German-pharmaceuticals_org - DISTRIBUTEUR OFFICIEL SARMS ET PROHORMONES 100% LEGIT

MERCI !

Je viens de faire le test ça fonctionne trés bien :) Quel soucis ça t'indique ?
Ca ne m'indiquait rien de particulier.Lorsque je cliquais sur la flèche à droite, ça passait à la page suivante (paiement par cb) mais la flèche allait vers la gauche (indication de revenir à la page précédente)
Mais le problème est réglé.Je viens de recommencer à l'instant et cela a fonctionné.Merci à toi
Sinon concernant la posologie des prods, rien?
 
Ca ne m'indiquait rien de particulier.Lorsque je cliquais sur la flèche à droite, ça passait à la page suivante (paiement par cb) mais la flèche allait vers la gauche (indication de revenir à la page précédente)
Mais le problème est réglé.Je viens de recommencer à l'instant et cela a fonctionné.Merci à toi
Sinon concernant la posologie des prods, rien?

Envoi un mail avec tes prods on t'explique tout ça :)
 
Salut les’ staff G.P
Il faut donc prévoir du carbo en cas de prise de TrenAvar ? J’imagine qu’il joue aussi sur la prolactine ?
Oui il faut du caber au cas ou. Moi j'ai pris du trenavar et la prolactine avait explose. Mais je prenais d'autres trucs aussi. En tous cas pour l'avoir tester une autre fois en kick j'avais senti tres vite l'effet.
 
Oui il faut du caber au cas ou. Moi j'ai pris du trenavar et la prolactine avait explose. Mais je prenais d'autres trucs aussi. En tous cas pour l'avoir tester une autre fois en kick j'avais senti tres vite l'effet.
Dacc merci
Je ferais TestP 100mg E0D , Mast P 100mg EOD , TrenAvar ( 6 semaines Max si pds le permet )
6 semaines Bridge Test p 50mg E0D et Mast P pareil
Suivis de 4 semaine Test P 100mg • Mast p 100mg • M-Drol
Prévu fin 2018
 
Dernière édition:
Oui il faut du caber au cas ou. Moi j'ai pris du trenavar et la prolactine avait explose. Mais je prenais d'autres trucs aussi. En tous cas pour l'avoir tester une autre fois en kick j'avais senti tres vite l'effet.
Trenavar tu la pris a quelle dosage et durer? Meilleur resultat que linjectable?
 
Trenavar tu la pris a quelle dosage et durer? Meilleur resultat que linjectable?
Non pour moi la tren est superieur. Mais beaucoup plus dur a supporter. Le trenavar c'est le foie qui trinque. La tren tu a un mal etre general et une pression au crane. Enfin pour moi.
 
Bonjour les gars , je suis super intéressé pour commander . Dans la description c’est marqué paiement par paypal mais sur le site c’est pas proposé, comment ce fait ?
 
Ok merci pour la reponse ultra rapide ca fait plaisir d’avoir affaire a des commercants tres reactifs et impliqué. Je vais commander d’ici peu de l’Episterone et du Megadrol XT . Y’a il besoin de protection particuliere pour ces deux produits ?
 
Non pour moi la tren est superieur. Mais beaucoup plus dur a supporter. Le trenavar c'est le foie qui trinque. La tren tu a un mal etre general et une pression au crane. Enfin pour moi.

Prq le foie trinque ?
Il est pas "17-a" pourtant

Je me demande cb de mg de trenavar il faut pour être à 50mg de tren acetate par jour
 
Ok merci pour la reponse ultra rapide ca fait plaisir d’avoir affaire a des commercants tres reactifs et impliqué. Je vais commander d’ici peu de l’Episterone et du Megadrol XT . Y’a il besoin de protection particuliere pour ces deux produits ?
Protection hépatique !

On vent Cycle Shield de Pure Labs qui est ultra complet, ou alors du milck Thistle
 

Publicité Stéroïdes

Haut