Gérer le taux de prolactine

Fred1

Active Member
Quel serait le meilleur traitement pour empêcher la prolactine de monter avec peu d'effet secondaires
Quelques choses de doux en fait
 
Pour la prolactine , cela va dependre de tes dosages et des produits que tu vas utiliser... et je te conseillerai de faire des pds pour pouvoir savoir quels sont tes taux afin de voir quel sera le meilleur traitement pour toi.

Si tu as des taux vraiment élevés le mieux c'est le dostinex. Dosage : 0.5mg le lundi et le jeudi
(en 3 semaines mes taux etaient passés de 24.8 à 0.9 (trop bas) je te conseillerai d'en prendre pendant 2 semaines puis faire une pds pour voir ou ils sont car il ne faut pas tomber trop bas. L'ideal serait d'etre entre 2.4 et 5.)

Si tes taux ne sont pas trops élevés et que tu veux faire "de la prevention" utilise de la mucuna prurien en format liquide (ca s'achete en pharmacie)
 
Pour la prolactine , cela va dependre de tes dosages et des produits que tu vas utiliser... et je te conseillerai de faire des pds pour pouvoir savoir quels sont tes taux afin de voir quel sera le meilleur traitement pour toi.

Si tu as des taux vraiment élevés le mieux c'est le dostinex. Dosage : 0.5mg le lundi et le jeudi
(en 3 semaines mes taux etaient passés de 24.8 à 0.9 (trop bas) je te conseillerai d'en prendre pendant 2 semaines puis faire une pds pour voir ou ils sont car il ne faut pas tomber trop bas. L'ideal serait d'etre entre 2.4 et 5.)

Si tes taux ne sont pas trops élevés et que tu veux faire "de la prevention" utilise de la mucuna prurien en format liquide (ca s'achete en pharmacie)
Je te remercie mon ami, je fais des prise de sang mais ça devient coûteux dernière analyses j'étais à 800 mUI/L le max sur les valeurs laboratoire
Je vais utiliser du Npp ( nandrolone) au lieu du winstrol car trop mal au tendon
Je vais tester le mucuna avant de faire ma prise de sang ça sera pas mauvais
 
Tu devrais prendre du dostinex il y en a chez MF tu commence par 0.5 semaine et pas 0.5 deux fois semaines c'est beaucoup trop et tu recontrôle d'ici 2 semaines deja pour voir et si sa descend bien tu continue jusqu’à retrouver des valeurs normal en recontrôlant avec des PDS
 
Tu devrais prendre du dostinex il y en a chez MF tu commence par 0.5 semaine et pas 0.5 deux fois semaines c'est beaucoup trop et tu recontrôle d'ici 2 semaines deja pour voir et si sa descend bien tu continue jusqu’à retrouver des valeurs normal en recontrôlant avec des PDS
C'est vrai ce que @McKro92 te dit, si tu prends du dostinex commence par 0.5 une fois par semaine d'abord. Moi j'etais a 0.5 deux fois par semaine car mes taux etaient dans le futur.
C'est pour ca qu'il faut vraiment faire une pds afin de savoir quel dosage faire.

Ps- sur MF tu peux leur demander aussi des conseils. Ils s'y connaissenet sont aidant
 
Je connais le dostinex mais je voulais savoir si il y avait plus doux pour soutenir un taux bas en prolactine
 
Je connais le dostinex mais je voulais savoir si il y avait plus doux pour soutenir un taux bas en prolactine
Tu connais donc parfais pourquoi demandes tu dans ce cas ;-)?.

Non rien n'est anodin comme médoc ...

Comme dis par mp 0.5 par semaine suffira amplement

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk
 
merci pour l'info je ne conaissais pas ;)

Mucuna Pruriens Utilisations pour Bodybuilding
La testostérone est une hormone qui joue un rôle clé dans le développement des os et la masse musculaire.

Utilisation de Mucuna pruriens pour la musculation peut aider à supprimer la prolactine, qui est associée à des niveaux bas de testostérone.

