ma part lol
on a eu peu etre la meme source qui sais ^^
de plus apres la vente la source des prod ne repond plus !
ouai c'est ca le mec me dit qu'il est de lille et il est chez sa copine a bruxelle ila fallut que je me deplace jusqu'a bruxelle pour aller les chercher lol en tout cas bas je me suis fait niquer j'ai tout jeté a la poubelle apres les 5 semaine de cure susta voila regarde sur xtrembodies.com il ont les vrai fiole genesis les marron regarde c'est pas du tout les meme .
j'avais cru lire quelque part que le labo genesis n'existait plus depuis quelques années déjà et que c'est unigen qui remplace, si quelqu'un en sait plus là dessus...
salut a tous, votre discusion sur ses fakes de belgique m on interpellé! alors moi c est pareil j ai vu une annonce de se soit disant Maxime...mdr je pense que nous avons eu la meme source.. lui de lille mais chez sa copine en Belgique.. bref j ai fais 800kms et arrivé sur place il n y avait pas du tout se que je voulais et que du Max pro que j avais refusé avant de me deplacer.. manque de peau pour lui je suis assez connaisseur dans se genre de produits... max pro je connais tres bien aussi j ai deja fais des prepa avec. donc pour en finir je lui fait aller chercher une seringue a la pharmacie, j ai tirer le produit devant lui.. et la mlgré que j etais sur a 100 pourcent que c etait du fake bin c etait de l huile de cuisson hihihi en plus les fioles rempli a ra bord sans capuchons... bref eh bien je peux vous garantir qu il n est pas sorti de ma voiture aussitot ... j ai fais 1600kms dans le vent.. enfin le retour je l ai poser a environ 400kms de l endroit ou il habite sans conter les coups de coude qu il sait manger voila se que ramasse ses enfoirés qui nous prenne pour de la merde. je pense qu il s en rappelera.. a oui j oubliais... il a laisser aussi son tel et du coup j ai envoyé a ses contacts qui lui achetais de l huile un message précisant qu ils achetaient de l huile de cuisson. voili voilou. Donc attention a se soit disant MAXIME DE BELGIQUE!!!! IL VENT DE LA MERDE TRES MAL REPRODUIT ET VOUS ENVOIE DES PHOTOS INTERNET avant de vous deplacer!
dit moi tu t y connais un peu en cycle car personne repond a ma demande je crois qu ils doivent dormir
c etais pour savoir quel etait le meilleur cycle deca et testo enanthate et surtout quel est le meilleur moyen de la prise, en pyramide ou rester tjr a la meme dose?
ps: je debute pas c est juste pour avoir le top en infos
mdrr c'est certainement pas moi qui vais pouvoir t'aidé, je suis nouveau question ro ro, c'est plutôt toi qui devrais me venir en aide ! Testo E pendant 10 semaines à 500mg t'en pense quoi pour une premiere cure ? Merci
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.