Je te remercie mon ami, je fais des prise de sang mais ça devient coûteux dernière analyses j'étais à 800 mUI/L le max sur les valeurs laboratoirePour la prolactine , cela va dependre de tes dosages et des produits que tu vas utiliser... et je te conseillerai de faire des pds pour pouvoir savoir quels sont tes taux afin de voir quel sera le meilleur traitement pour toi.
Si tu as des taux vraiment élevés le mieux c'est le dostinex. Dosage : 0.5mg le lundi et le jeudi
(en 3 semaines mes taux etaient passés de 24.8 à 0.9 (trop bas) je te conseillerai d'en prendre pendant 2 semaines puis faire une pds pour voir ou ils sont car il ne faut pas tomber trop bas. L'ideal serait d'etre entre 2.4 et 5.)
Si tes taux ne sont pas trops élevés et que tu veux faire "de la prevention" utilise de la mucuna prurien en format liquide (ca s'achete en pharmacie)
C'est vrai ce que @McKro92 te dit, si tu prends du dostinex commence par 0.5 une fois par semaine d'abord. Moi j'etais a 0.5 deux fois par semaine car mes taux etaient dans le futur.Tu devrais prendre du dostinex il y en a chez MF tu commence par 0.5 semaine et pas 0.5 deux fois semaines c'est beaucoup trop et tu recontrôle d'ici 2 semaines deja pour voir et si sa descend bien tu continue jusqu’à retrouver des valeurs normal en recontrôlant avec des PDS
Tu connais donc parfais pourquoi demandes tu dans ce cas ;-)?.Je connais le dostinex mais je voulais savoir si il y avait plus doux pour soutenir un taux bas en prolactine
Mon titre du post parle du dostinex ?Tu connais donc parfais pourquoi demandes tu dans ce cas ;-)?.
Non rien n'est anodin comme médoc ...
Comme dis par mp 0.5 par semaine suffira amplement
Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk
Juste s est avec un peu d'humour ne prend pas mal ma réponseMon titre du post parle du dostinex ?
Alors avant de t'éxiter lis les post
Merci je vais aller en demander cet après-midiOk si tu veux un produit plus doux , test la Mucuna prurien en format eps.
merci pour l'info je ne conaissais pasOk si tu veux un produit plus doux , test la Mucuna prurien en format eps.
merci pour l'info je ne conaissais pas
ah,j'aime quant les études sont citées a la fin
de la lecture en perspective
super partage