Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Un de mes fournisseurs peut me procurer du GENOTROPIN en stylo 36 UI 12mg.
Est ce que quelqu'un à déjà pu tester et me dire éventuellement les retours ?
Lol comme tu dis, c'est de la chinoise.Par contre je suis assez étonné de ne voir que rarement le dosage en mg sur les sites qui vendent de la GH, pourtant ça permet tout de même de pouvoir mieux doser sa dose journalière non ? Parce que la avec du 12mg je pense que prendre 4 UI par jour serait suffisant non ?
Oui c'est ce que je me disais aussi...Grosse différence entre L'humanotrope de chez XBS et la pfizer ? Car c'est vrai que niveau prix il y a quand même un fossé
On attend les tests labo de l'humanotrope mais c'est une underground donc oui il y a probablement une nette différence. En tout cas si tu la touche à 125€ et si c'est de la legit fonce
à qui le dis tu !! Après je me pose la question si il n'est pas possible de commencer avec avec un gh ug avec un tarif moindre admettons pendant 6-8 mois et de finir avec cette gh sur 3-4 mois histoire vraiment de finir en beauté ? Je sais que ce n'est pas forcément génial de mélanger les gh mais qu'est ce qu'en pensent les connaisseurs ?
@RUDOLFPAN
Bien sur c est possible , mais je ne mélangerais pas une gh chinoise avec une gh pharma grade , car tu ne pourras pas voir les différences qu il y a entre les deux
Tu peux faire la gh chinoise pendant 5 mois, puis par exemple utiliser ta gh pharma grade les deux derniers mois , de cette manière tu pourras avoir un bon retour
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.