Genxchemicals

KYLE

New Member
une bonne source pour les peptides ,il y a moins cher il est vrai ,mais pour les grandes quantités c est pas mal du tout
j ai été trés content de l igf1 lr3 ainsi que du peg mgf
Code:
  http://www.genxchemicals.com/

oui genx c'est une top source, un peu cher mais la qualité est là !

slt les gars dite moi j'ai commandé y a 5 jours sur genx et toujours pas de reps . quelqu'un a t'il déja commandé juste pour me dire si c'est normale ou pas merci d'avance les gars

C'est un cran au dessus de uniq pour la qualité ?
Car les prix sont vraiment plus élevé.

Par contre quelqu'un connait une source pour le MK-677 ? (J'avais vu GTGchem, mais pas trop de feed français sur ce site)

slt les gars dite moi j'ai commandé y a 5 jours sur genx et toujours pas de reps . quelqu'un a t'il déja commandé juste pour me dire si c'est normale ou pas merci d'avance les gars

Il n'accepte pas les commandes en ce moment, j'ai l'impression qu'ils ont quelques soucis... :rolleyes:

Il n'accepte pas les commandes en ce moment, j'ai l'impression qu'ils ont quelques soucis... :rolleyes:
Sérieux ?? j'ai reçu un mail de confirmation de la commande mais il n'y a rien sur mon compte qui a été retiré je ne comprend cela fais 5 jours donc j'espère que mon argent ne sera pas prélevé ...

Sérieux ?? j'ai reçu un mail de confirmation de la commande mais il n'y a rien sur mon compte qui a été retiré je ne comprend cela fais 5 jours donc j'espère que mon argent ne sera pas prélevé ...

Quand tu te connectes sur le site, le message d'alerte en rouge, tu l'as lu ?

Putin quels con !! merde je viens de le lire j'ai pas prêté attention ... tu pense que la commande va quand même être débité ?? merci en tous cas

Un petit up , pour savoir si quelq'un a un retour récent sur eux , étant trés intéressé par leur ostarine.

Merde j'allais commander , et ils demandent le n* de la visa , y'a pas moyen.
En plus c'est aux states donc la douane.

genX est ouvert à nouveau !
Il ne reste plus qu à avoir des nouveaux feed afin de savoir si les peptides sont toujpours bonne qualité .
A vos feedback ........

genX est ouvert à nouveau !
Il ne reste plus qu à avoir des nouveaux feed afin de savoir si les peptides sont toujpours bonne qualité .
A vos feedback ........

Humm...
Ouvert de nouveau peut être, mais tu es sur qu'ils ont repris le business ?
Perso j'ai un compte chez eux et rien ne montre qu'ils ont repris le biz.
Je n'ai pas reçu de mail en ce sens. :confused:

GenX a toujours été très cher mais ils faisaient régulièrement des promo de fous, - 30, - 40 % ! :eek:

Publicité Stéroïdes