La prolactine est une hormone hypophysaire qui encourage l'allaitement chez les femmes après l'accouchement et est connu pour diminuer les niveaux de testostérone.

prolactine excessive, surtout chez les mâles, peut provoquer la dysfonction érectile (DE), le pauvre spermatogenèse, gynécomastie (seins masculins), une gamme de maladies inflammatoires et les maladies - et / ou les niveaux de testostérone chroniquement faibles.

Les extraits de soja velours contiennent des quantités significatives de lévodopa (L-dopa) , qui est un précurseur de la production de dopamine dans la région de lasubstantia nigra du cerveau. Dopamine, Parmi SES Nombreux Autres rôles, supprime la synthèse de la prolactine.

C'est pourquoi pourquoi, de plus en plus endogène L-dopa via l' extrait de velours de haricot augmente la dopamine , qui augmente ensuite la testostérone via la suppression de la prolactine.

Mucuna pruriens Effets sur l'hormone de croissance
Comme la testostérone, l'hormone de croissance humaine fait partie intégrante des processus de développement de l'os et augmenter la masse musculaire. HGH est également liée à l'augmentation du métabolisme des graisses. Lorsque empilés avec Chlorophytum borivilianum, extraits de velours de haricots sont censés upregulate la production de HGH. Cette pile est également signalé à affecter erectogenesis, la spermatogenèse et l'infertilité masculine.

Dans un essai clinique, la supplémentation avec Chlorophytum borivilianum et Mucuna pruriens pour la musculation a augmenté les niveaux de HGH sériques sur des intervalles de temps différents. Le pic de synthèse est produit à 60 minutes après l'ingestion du complément.

Il a été conclu que cette combinaison d'empilement accrue de circulation d'hormone de croissance chez l'homme athlétique formés. Des études plus importantes sont nécessaires pour confirmer ces résultats.

Mucuna pruriens pour l'infertilité masculine
Dans un essai en double-aveugle chez l’humain, 75 men with infertility symptoms were monitored for changes in catecholamine levels in both blood and semen. Catecholamines are pituitary hormones including adrenaline, noradrenaline and dopamine.

supplémentation quotidienne avec Mucuna pruriens a été analysé pendant 6 mois.Les données suivantes ont été générées:

  • Les concentrations sanguines et de sperme plasmatiques de tous les catécholamines mesurées ont augmenté de façon significative chez tous les sujets;
  • Les concentrations de catécholamines de sperme ont été normalisées;
  • La testostérone a été élevée dans tous les participants , mais surtout chez les participants qui ont commencé avec une faible base du nombre de spermatozoïdes;
  • Motilité des spermatozoïdes, sperm quality and sperm quantity were all increased;
Les mécanismes par lesquels Mucuna pruriens extraits améliorer les symptômes de l'infertilité masculine continuent d'être explorées. Plus d' essais cliniques et de larecherche doit être achevé, mais la science précoce semble très prometteur.

Avantages Mucuna Pruriens Santé
outre l' utilisation de Mucuna pruriens pour les cycles de musculation, ce supplément offre un certain nombre d'avantages supplémentaires pour la santé. Extraits Velvet de soja sont riches en protéines (sur 25%), lesgraisses saines, de fibres et de nombreux phytonutriments.

M. pruriens a également été mis en cause et est testé pour ses capacités à:

  • Améliorer les capacités de l'organisme à métaboliser les protéines;
  • Diminution de la synthèse de produits chimiques nocifs digestifs comme la chymotrypsine et de la trypsine;
  • Act as an anti-oxidant; improve ROS (espèces réactives de l’oxygène) scavenging and improve immunity responses in general;
  • Pièce antimicrobienne et vermifuge (ver parasite destruction) Propriétés;
  • Traitement naturel pour les morsures de serpent en neutralisant les effets de cardiotoxines et cytotoxines;
  • Diminuer les niveaux de cortisol chez les individus chroniquement stressés;
  • Améliorer les conditions de la peau comme l'eczéma, le psoriasis et la dermatite;
  • Inhiber les pics de taux de glucose sanguin après les repas.
références

