Geno science qui à entendu parler

avez vous un site fiable merci de vos réponses?
Fait l'effort de parcourir le forum stp, pose ta diète et training si cela fait 6ans que tu tentraine sérieusement tu as de quoi aide certain membre, dans la vie avant de vouloir prendre on donne un minimum ou l'ont ce renseigne également un minimum sa t'aurai évite de poste sa car tu aurai pu lire sur le forum des centaines de centaine de retour sur des sources sur.
Merci
 
Oui c'est vrai désolé les ga j'ai pas encore mis ma diète est présentation complète je ne savais pas trop comment ça marché sur ce site. Est pour info yorka je suis une personne qui donne beaucoup sur en salle la c'est juste que je ne savais pas du tout comment ça marche
 
Oui c'est vrai désolé les ga j'ai pas encore mis ma diète est présentation complète je ne savais pas trop comment ça marché sur ce site. Est pour info yorka je suis une personne qui donne beaucoup sur en salle la c'est juste que je ne savais pas du tout comment ça marche
Ta présentation je ne la trouve pas au bonne endroit et je vais te répondre au mp que tu ma envoyer ici
Tu me dit àvoir fait un avc, bien sûr A 27ans cest très très jeune et je te souhaite de ne plus jamais en refaire de ta vie @dwayne johnson .
Pour sa donc je vais te donner un conseil d'ami prend le sérieusement ne cure surtout pas mais surtout pas la tu te met le canon dans la bouche. Je ne comprend même pas quest ce qui te passe par la tete bon sang tu es con ou quoi? Soit deja content d'être sur tes deux jambes crois moi je côtoie tout les jours des gens qui ont fait des àvc, certain ont juste dès protection (juste imagine) d'autre sont branche car il ne peuvent plus manger par eux même, ne se rappel pas de ce qu'ils ont dit 5s avant.
Éloigné toi de tout ce qui pourrait tinfliger cette saloperie de nouveau
 
Ta présentation je ne la trouve pas au bonne endroit et je vais te répondre au mp que tu ma envoyer ici
Tu me dit àvoir fait un avc, bien sûr A 27ans cest très très jeune et je te souhaite de ne plus jamais en refaire de ta vie @dwayne johnson .
Pour sa donc je vais te donner un conseil d'ami prend le sérieusement ne cure surtout pas mais surtout pas la tu te met le canon dans la bouche. Je ne comprend même pas quest ce qui te passe par la tete bon sang tu es con ou quoi? Soit deja content d'être sur tes deux jambes crois moi je côtoie tout les jours des gens qui ont fait des àvc, certain ont juste dès protection (juste imagine) d'autre sont branche car il ne peuvent plus manger par eux même, ne se rappel pas de ce qu'ils ont dit 5s avant.
Éloigné toi de tout ce qui pourrait tinfliger cette saloperie de nouveau
merci de ta réponse donc j'ai eu mon avc a 25 ans il non pas trouver la causse moi je pense a peu prêt ce qui a causer ça car la veille j'ai pris a peu prêt 10g voir 12g de créatine d'un coup avant d'aller au gym j’étais fatiguer de ma journée de taff est javais plus de booster je penser que ça aller me booster mais pas du tout, est je pense avec la fatigue ça a du me créer un cayo de sang. ensuite j'ai un fluidifiant que je prend pour l'instant a vie mais vraiment je voulais pas faire une cure de taureau mais juste un peu de testo pour pouvoir passer la barre des 100kg de poids de corps
 
oui ton pote a du abuser siil tourne a 3 voir 4 doses par jour c'est normal il dises maxi 2 cuillère par jour. moi vraiment il on pas trouver la cause mais j'ai trop charger en créatine en 1 seul fois presque 12g
.
 
surtout que le corps peut pas assimilé autant de créatine en une fois comment se niquer la santé pour zéro effet et résultat
 

Publicité Stéroïdes

Haut