geneza pharmaceutical

rom1

Well-Known Member
Salut les potos.
Qui a testé geneza recement?
Sur les forum anglosaxons apparement c'est sous dosé...
Ils certifient que leurs produits sont analysés et eroid leurs donnent une bonne note. Mais je me méfie grave d'eroid...
Si quelqu'un a un retour.

Pas de retours sur geneza?

Si Geneza j'ai deja deux cures avec leur produits
1ere cure juste susta sur 10s
2eme cure enanthate avec boldo sur 10s

j'ai bien pris du poids, pour le sous dosage je saurais pas vous dire car je n'ai pas testé d'autres produits de différente marques a part du fake qui provient de 120kg.....

juste j'emet un doute sur la pleine stérilité de leurs produits... car j'ai eu deux infection au point d'injection (donc sous antibio)

pourtant je désinfecte tout a l'alcool, fiole, peau, main, outil etc.

je viens de récemment commander chez X-trembodies de l'enantathe et du proprio je vous dirais.
que je combinerais avec du dianabol oral de chez Fuerza labs que j 'avais deja en ma possession.
bien sur mes protect c'est nolva et proviron car je suis tres sensible au œstrogènes.

Si Geneza j'ai deja deux cures avec leur produits
1ere cure juste susta sur 10s
2eme cure enanthate avec boldo sur 10s

j'ai bien pris du poids, pour le sous dosage je saurais pas vous dire car je n'ai pas testé d'autres produits de différente marques a part du fake qui provient de 120kg.....

juste j'emet un doute sur la pleine stérilité de leurs produits... car j'ai eu deux infection au point d'injection (donc sous antibio)

pourtant je désinfecte tout a l'alcool, fiole, peau, main, outil etc.

je viens de récemment commander chez X-trembodies de l'enantathe et du proprio je vous dirais.
que je combinerais avec du dianabol oral de chez Fuerza labs que j 'avais deja en ma possession.
bien sur mes protect c'est nolva et proviron car je suis tres sensible au œstrogènes.
t'as pas fait d'analyses pour voir si ton taux de testo avait explosé?
sinon tu pourras nous faire un feed avec les produits xtrem voir si tu notes une difference?

t'as pas fait d'analyses pour voir si ton taux de testo avait explosé?
sinon tu pourras nous faire un feed avec les produits xtrem voir si tu notes une difference?

non je n'ai pas fait d'analyse, j'avais demandé a mon médecin il y a quelques années il m'a dit qu'il n'y avait pas de test sanguin de ce type, j'ai surement étais pris pour un jambon mais je n'allais pas le menacé non plus lol

oui pas de problème pour vous faire un retour sur cette cure qui arrive, mais mon coté paranoïaque me dit: pourquoi me demandez-vous de vous faire un feed?? les produits xtrem sont fiables...?? car je me suis fiés a vos avis sur ce forum pour commandé chez eux, sinon je me fournissais par d'autres intermédiaire qui sont beaucoup plus chères (ex: 60euros les 300mg de susta- 55euros les 100x10mg de diana).

thank tyou

Pas de retours sur geneza?

ah et petite précision importante que j'ai oublié, les produits Geneza comporte sur leur produit un numéro d'identification, que l'on entre sur leur site web et on voit donc si c'est un original.

est ce fiable a 100% je ne sais pas.

J'ai fait plusieurs cures avec les produits geneza de naps, les produits sont bons et je n'ai jamais eu aucun probleme (infections ou autres). Et leur clenbu et diana sont les meilleurs que j'ai testés.

Publicité Stéroïdes