Géolocaliser un téléphone

Je suis content que tu es de mon avis, le détective est un pro (normalement), c'est son métier et il sera faire ça discrètement, c'est juste payant.
C’est svt des anciens flics... ils ont l’habitude de situations diverses, et compte tenu qu’il tient vraiment à sa wife moi j’hésiterai pas un instant

Désolé les gros mais jvais rien avoir de croustillant à vous mettre sous la dent.

J'avais sauvegardé la page du profil que j'avais incriminé sur mon tél pour la tracker. Peu avant son déménagement début février, le profil en question s'est délocalisé dans une autre ville à 2h de route de là où elle habitait. Après ça, il est resté désactivé pendant plusieurs semaines. Puis mon tél m'a lâché, et j'ai perdu la sauvegarde de la page que j'avais. Je n'ai jamais réussi à retrouver la page en question.
Depuis, je check de temps en temps les profils présents dans sa nouvelle ville, mais rien qui colle. Et je n'ai jamais eu d'indices supplémentaires confirmant mes soupçons...

Je reste donc avec des questions sans réponses, et des doutes possiblement infondés sur la conscience...

J’arrive après la bataille...

en effet le détective est le plus adapté poto @Samuro
Moi ça m’arrive svt d’en faire bosser, et en gros les tarifs vont de 30€ à 60€ de l’heure...
Ta situation est assez facile à tracker, je pense que tu peux facilement t’en tirer avec un billet de 150/250€...

N’hésites pas au besoin si tu as besoin d’info sup
Merci poto.
Le truc c'est que depuis qu'elle a déménagé dans sa nouvelle ville, elle joue la transparence avec moi. Je sais ce qu'elle fait la plupart du temps, j'ai les clefs de chez elle, on passe tous nos weekends ensemble, etc... et j'ai fouillé une fois dans son tél et j'ai rien trouvé de chelou. Donc le tableau, objectivement, a l'air clean.
Ce n'est pas une garantie à 100% que la situation est clean, mais si elle me mène en bateau sur ce que j'ai soupçonné en début d'année, c'est que c'est la meilleure comédienne/menteuse de la Terre...
Je doute fortement qu'un détective trouve quoique ce soit. Et si l'enquête dure... je vais y laisser trop de plumes financièrement pour rien.

bon ben tant mieux, j'espère que tu te fais des idées pour rien et que ça va marcher pour vous ;)
J'espère aussi vieux... C'est une fille à qui la vie n'a pas fait de cadeaux (problèmes de famille et de religion notamment), et qui mérite d'être heureuse. En tout cas j'ai envie de prendre soin d'elle. On verra où tout cela va nous mener... Mais ce que je retiens de plus important pour le moment, c'est qu'on est très bien ensemble.

Merci poto.
Le truc c'est que depuis qu'elle a déménagé dans sa nouvelle ville, elle joue la transparence avec moi. Je sais ce qu'elle fait la plupart du temps, j'ai les clefs de chez elle, on passe tous nos weekends ensemble, etc... et j'ai fouillé une fois dans son tél et j'ai rien trouvé de chelou. Donc le tableau, objectivement, a l'air clean.
Ce n'est pas une garantie à 100% que la situation est clean, mais si elle me mène en bateau sur ce que j'ai soupçonné en début d'année, c'est que c'est la meilleure comédienne/menteuse de la Terre...
Je doute fortement qu'un détective trouve quoique ce soit. Et si l'enquête dure... je vais y laisser trop de plumes financièrement pour rien.
En tout cas content pour toi que ça se passe bien, c’est ce qu’il y a de plus important au final

Super je suis content pour toi gros !

Avec ma cure de tren j'ai fait pas mal de crise de parano qui a failli faire partir en vrille mon couple aussi, et pour le coup c'était bien moin fondé que toi, voir même aucunement fondé en fait. De base j'ai aucune confiance envers les autres à cause d'un syndrome post traumatique au Mali, et sous tren c'est encore pire.

Donc super content pour toi que ca ce soit tassé !

Super je suis content pour toi gros !

Avec ma cure de tren j'ai fait pas mal de crise de parano qui a failli faire partir en vrille mon couple aussi, et pour le coup c'était bien moin fondé que toi, voir même aucunement fondé en fait. De base j'ai aucune confiance envers les autres à cause d'un syndrome post traumatique au Mali, et sous tren c'est encore pire.

Donc super content pour toi que ca ce soit tassé !
Merci poto. J'espère que tu arrives à gérer cette parano, parce que c'est quelque chose qui peut vraiment pourrir la vie... Et la tren... j'y ai jamais touché mais effectivement j'ai lu pas mal de feed attestant que ça rend dingue...

Merci poto. J'espère que tu arrives à gérer cette parano, parce que c'est quelque chose qui peut vraiment pourrir la vie... Et la tren... j'y ai jamais touché mais effectivement j'ai lu pas mal de feed attestant que ça rend dingue...
Je te jure.. Des qu'elle recevait le moindre message fallait que je sache ce que c'était, du grand n'importe quoi

Je te jure.. Des qu'elle recevait le moindre message fallait que je sache ce que c'était, du grand n'importe quoi
J'ai eu une période comme ça avec une de mes ex en qui je n'arrivais pas à avoir confiance.
J'ai toujours beaucoup de mal à faire confiance aux femmes... Pour être honnête, je pense que je ne pourrais plus avoir 100% confiance. On vit dans une société où le mensonge et la tromperie sont omniprésents, donc difficile de blâmer quelqu'un qui devient un peu parano... C'est un réflexe de protection avant tout.
Je pense qu'il faut accepter les règles du jeu, faire confiance un peu à l'aveugle en se disant que de toute façon, qu'on fasse le flic ou pas, une meuf qui voudra faire de la merde fera de la merde. Plus facile à dire qu'à faire, c'est certain...
Il y a des choses qu'on ne maîtrise pas, et se prendre constamment la tête dessus est destructeur. Parfois il faut apprendre à simplement laisser couler...
C'est pas bon d'être possessif non plus... Même après 20 ans de mariage, une femme ne nous appartient pas.

Un pied dedans, un pied dehors. :D

Bonne journée les potos.

aimer c'est prendre des risques.
faut pas être un perdreau mais faut pas être trop parano sinon c'est toi qui déclenche les emmerdes a force de fiquer.

Faut rester éveillé et certains signes ne trompent pas.......

disons que tu sens bien si la personne est épris(e) de toi, si elle est un peu jaloux(se) ou si a contrario son détachement pourrait induire un manque d'engagement envers toi.
Certains signes ne trompent pas.........
un rdv que la personne décline sans te proposer un autre par ex.....
y-a pleins pleins de signes qui peuvent mettre la puce à l'oreille......faut pas être en mode "amoureux transit" car ça rend aveugle et de plus en face la personne peut se dire que tu es a sa pogne.

On ne s'en rend pas compte mais souvent notre propre comportement qui fait fuir l'autre.

C'est facile a comprendre les potos, analysez vous quand c'est vous qui mené le bal, quand c'est vous qui commencez a en avoir marre de la jalousie de l'autre ou qu'elle soit a vos pieds etc........

C'est pas faux qu'il y-ai toujours plus ou moins un dominant et un dominé même si ça e devrais pas être le cas............

Publicité Stéroïdes