Gerer l'angoisse

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Majoulde

Member
Bonsoir les gars

Ca fait 3 mois j'ai commencer la cafeine , ca marche bien , je tourne a 800mg par jour, vraiment une energie de malade, metabolisme + rapide ,meilleur focus , + de force, mais la nuit j'ai des crises d'angoisse , c'est un truc de dingue, je prend du magnesium mais pas d'effet, je dors mal , je fais des reves de fou aussi, plein de pensée negative , je deviens a anxieux mais un niveau elevé , j'ai stopper la cafeine, ca reste toujours , vous me conseillez quoi?

Et je suis devenu + emotionnel qu avant c est vraiment genant.

ben alors Majoulde....j'pense que tu devrais aller te taper gare st lazare à 2 heures du mat y-a de bon client pour se défouler.........

mais sérieux c'est le cirque pinder ce forum...........

plus sérieusement......mec.....t’arrive ici plein de confiance a donner des leçons, vouloir prendre des conseils pour t'engager sur de mauvaise voies...... et puis en fait tu viens chialer parce que tu te gave de merdes...........

waooooo, je fais le bouffon a te railler mais en fait, après réflexion ça me désole..........cette jeunesse est trop en proie au net à ses dérives et tu en est un bon exemple..........

bombardé par trop de messages et pas les meilleurs ça part vraiment dans tous les sens.

Rassures toi, je ne me pense pas meilleur que toi, dans ta situation je ferais surement pire....mais ce forum est là pour donner des bons conseils, pédagogique quoi...et comme un vrai ami, il ne te dira pas ce qui te ferai plaisir...........

fais comme tu veux..........

Dernière édition:
Bonsoir les gars

Ca fait 3 mois j'ai commencer la cafeine , ca marche bien , je tourne a 800mg par jour, vraiment une energie de malade, metabolisme + rapide ,meilleur focus , + de force, mais la nuit j'ai des crises d'angoisse , c'est un truc de dingue, je prend du magnesium mais pas d'effet, je dors mal , je fais des reves de fou aussi, plein de pensée negative , je deviens a anxieux mais un niveau elevé , j'ai stopper la cafeine, ca reste toujours , vous me conseillez quoi?

Et je suis devenu + emotionnel qu avant c est vraiment genant.

je te conseille du Mibolerone cheqs drops

:D

800mg de caféine...

giphy.gif

ben alors Majoulde....j'pense que tu devrais aller te taper gare st lazare à 2 heures du mat y-a de bon client pour se défouler.........

mais sérieux c'est le cirque pinder ce forum...........

plus sérieusement......mec.....t’arrive ici plein de confiance a donner des leçons, vouloir prendre des conseils pour t'engager sur de mauvaise voies...... et puis en fait tu viens chialer parce que tu te gave de merdes...........

waooooo, je fais le bouffon a te railler mais en fait, après réflexion ça me désole..........cette jeunesse est trop en proie au net à ses dérives et tu en est un bon exemple..........

bombardé par trop de messages et pas les meilleurs ça part vraiment dans tous les sens.

Rassures toi, je ne me pense pas meilleur que toi, dans ta situation je ferais surement pire....mais ce forum est là pour donner des bons conseils, pédagogique quoi...et comme un vrai ami, il ne te dira pas ce qui te ferai plaisir...........

fais comme tu veux..........

Chez toi poto les 3 petits points ça existe pas... C'est les 10 petits points.......... :p:D

Si tu réagis mal à la caféine arrête tout...
Tout le monde est différemment réceptif à la caféine
Moi ça fait 10 ans que je bois quotidiennement du café ça ne m'a jamais fait d'effet important, en positif ou négatif, voilà pourquoi je me fais plaisir à en boire

mossieur se déchiquette à la caféine et pense qu'on a jamais fais le tour des produits.......grand bien te fasse mon ami.......puisque tu sembles tout connaître...pourquoi viens tu demander notre aide ????

Tu sais.....quand on est 10 a penser qu'un mec est à coté de la plaque c'est qu'il est à coté de la plaque ....quand on est seul a penser que les 10 autres sont à coté de la plaque...en général c'est qu'on se trompe. Tu comprends la démarche ????

Tu viens ici, t'ouvres 2 ou 3 posts, tu te fais rembarrer et tu n'écoutes toujours pas..........

perso je n'interviendrais plus sur aucun de tes posts.............bonne soirée Majoulde.

Bande de batard j y peux rien si je reagis mal bordel , j ai commencer le cafe + comprimer de cafeine il ya 3 mois, vous serez a ma place vous rigolerais pas

En meme temps ça fait 50 fois qu'on te prévient donc viens pas chialer ici.

Si tu veux des potes à qui raconter tes exploits y'a sos détresse amitié, les cassos comme toi on commence à en avoir plein le cul.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes