[GENETIKS] - Road to Classic - Journal Complet

Salut à tous,

Alors franchement merci à tous pour vos retours, c'est vrai que depuis que j'ai ouvert mon topic ça part dans tout les sens rien n'est fixés et vous aviez tous bien raison : seul comme ça, même sans trop être con j'ai besoin d'être accompagné.

A mon grand étonnement j'ai eu pas mal de message privé bienveillant et de proposition de coaching ou de coup de main sur mon programme actuel et j'ai fini par tranché.

C'est pourquoi dorénavant je rejoins les rangs de @billy avec qui le courant est plutôt bien passé.

Je ne ferme pas mon topic pour autant et j'essayerais de vous faire part un maximum de mon évolution.

Merci à tous,
Welcome Team Billy ;)

Le poto @billy il a une armée maintenant mdrr, bon choix @Genetiks. Je m’en rappelle il y a deux ans de ça niveau stero j’étais perdu et @billy tu m’as aider de ouf tu doit pas t’en rappeler car pour toi ça devait être rien mais pour moi si, j’suis content pour toi et pour tes coaching !!

Je me suis dit la même chose.

Billy il doit être comme ça maintenant

209765d95df932ceb80589f9424db838.jpg

Le poto @billy il a une armée maintenant mdrr, bon choix @Genetiks. Je m’en rappelle il y a deux ans de ça niveau stero j’étais perdu et @billy tu m’as aider de ouf tu doit pas t’en rappeler car pour toi ça devait être rien mais pour moi si, j’suis content pour toi et pour tes coaching !!

Je te remercie poto c'est très gentil et content d'avoir pu t'aider même si te t'avoue que je ne m'en souviens plus.

Salut à tous,

Oui j'étais moins présent là,

Donc je commence le programme de Billy aujourd'hui,
Je suis aller faire mon bilan complet hormonal sanguin la total all inclusive ce matin.
Je vais revenir vous donner plus de détails quand j'aurais les résultats.

Je vais vous partager un maximum d'infos et mon évolution tout en essayant de rester "discret" sur le programme de Billy.

Je vous tiens au jus,

Force à tous

Publicité Stéroïdes