  1. RJ Jr1, Canale RE, McCarthy CG, Bloomer RJ. Un mélange de chlorophytum Chlorophytum et velvet bean augmente d’hormone de croissance de sérum chez les hommes entraînés. Nutr Metab Insights. 2011 Oct 2;4:55-63. doi: 10.4137/NMI. S8127. eCollection 2011.
  2. Katzenschlager, R et coll.. Mucuna Pruriens « dans la maladie de Parkinson: Une Double Blind étude clinique et pharmacologique. » Journal de la neurologie, Neurochirurgie, et psychiatrie 75.12 (2004): 1672–1677. PMC. Web. 12 Juillet 2015.
  3. Lieu, Christopher A. et al.. « Un extrait aqueux de Mucuna Pruriens fournit une amélioration à long terme du syndrome parkinsonien avec réduction du risque de dyskinésies. » Maladie de Parkinson & troubles associés 16.7 (2010): 458–465. PMC. Web. 12 Juillet 2015.
  4. Ghosh A1, Khalis A, Joseph J, Watson V, P Srivastava, Dranka BP, Katumbi B,AG de khalis. Des effets anti-inflammatoires et neuroprotectrices d’un dérivé d’apocynin actif par voie orale dans des modèles précliniques de Parkinson ’ maladie. J Neuroinflammation. 2012 Oct 23;9:241. doi: 10.1186/1742-2094-9-241.
  5. Lieu CA1, Kunselman AR, Mazi BV, Mylene K, Subramanian T. Un extrait aqueux de Mucuna pruriens fournit une amélioration à long terme du syndrome parkinsonien avec réduction du risque de dyskinésies. Parkinsonisme Relat Disord. 2010 Aug;16(7):458-65. doi: 10.1016/j.parkreldis.2010.04.015. EPUB 2010 Mai 31.
  6. Lampariello, Lucia Raffaella et al.. « La magie pois mascate de Mucuna Pruriens. » Journal de la médecine traditionnelle et complémentaire 2.4 (2012): 331–339. Imprimer.
  7. Katzenschlager R1, Evans A, Manson A, Réf Patsalos, Didier N, WH, Timmermann L, Van der Giessen R, Lees AJ. pruriens Dans Parkinson maladie: study juin en doubles Aveugle de Cliniques ET pharmacologiques. J Neurol Neurosurg Psychiatry. 2004 Déc; 75 (12): 1672-7.
  8. Singhal B1, Lalkaka J, Sankhla C. Épidémiologie et traitement de la maladie de Parkinson ’ maladie de s en Inde. Parkinsonisme Relat Disord. 2003 Aug;9 Suppl 2:S105-9.
  9. Shukla KK1, Mahdi AA, Ahmad MK, Shankhwar SN, S de Renon, Jeremy SP. Mucuna pruriens améliore la fertilité masculine par son action sur l’axe hypothalamus-hypophyse-gonades. Fertil Steril. 2009 Déc;92(6):1934-40. doi: 10.1016/j.fertnstert.2008.09.045. EPUB 2008 Oct 29.
  10. Misra L1, Wagner H. Extraction des principes bioactifs de Mucuna pruriens graines. Indian J Biochem Biophys. 2007 Fév;44(1):56-60.
  11. Marfil SO1, Oyagbemi AA, Eddy S, OA Omar. Extrait de l’évaluation des propriétés antidiabétiques de Mucuna pruriens graines. Pac asiatiques J Trop Med. 2011 Aug;4(8):632-6. doi: 10.1016/S1995-7645(11)60161-2.
  12. BV1 Mazi, M diallo, Lièvre TA. Effets neuroprotecteurs de médicament antiparkinsonien Mucuna pruriens. Phytother Res. 2004 Sep;18(9):706-12.
 

Publicité Stéroïdes

Haut